|
Prog 2009 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
yyyaaaaahhhhhh écoutez ça mes amis:
Laurent Garnier - Gnanmankoudji
1. Horny Monster mix
2. Original Broken-Afro mix
https://www.beatport.com/en-US/html...7/Gnanmankoudji
Trop bon une fois de plus, je ne sais pas si il a mis de coté FCom pour se concentrer sur ses nouveaux projets de productions, dont un album cette année, mais en tous cas faut pas qu'il s'arrête en si bon chemin!
:wtf: :cool: |
|
|
| raph93 |
Markus Schulz - Toronto '09
Release Date : 2009-03-09

Tracklist:
Disc 1/2
1. Dino - Queensquay And Jarvis 1:30
2. Thomas Sagstad - Backfire 4:44
3. ClAud9 - Rain (Coldharbour Rework) 7:50
4. Karnak vs. Dymos - Travail 6:42
5. Tritonal feat. Cristina Soto - Crash Into Reason (Moonbeam Remix) 5:27
6. Rex Mundi - Scorpion 6:25
7. Arnej - Tomorrow Never Comes 5:58
8. Tenishia - Everything (Tim Grube Dub Remix) 5:23
9. Skytech - Cardboard Box 5:25
10.Mr. Pit - The Cube 6:06
11.Rex Mundi feat. Susan - Nothing At All 6:20
12.Max Gueli - Remember The Silence 4:31
13.Adiva feat. Vicky Fee - How Does It Feel 4:52
14.Omnia - Stick In Monday 6:10
Disc 2/2
1. Dakota - Koolhaus 7:22
2. Umek & Beltek - Is It? (Wippenberg Remix) 5:10
3. Dakota - Sin City 5:52
4. Rowald Steyn - Hold Control 4:14
5. Mike Foyle - Bittersweet Nightshade (Markus Schulz Return to Coldharbour Remix) 7:31
6. Mr. Pit - Besides Words 6:14
7. Danilo Ercole - Harbour 2:54
8. Dance 2 Trance - Power of American Natives (Markus Schulz Return 7:27to Coldharbour Remix)
9. Project MC - Bromley Ave 6:01
10.Michael Calderone & Christopher Reddick - Sound Of Flight 5:33
11.Khaz & Boris M.D. - Eliana 5:17
12.Element One - South Haven 5:46
13.Barnes & Heatcliff - Pyjamaparty 4:05
14.Arnej - Dust In The Wind 6:01 |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
yyyaaaaahhhhhh écoutez ça mes amis:
Laurent Garnier - Gnanmankoudji
1. Horny Monster mix
2. Original Broken-Afro mix
https://www.beatport.com/en-US/html...7/Gnanmankoudji
Trop bon une fois de plus, je ne sais pas si il a mis de coté FCom pour se concentrer sur ses nouveaux projets de productions, dont un album cette année, mais en tous cas faut pas qu'il s'arrête en si bon chemin!
:wtf: :cool: |
Bizarre, j'accroche pas, il ne manque pas grand chose mais il le manque :D |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by raph93
Markus Schulz - Toronto '09
|
=> News Trance ;)
Merci |
|
|
| _IDS_ |
| Je pense qu'il a sa place aussi ici ce cd...:thepirate |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je pense qu'il a sa place aussi ici ce cd...:thepirate |
A priori je ne pense pas mais j'écouterai
C'est le logo armada qui me dérange |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
yyyaaaaahhhhhh écoutez ça mes amis:
Laurent Garnier - Gnanmankoudji
1. Horny Monster mix
2. Original Broken-Afro mix
https://www.beatport.com/en-US/html...7/Gnanmankoudji
Trop bon une fois de plus, je ne sais pas si il a mis de coté FCom pour se concentrer sur ses nouveaux projets de productions, dont un album cette année, mais en tous cas faut pas qu'il s'arrête en si bon chemin!
:wtf: :cool: |
Je l'ai entendue en rip avant, j'ai pas aimé.
J'étais la quand Laurent l'a droppé, ça envoie sec mais ce n'est efficace qu'en club. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by sbastien4678
A priori je ne pense pas mais j'écouterai
C'est le logo armada qui me dérange |
c'est vrai qu'on pourrait se forcer un peu et faire une trentaine de topics pour chaque style bien précis comme ça ça serait bien ordonné au moins.
anne t'es chaude ? pour faire ça ? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d&b
anne t'es chaude ? pour faire ça ? |
:haha: |
|
|
| matviscafcb |
| J'avais pas osé, ça ce voit que je suis fatigué j'ai pas souvent autant de retenu |
|
|
| sbastien4678 |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est vrai qu'on pourrait se forcer un peu et faire une trentaine de topics pour chaque style bien précis comme ça ça serait bien ordonné au moins.
|
Ce thread est déjà un véritable bordel sans structure alors si on commence à mettre en plus les trucs progressive limite fromage, on en sort pas.
Moi je veux bien m'y coller si tu n'as pas le temps, Anne :) |
|
|
| matviscafcb |
On va pas encore creer une catégorie.
D'une je ne vois pas ce qu'on y mettrais et de deux on est deja pas une enorme communauté et encore moins sur le thread prog donc a trop vouloir diviser c'est la ou on va reellement se perdre. |
|
|
|
|