|
Prog 2009 (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Yep des super track Atton !
Tu as aimé le set de sasha a Malte aussi non ? :p |
Sasha contribue tjrs a de belles decouvertes ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
[...] |
Excellent.
Le remix de Youngsters j'aime pas trop, c'est dommage parce que bien souvent j'adhère à leur travail.
Blackfeel White, excellent vraiment un bon titre! C'est des trucs qui se posent tous seul ça, toujours agréable ce genre de travail.
Le remix de On The Streets toujours aussi bon, dés fois j'aime autant le 1er Kollektiv Turmstrasse Core Mix, ils font mal ces gars là!
Asama (East Mix), ça envoi du copeau ça, dtf il n'y a que des bonnes releases sur ce label. Je conseille Nagano Kitchen - GSXR 810 (Adam Beyer Rmx Part 1) pour vous faire une autre idée!
J'écouterai les autres plus tard.:) |
|
|
| Atton Tray |
Le West Mix est sympa aussi malgre ma preference pour celui que j'ai cité. Dommage que les deux tracks soient tres tres similaires.
En tout cas...
Nagano Kitchen, Japanese Suppooooort !!!!! :D
Je quote juste mon ami Mat qui nous avait deja cité Jerome Sydenham, pas Jap' lui, mais bien l'autre moitié de ce super duo. :) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Federleicht - On The Streets (Kollectiv Turmstrasse Let Freedom Ring Remix)
|
Le Brokenheartz Mix est aussi trés bon!
Et si jamais ça t'intéresse, j'ai ma propre version du titre:cool: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Le Brokenheartz Mix est aussi trés bon!
Et si jamais ça t'intéresse, j'ai ma propre version du titre:cool: |
Ha ben fait tourner, ca me ferait plaisir de l'ecouter :)
PS: j'edit ma tracklist en rajoutant
Blackfeel Wite - Silence (Stereofunk Remix)
Presque plus terrible que l'original, le jeu d'arpege 8bits te fait tourner la tete, en plus quand le cut-off y est poussé avec la nappe en fond de track, ca pique!
Pryda - Reeperbahn
Encore du Pryda, vraiment une track bien cool. Pour l'instant, enchainement de bonnes productions! En attente de release qui sortira surement avec Gavioli
Henry Saiz - You, the Living (7thkey and Borg Dreams Remix)
Tain, j'allais l'oublier celle-la, une perle!! Du Holden torturé sur un fond féerique... L'original est sympa aussi, mais celle-ci bouffe tout!!! |
|
|
| matviscafcb |
| Ouais fait tourner Poussin, c'est toujours interessant d'écouter ton taf |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
Bien que ce ne soit pas des références universelles, je compte me baser sur beatport et discogs pour faire des catégories. |
:p
Ni l'un ni l'autre ne sont des références absolues concernant le classement par genre, c'est subjectif... ;) |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:p
Ni l'un ni l'autre ne sont des références absolues concernant le classement par genre, c'est subjectif... ;) |
End of story
Retour au thread maintenant |
|
|
| Nightflowers |
Gabardine - Fall Up
1. Fall up
2. Red trouser
:eyes:
Un EP minimal très deep, sombre et vraiment très prenant. Le premier titre me fait un peu penser au Fiori d'Ame mais en beaucoup plus sombre. Un EP que je trouve assez renversant, à écouter seul dans le noir :wtf:
http://www.junodownload.com/products/1395230-2.htm |
|
|
|
|