|
Prog 2009 (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
bon, je suis désolé mais je vais faire un peu d'autopromo, ça faisait longtemps!
Mon remix de Derek Howell - Useless Sim Card (Proton) sort dans quelques semaines, en attendant j'ai foutu un extrait sur myspace: http://www.myspace.com/thelastatlant
Dites-moi ce que vous en pensez, c'est un peu différent du The Last Atlant auquel vos oreilles sont habituées (enfin j'espère). |
|
|
| matviscafcb |
| J'aime ! :gsmile: |
|
|
| Mr. D |
+ 1
Le break est vraiment bien ! :) |
|
|
| Nightflowers |
| Très sympa en effet ! |
|
|
| ponsshin |
| C'est de la merde:toothless |
|
|
| Atton Tray |
| Good Rythmic ! :cool: |
|
|
| matviscafcb |
Sortie le 26.10
Ca peut etre tres tres bon ! |
|
|
| ponsshin |
| ils savent faire des pochettes chez Renaissance, pas comme chez Armada |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by ponsshin
ils savent faire des pochettes chez Renaissance, pas comme chez Armada |
Pour une fois que tu ne sors pas d'ânerie toi :p |
|
|
|
|