|
Prog 2009 (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça serait pas plutôt "Les Bains Douches" (septembre 2008) ???! :conf: |
C'est ce que je me suis dit au début mais avec Miami to Atlanta dedans c'est pas possible. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by ponsshin
C'est ce que je me suis dit au début mais avec Miami to Atlanta dedans c'est pas possible. |
C'est un edit et vu le nombre de gens qui ont joués le rip depuis des mois avant la sortie |
|
|
| ponsshin |
| Aprés réflexion, Trafik est bien passé au Folie's en Avril donc c'est tout récent. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sinon 13,50€ l'album, si y'en a encore qui trouve la musique chère je comprends pas ce qu'il faut faire! |
à la fnac en fait je l'ai payé 15€99.
en prix vert fnac bien évidemment, vous savez la fausse réduction de merde, au dos ils te mettent un prix à la j'te sodomise à coup de débrousailleuse stihl 19€ et comme ça devant un ptit autocollant prix vert pour faire genre on est gentil on vous baisse le prix
c'est comme le cd d'Archive, au dos à 23€ faut quand même pas déconner... |
|
|
| matviscafcb |
| Je l'ai survolé vite fait aussi hier et effectivement ça sent tres tres bon |
|
|
| ponsshin |
On pourrait activer le codage html dans ce thread s'il vous plait? IDS si tu peux éditer ton post ça serait cool (ou anne s'il te plait).
Je sais pas si c'est possible par ailleurs. Dans tous les autes forums de TA c'est par défaut mais pas ici.
Ca serait pour mettre un beatport player direct dans le post au lieu d'avoir a aller sur beatport même. |
|
|
| Eddy |
| C'est pas possible sur le forum fr |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Spanish Breakfast dechire comme album, mais c'est vrai qu'il prend son tournant a partir de Bora.
D'ailleurs, cette track est d'une incroyable subtilité. Je doute cependant d'un rendu equivalent sans le vocal de l'ecrivain Sci-fi! ;) |
ah oui nan mais c'est clair que si t'enlève le vocal ça devient quelconque ou pas loin.
d'ailleurs il vient d'où ce vocal, c'est un texte exprès ou bien c'est tiré d'un de ses livres ? ou un truc autres ?
sinon on attend toujours une review en bonne et due forme de l'album de Garnier par IDS
moi je vais en faire une ptite mais dans mon thread à moi :toothless |
|
|
|
|