|
Prog 2009 (pg. 58)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
C'est tout chaud ça vient de sortir :
A Boy And A Radio - Continuum (incl. Nightflowers & E.X.P. remixes) [MPDR 083]
|
J'accroche pas vraiment, quelques tournures psy sans vraiment de profondeur dans la signature qu'on pourrait trouver dans la prog (comme tu classes ta track dans ce topic). Quitte a choisir, j'prefere et de loin, ton Galaga.
Mais content pour toi de la sortie de cette release. :)
@ IDS: Pour ma part, Animals ne m'a vraiment pas attiré a l'ecoute. :( |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Heu question, juste comme ça pour savoir, est ce que vous aviez un cd préféré dans l'album Animals? |
Trop différents, chacun à son moment. |
|
|
| matvei |
| quote: |
Henry Saiz Tracklist:
01-Pink Floyd “on the run”
02-Shpongle “Star shpongle banner”
03-Soundexile “The Unknown” (Natura Sonoris, to be released)
04-Space manoeuvres – Stage one (Guy J mix)
05-Petter “These Days (Luke Chables Those Days Remix)”
06-Britney Spears “Breathe on me (James Holden vocal remix)
07-Damabiah “Sur les genoux de l’automne” (Natura Sonoris 012)
Guy J tracklist:
1. Space manoeuvres - Stage one (separation mix)
2. James Holden - Horizons (WOW mix)
3. Way out West - The fall (Bedrock mix)
4. James Holden - Solstice
5. Cass and Slide - Opera (Cass and Slide mix)
6. Der dritte raum - Hale bopp
7. Chab and Nukem - Shaiva
8. Markus Schultz - You wont see me cry (Mara mix)
9. Bedrock - Heaven scent
|
:eyespop: :eyespop:
"This time I made a mix with some of my favorite classic tunes (Classic for me :)..." Guy J sur Facebook
Son mix a été joué dans l'émission de Henry Saiz que beaucoup apprécie ici il me semble :tongue3 :crazy: :crazy:
Je ne savais d'ailleurs pas que Henry Saiz avait une émission qui semble envoyer du très lourd.
Mixs et infos. sur le site de Henry Saiz
http://www.henrysaiz.com/labyrinth/ |
|
|
| matviscafcb |
| Rien que pour le Holden remix de "Breathe on me" :eyespop: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Rien que pour le Holden remix de "Breathe on me" :eyespop: |
Ca date mais c'est vrai que c'est bon :gsmile: |
|
|
| _IDS_ |
Mais le mec il a craqué ou quoi?! Je savais pas que ça existait ça:
Henry Saiz Tracklist:
01-Pink Floyd “on the run”
02-Shpongle “Star shpongle banner”
03-Soundexile “The Unknown” (Natura Sonoris, to be released)
04-Space manoeuvres – Stage one (Guy J mix)
05-Petter “These Days (Luke Chables Those Days Remix)”
06-Britney Spears “Breathe on me (James Holden vocal remix)
07-Damabiah “Sur les genoux de l’automne” (Natura Sonoris 012)
Guy J tracklist:
1. Space manoeuvres - Stage one (separation mix)
2. James Holden - Horizons (WOW mix)
3. Way out West - The fall (Bedrock mix)
4. James Holden - Solstice
5. Cass and Slide - Opera (Cass and Slide mix)
6. Der dritte raum - Hale bopp
7. Chab and Nukem - Shaiva
8. Markus Schultz - You wont see me cry (Mara mix)
9. Bedrock - Heaven scent
:crazy: Et puis il y a dans ces 2 sets 95% de titres qui m'ont rendu dingue! J'ai pas encore pu écouter, mais c'est ultime comme épisodes ces 2 trucs là!:eyes::wtf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by _IDS_
07-Damabiah “Sur les genoux de l’automne” (Frédéric Mitterand Edit ) |
:clown: :toothless
Non plus sérieusement, j'écoute là (oué j'étais curieux d'écouter en voyant qu'il commençait par Pink Floyd) et j'aime bien pour écouter tranquille et posé dans ma chambre. Y'a même une track que j'ai reconnue (j'crois que c'était joué dans un ISOS si je ne me trompe pas). |
|
|
| _IDS_ |
lol Mitterand Edit
Ouai c'est pas commun de mettre un titre des Pink Floyd dans un set?! En même temps on leur doit tellement en terme de musique.:wtf:
Pour le ISOS c'est le remix de Petter - These Days qu'il joue, au début ça allait et puis au final j'aime pas trop ce remix.
C'est peut être même d'ailleurs un des seuls trucs de Luke Chable que j'aime pas alors qu'a la base j'adore trop le boulot de ce mec, et l'original de These Days ainsi que le remix dans Involver je les vénère... |
|
|
| birante |
Tiens enfin retrouvée la vid: ici ;)
Bon alors j'ai écouté le mix, enfin juste la partie du Henry là, car l'autre partie ne voulait po charger dans le lecteur. J'ai bien aimé, c'est posé. J'ai adoré la dernière track et l'avant dernière aussi, mais la dernière est vraiment bien sympa.;)
edit: faut que je retrouve le mix où j'avais mis Pink Floyd -Cluster One en intro, même si c'est plus le même Pink Floyd qu'autre fois. |
|
|
| ponsshin |
Je viens de me faire le CD1 de Balance 015.
Et ben c'est vraiment une merde sans nom:nervous:
En avant le CD2...
edit: bon ben déçu du résultat je réécouterais plus tard peut être.
Sinon Boratto et Babicz vont faire une track ensemble:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je viens de me faire le CD1 de Balance 015.
Et ben c'est vraiment une merde sans nom:nervous:
En avant le CD2...
edit: bon ben déçu du résultat je réécouterais plus tard peut être.
|
C'est pas fait pour me rassurer ton post, c'est quoi le problème?!:(
Sinon le set de Henry Saiz & Guy J c'est une tuerie!:crazy: Pas de réelle grosse surprise si ce n'est le remix de Stage One, mais hyper efficace, et ça fait du bien de réentendre des titres qui sont gold sur la totalité du set!
Le remix de Stage One par Guy J est juste ce qu'il faut. Il l'a pas massacré, c'était risqué de toucher à un titre pareil, les différentes versions existantes avaient déjà retournées le titre dans tous les sens et souvent de bien belle façon, la fibre spatiale, dark, l'atmosphère du titre quoi est conservée, franchement je dis bravo.:) |
|
|
|
|