|
Prog 2009 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by JLP
A fond!
J'reviens d'une semaine de vacances, Subtellite a tournée a fond. J'suis a la masse je sais :D |
mais quand c'est bon, c'est bon !! |
|
|
| _IDS_ |
| J'ai eu vent d'un Album de Nathan Fake pour cette année? Quelqu'un d'autre a une info la dessus.:confused: |
|
|
| d&b |
Il avait déjà sorti quelques plaques géniales en 2008, avec Forever et Moments et il a pas l'air de vouloir arrêter en 2009.
Audible - White Mouse # Carbine
s'il continu sur sa lancée ça va être bon |
|
|
| ponsshin |
Rumeur d'un nouveau MFA:eyespop: sur Border Community
J'ai bien dit rumeur. |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Rumeur d'un nouveau MFA:eyespop: sur Border Community
J'ai bien dit rumeur. |
Apparemment c'est bien vrai;)
Release attendue début 2009. |
|
|
| _IDS_ |
The MFA - We shall destroy you
w8&see, espérons que ce sera bon, moi qui est déçu de ne pas avoir vu l'équipe BC plus en avant en 2008.:( |
|
|
| JLP |
Ils ont par arreté de tourner tout de même. J'espere que Petter va enfin nous pondre un album, un Ep au pire..!
Content de voir que The Mothering Allstars are back!!! |
|
|
| ponsshin |
En attendant y'a un EP de remix qui est sorti:
Petter - Robotfood Remixes
J'aime bien le qbical grease monkey workout |
|
|
| anne348 |
| Je suis de retour et j'aime beaucoup cette idée d'un thread annuel. A priori vous êtes d'accord, alors let's go! et bien contente qu'IDS envisage de nous enrichir encore plus de ses découvertes et autres reviews. Bonne année les amis prog :) |
|
|
| _IDS_ |
Champagne pour l'inauguration de ce topic 2009, on va en faire un truc tip top jusqu'à la fin de cette année, c'est promis! Merci admin.
Heeere we goooo! :cool: |
|
|
| _IDS_ |
Nouvelle année, nouvelle série. Je vous propose tout au long de l'année de vous faire découvrir ou de redécouvrir de vieilles releases de début 90 jusqu'à 98 à peu prêt. Un peu à la manière dont on l'avait fait dans un thread avec mon ami steve austin, mais là dans des styles de musiques qui reste dans l'idée de ce topic.
N'hésitez pas à participer, l'intérêt n'étant pas de transformer ce thread en passerelle à download, mais à une dose d'un titre de temps en temps de toujours garder une optique de découverte et de discussion., ty à l'avance.
----------------------
J'ouvre les festivités avec un titre qui m'est cher, en fait pour moi il fait parti de ces oeuvres qui m'ont ouvert la voie vers la musique électronique, et qui resteront à vie dans ma tête.
code: [[ LINK REMOVED ]]
Label: Hardkiss
Année: 1993
Ces mecs qui sont apparus un jour comme ça, qui ont créé un armagedon avec leur production et qui ont pourtant sorti très peu de titres dans leur vie, moi ça m'a toujours impressionné!
Un beat funcky, des sonorités venues de l'espace pour l'époque, et ces quelques note de piano en fond, efficace et envoutant ce titre est simpliste quand on écoute bien, mais pour moi c'est vraiment comme ça que la musique donne le meilleur d'elle même!  |
|
|
| DianeDesEtoiles |
effectivement, ce titre est envoutant .. merci beaucoup !
Et excellente idée / initiative, compte moi parmi les lectrices assidues de ce thread :) |
|
|
|
|