|
Prog 2009 (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Ca m'a l'air tres interessant vu les noms cités |
|
|
| ponsshin |
Minilogue - Animals Remixes - Sample
1. Animals (Luciano Remix) 11:16
2. Animals (Tolga Fidan Remix) 7:45
3. Animals (Beat Pharmacy’ Into The Wild Dub Mix) 7:14
4. Animals (Beat Pharmacy Six Feet Under Mix) 7:28
J'ai jamais été un grand fan de Minilogue mais dés que j'ai vu le nom de Beat Pharmacy je me suis jété dessus... Le Six Feet Under Mix est tout simplement énorme. |
|
|
| matviscafcb |
Nouvel album de Laurent Garnier prevu pour le 11 mai :crazy:
Laurent Garnier - "Tales of a kleptomaniac" |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Minilogue - Animals Remixes
J'ai jamais été un grand fan de Minilogue mais dés que j'ai vu le nom de Beat Pharmacy je me suis jété dessus... Le Six Feet Under Mix est tout simplement énorme. |
Heureusement qu'il y a ce remix à vrai dire car les autres versions sont d'un ennui profond |
|
|
| matvei |
Je ne retrouve plus, mais je suis à peu près certains que la question a déjà été posée sur TA-fr...
Où trouver les pochettes d'album de Renaissance? |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matvei
Je ne retrouve plus, mais je suis à peu près certains que la question a déjà été posée sur TA-fr...
Où trouver les pochettes d'album de Renaissance? |
Demande à stan. Je crois que c'est dans le thread des problèmes informatiques. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Demande à stan. Je crois que c'est dans le thread des problèmes informatiques. |
Probable il cherchait du monde pour leecher les artworks du site et quelqun avait posté un ptit rar de 11.5Mo de 102 fichiers (du 001 au 118 avec quelques manquants).
Au pire j'ai toujours ca sur mon disque ;) |
|
|
| matvei |
Stan ????? :toothless
Aucune chance qu'il se retrouve sur ce thread no? :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matvei
Stan ????? :toothless
Aucune chance qu'il se retrouve sur ce thread no? :D |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tout le monde a peut-être pas vu...
Est-ce qu'un geek ds l'assistance sait pomper toutes les images du répertoire http://www.renaissanceuk.com/images/ ? |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
You're welcome ;)
Par contre je viens de regarder et finalement y'a pas mal d'images en double désolé j'avais pas pensé à trier avant de faire le zip ....
En fait je me dit que peut etre d'autre personnes seraient intéressées alors un coup de Ashampoo et hop :
http://plymouthfr.free.fr/renaissance/index.html
Vilà les fameuses images hackées!!!
:thepirate :disbelief |
Post |
|
|
| matvei |
| Merci beaucoup chasis.fan & ponsshin |
|
|
| Atton Tray |
C'est ca Gui! Tellement rare qu'on se sent obligé de le prendre. :p
Thx ;) |
|
|
|
|