|
Prog 2009 (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| Gëist |
Je ne sais pas si vous êtes passés à côté de ça mais

Tracklist ici
Eh ben ça fait du bien d'entendre ça. Je n'avais pas été aussi emballé par une compil depuis... ah euh bah depuis Balance 014 ^^ |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Satoshi Tomii @ Club Mago LPO, Nagoya Japan 28.04.2009
[[ LINK REMOVED ]]
|
Haaaa ca c'est pour moi! :D
thx! :) |
|
|
| matviscafcb |
| Le "Reflections" de Fitzpatrick c'est le prochain Bedrock non ? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Le "Reflections" de Fitzpatrick c'est le prochain Bedrock non ? | ;) |
|
|
| _IDS_ |
Bien joué la news ponsshin:) Bedrock fait mal, ils sont sur une sacrée série de releases là!:crazy:
Sinon mise à part l'opening du Space et le kiss100 de l'Amnesia, c'est bizarre qu'il n'y est pas encore eu de set @ Ibiza?! J'espère que Radio1 prépare un truc...
Aussi je me suis toujours posé une question, sans jamais en avoir parlé, alors c'est aujourd'hui :p C'est le vrai Sasha sur la pochette de GU Ibiza?




Je veux bien, les Russes, les extraterrestres toussa, mais bon voilà ça m'a toujours frappé ce truc.:confused: |
|
|
| matviscafcb |
:stongue:
C'est vrai que le nez parait bizarre...
En tout cas une chose est sure a l'interieur c'est bien du Sasha je l'ai reécouté une bonne dizaine de fois la semaine derniere, mon dieu que c'est bon :eyespop: |
|
|
| anne348 |
| bah moi je trouve que c'est le même, c'est quoi le problème? :tongue2 |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Bien joué la news ponsshin:) Bedrock fait mal, ils sont sur une sacrée série de releases là!:crazy:
|
Merci. Checke aussi le KMD de Ribn (aka Manuel Tur) et le Loup - Secrets:eyespop:
Sinon tout le monde est passé à côté de l'album de Manuel Tur. Pourtant y'a des tracks vraiment bien comme Golden Complexion et Radial. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Sinon tout le monde est passé à côté de l'album de Manuel Tur. Pourtant y'a des tracks vraiment bien comme Golden Complexion et Radial. |
Il traine sur mon bureau depuis plusieurs jours, la liste d'attente est longue...!!
Ouais IDS même si le nez est bizarre, c'est vraiment les mêmes yeux et les mêmes lèvres ;) |
|
|
| severnayaprods |
| Bibi qui poste chez les proguistes, ca ne pouvait être qu'une connerie obv :toothless |
|
|
|
|