|
Prog 2009 (pg. 61)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Pff moi qui t'ai préparé un bib sur les champs a je sais plus quelle soirée au Queen, aucune gratitude :haha: |
Yahel l'ami ;)
Bon on arrête de pourrir le thread, ça ne sert à rien. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by birante
Edit: @IDS: merci elle est bien sympa cette petite vidéo, j'ai adoré quand il est en bagnole et sors: Enculéééé ( un lien de parenté avec Mat:conf: ) et Dégages boudin!! :stongue: :stongue: :toothless |
J'étais éclaté quand il a dit ça!:stongue: C'est une sacrée vie quand même, le mec à la fin de son live il est out complet quoi. Par contre comme il dit, c'est moins difficile une tournée live pour un album qu'une tournée Dj, quand t'as fini t'es pas obligé d'être sans arrêt dans la musique pour écouter d'autres disques que tu viens de recevoir.
En tous cas c'est vraiment un sacré compositeur depuis maintenant 5 ans ce gars là. Quand j'ai entendu pour la 1ere fois son Gebrünn quand James Holden l'avait joué dans son At The Control j'étais devenu fou! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Quand j'ai entendu pour la 1ere fois son Gebrünn quand James Holden l'avait joué dans son At The Control j'étais devenu fou! |
ça a grave donné sur le main de la Nature One l'été dernier, c'est vraiment un son qui retourne le dance floor. Comme dirait David, ça déchire !!!!:toothless :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
ça a grave donné sur le main de la Nature One l'été dernier, c'est vraiment un son qui retourne le dance floor. Comme dirait David, ça déchire !!!!:toothless :toothless |
c'est dingue comme vous avez du mal à retenir les termes exacts employés, Guetta il a jamais dit que son album déchirait, il a dit qu'il défonçait et qu'il fracassait, mais jamais qu'il déchirait.
défonce et fracasse! pas déchire putain ! :mad:
:toothless :toothless |
|
|
| birante |
vi j'm en suis rappelé après et j'suis parti manger sans corriger.
pardon, je ne recommencerais plus. :sadgreen: |
|
|
| matvei |
John Digweed - Triple J The Club - 24-10-2009
| quote: |
Tracklist
01. Dirty Mongrel - Cream
02. Giorgos Gatzgristos - Binary Star Systems
03. Alex Dolby & Santos - Babylon
04. Erphun - The Little Rascal
05. Alan Fitzpatrick - Reflections
06. Marc Marzenit - Not Assigned
07. Tone depth - Rumblefish (Maher Daniel remix)
08. James Zabiela - Tylium (Spooky Remix)
09. Mutant Clan - Persuader
10. Marc Marzenit - Unexpiritualized
11. Marco Bailey - Jungle Laps
|
Sympa :gsmile:
http://www.tranceaddict.com/forums/...39&forumid=6&s= |
|
|
| Atton Tray |
 :eyes: :eyes: 
PIQUANT !!! |
|
|
| _IDS_ |
| J'ai pas encore reçu, mais ça doit être Seamanesque quoi! Franchement ce mec il est au top, c'est un des meilleurs de l'ex équipe d'Ornadel! |
|
|
| ponsshin |
Tain les types ils se paient un orchestre comme ça:wtf: :wtf:
Me tardent de les voir dans 3 semaines;) |
|
|
| _IDS_ |
:eyespop: Ça va être terrible, j'ai trop hâte!:wtf: |
|
|
|
|