return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 [60] 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 
Prog 2009 (pg. 60)
View this Thread in Original format
birante
quote:
Originally posted by Defcon_7
Ouais c'est plus un problème de musique mais de société, tu sors donc tu tapes ! Chacun sa drogue et l'alcool à 3° dans le sang c'est pas moins dangereux que les drogues dures !

+1, l'alcool est une drogue c'est comme tout, faut savoir se contrôler (oui je sais j'suis pas toujours un bon exemple...). Enfin bon, y'a quand même des drogues qui sont des vraies saloperies, cf L'héro.
ponsshin
M'enfin si on consommait l'héro comme l'alcool, y'en auraient qui se vraiment saccagés dans le forum
birante
Beh il resterait plus que des "proguistes" :p Je me souviens avoir parlé de cette merde avec un mec ancien accro, ça te rend plus que dingo, et tu finis ta vie sous cachetons de substitution quand tu pars pas avant.

Edit: @IDS: merci elle est bien sympa cette petite vidéo, j'ai adoré quand il est en bagnole et sors: Enculéééé ( un lien de parenté avec Mat:conf: ) et Dégages boudin!! :stongue: :stongue: :toothless
JLP
Marrant que tu te plaigne de ca Birante parce que à lire les échos des mines que vous êtes obligés de vous mettre pour aller écouter de l'EDM, y'en à beaucoup ici qui alimentent les a priori.

L'héroine on m'a pas proposé ca souvent, j'ai pas l'impression que ca soit vraiment une drogue dominante des soirées electroniques à travers le monde.
ponsshin
Ici à chaque soirée on me propose de l'ecsta. Je me fais un plaisir à les envoyer chier. Je toucherais jamais à cette merde.
birante
Beh j'ai jamais dit le contraire, je sors avec mes amis, je m'amuse, je bois , que ce soit pour aller en boite, en event ou tout simplement entre potes, rien à voir avec la musique électronique, plus un fait de société comme disait Julien, j'ai peut être mal formulé mais je parlais plus des gens qui sont extérieurs au milieu et qui regarde le film.

Ensuite en ce qui concerne l'héro, c'était plutot en rapport avec l'alcool est une drogue comme d'autre. Cependant certaines drogues sont vraiment au dessus de tout dans la dépendance et la destruction qu'elles apportent. Je n'ai à aucun moment parlé d'héro en soirée. ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by JLP
des mines que vous êtes obligés de vous mettre pour aller écouter de l'EDM

Qui a parlé d'obligation (sous entendu nécessaire pour apprécier la musique de la soirée) ici :conf:

Ca contribue à la bonne ambiance de présoirée (parfois à faire passer un warmup de merde à cause de la fameuse théorie du set "construit" :toothless ) mais c'est nullement nécessaire à l'appréciation de la musique (la vraie qu'on est venue entendre) :o
birante
Exactement. Y'a certaines soirées où je n'ai pas bu une goutte d'alcool ( ASOT 300) et j'ai kiffé grave (à part Markus lol) ou très peu comme Tiesto @Rockhall, où il m'a fait voyager (set de malade :crazy: :crazy: ). Tout dépend avec qui tu es, et de l'esprit dans lequel tu es à ce moment là.
DianeDesEtoiles
Je rajouterai même que perso, j'apprécie bien plus la musique sobre que mprei ... Exp : Luminosity Beach Festival cette année, samedi : complètement mpreo l'après-midi, j'me souviens avoi hurlé dansé chanté sauté partout (bon, jusque là, normal de toute façon, pas besoin du mprei pour ça ;) ) .. j'ai apprécié la musique certes ... mais je n'ai pas été aussi touchée que le dimanche ou je n'ai absolument rien bu et j'ai tellement adoré que j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois.

le we dernier à FOF, pareil, mes meilleurs momentspour apprécier, c'était en fin d'event, complètement sobre et là bammmm dieu que ca envoie, c'est juste pour ça que c'est bon d'être en vie et d'avoir la possibilité d'être là et d'apprécier. Après, l'apéro parking d'avant, tu te marres entre potes (pis là, on a été forcé par les flics alors hin :o ) épicétout. Mes premières soirées TA, je ne buvais pas une goutte et je m'amusais tout autant ;)

Edit : ha bah bibi a posté entre temps exactement le même propos :)
birante
Exactement, ça dépend du contexte. Tiesto au Gelredome, j'ai bu que de l'eau, et j'ai kiffé comme pas possible (surtout quand il a joué le Yahel - Open your mind) vers la fin. C'était un grand moment d'émotion que je n'aurais peut etre pas eu en buvant. Apres avec certaines personnes j'ai pas envie de boire alors qu'avec d'autres oui ( fille, scorpion , retard j'ai pas donné de nom :p).

chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
le we dernier à FOF, pareil, mes meilleurs momentspour apprécier, c'était en fin d'event, complètement sobre et là bammmm dieu que ca envoie, c'est juste pour ça que c'est bon d'être en vie et d'avoir la possibilité d'être là et d'apprécier.

Oui enfin rien a voir avec mprei ou pas la trackliste de fin n'avait rien a voir avec celle du début :haha:
chasis.fan
quote:
Originally posted by birante
j'ai pas envie de boire alors qu'avec d'autres oui ( fille, scorpion , retard j'ai pas donné de nom :p).

Pff moi qui t'ai préparé un bib sur les champs a je sais plus quelle soirée au Queen, aucune gratitude :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 [60] 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 
Privacy Statement