|
Prog 2009 (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
alors on te dit qu'on aime pas les liens beatport, tu persistes et en plus tu mets juste le lien vers le site et c'est nous qui devons chercher, tu te foutrais pas un peu de nous là :whip: :whip:
:toothless :toothless
enfin en tout cas, pas fan, je trouve ça très plat.
ah bah y'a fallu que j'aille sur BP pour savoir que Guetta il avait fait ça !
http://www.youtube.com/watch?v=yRyfBsEs6EI
il pourrait pas faire un peu plus dans ce style au lieu de ses sexy bitch à la con... |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | ah bah y'a fallu que j'aille sur BP pour savoir que Guetta il avait fait ça !
http://www.youtube.com/watch?v=yRyfBsEs6EI
il pourrait pas faire un peu plus dans ce style au lieu de ses sexy bitch à la con... |
Il etait quand meme tres tech avant de se faire un nom.
En tout cas, cette track là passe tres bien |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
ah bah y'a fallu que j'aille sur BP pour savoir que Guetta il avait fait ça !
http://www.youtube.com/watch?v=yRyfBsEs6EI
il pourrait pas faire un peu plus dans ce style au lieu de ses sexy bitch à la con... |
:eyes: :eyes: elle était de Guetta cette track ?!? Car je connais et j'adore... Et beh, +608 avec ce que tu dis :( |
|
|
| d-miurge |
ça reste de la soupe Toolroom, du commercial facile, même pas produit par Guetta, mais Garraud ou équivalent.
Sinon:
The Phenomenal Handclap Band - You'll Disappear (Ilya Santana Remix)
Gabriel Ananda - Afu 3
Infusion - So Soon (Spooky Remix) |
|
|
| severnayaprods |
| Y'a quand même 4 traitres ici qui veulent desticker votre thread et j'en fais même pas partie... :o :o :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Y'a quand même 4 traitres ici qui veulent desticker votre thread et j'en fais même pas partie... :o :o :o |
idem :o |
|
|
| _IDS_ |
| Ils peuvent toujours ce sera pas un problème.:thepirate |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Y'a quand même 4 traitres ici qui veulent desticker votre thread et j'en fais même pas partie... :o :o :o |
les traitres ça serait plutôt ceux qui voudrait déstick le news Trance hein :o
les 4 ce sont des résistants :D
vous vous auriez vendu du beurre toussa :mad: :toothless |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ils peuvent toujours ce sera pas un problème.:thepirate |
On pourrait peut etre pas en dire autant des news trance...! :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
les traitres ça serait plutôt ceux qui voudrait déstick le news Trance hein :o
les 4 ce sont des résistants :D
vous vous auriez vendu du beurre toussa :mad: :toothless |
troll inside :clown: |
|
|
|
|