|
Prog 2009 (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Ahjourd'hui j'emmène ma femme et ma gosse à la FNAC, et qu'est ce que je trouve en news o_O??!!
code:
Rone - Spanish Breakfast
1.Intro (1:11)
2.Spanish Breakfast * (3:27)
Video Clip - Vladimir Mavounia-Kouka
3.Belleville (6:23)
4.Aya Ama (5:41)
5.Interlude In The Bed (2:03)
6.Poisson Pilote (3:54)
7.Bora Vocal (5:39)
Vocal - Alain Damasio
8.Tasty City (5:06)
9.La Dame Blanche (7:24)
Saxophone - Adrien Roch
10.Outro (1:04)
Ecoutez ce soir, ben c'est du Rone quoi. C'est frais, très personnel, proprement posé, une invitation musicale tout simplement.
Le seul truc que je regrette c'est la durée qui est selon moi trop courte, je n'en ai pas eu assez, ou tout du moins j'en voulais encore! :thepirate
Disons qu'il a déjà tapé fort le petit, alors forcément j'en attends certainement de trop, les différents lives qu'il a fait et l'effet invol2ver n'ayant pas arrangé les choses.
Mais au final j'ai vraiment confiance en la suite, Bora on sait déjà ce que ça valait, Flesh qui n'est pas sur le CD aussi fait du mal, Aya Ama c'est:wtf::crazy:, Tasty City mélancolique à souhait une dark claque dont vous vous souviendrez, La Dame Blanche c'est renversant comment ça t'emporte, on sent dans ce titre du Garnier comme à l'époque du "Man with the Red Face" mais le groove encore plus dévastateur, rush garantie!!!
Bref il faut se laisser porter par ce chef d'oeuvre d'album, c'est vraiment la meilleure des choses qu'il y a faire et pour vous et pour lui car on lui doit au moins ça, à bon entendeur, et merci à toi l'artiste! |
|
|
| JLP |
| Je vais m'empresser de mettre la main là dessus ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
Je vais m'empresser de mettre la main là dessus ;) |
Franchement va le voir au Rex Jeudi, il va démonter la baraque encore. De plus il pourra te signer ta copie.:thepirate:cool: |
|
|
| JLP |
Soirée gratuite, donc pas d'élitisme grace aux préventes, ce qui au Rex signifie impossible de rentrer. On avait essayé une soirée Agoria & Oxia l'année dernière sur le même shéma on avait perdu notre temps... Et pendaison de crémaillère le vendredi soir!
T'facons il est souvent dans le coin le gamin ;) |
|
|
| Atton Tray |
J'ai pu ecouter le dernier Derek Howell. J'l'ai pas trouvé toptop, par contre le dernier balance de Joris Voorn... ca ca depote!! Le travail effectué avec tous ces titres cree une veritable atmosphere. :)
D'ailleurs quelqu'un sait ou je pourrais trouver le cue de ce 2xcd?
Sinon en ce moment je suis sur:
Feed a venir ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Lol la gueule de Josh Wink, moi je le connaissais plutôt comme ça:
mais bon ça date d'il y a quelques années déjà! :D |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Lol la gueule de Josh Wink, moi je le connaissais plutôt comme ça:
mais bon ça date d'il y a quelques années déjà! :D |
Ben ouais, on l'a tous connu comme ca! ^^ |
|
|
| Gëist |
Je valide. L'album de Rone est très bon (même si j'aime moins Belleville, trop conventionnelle à mon goût), Poisson Pilote et Tasty City sont superbes.
Quant à Balance 014, comment dire. Vous savez, cette espèce d'addiction qui vous donne envie, quoi que vous écoutiez, de tout couper et de remettre cet album ? Et ben, I has it. Merci Joris Voorn pour le coup de boule (et de génie). |
|
|
| _IDS_ |
Content de voir que ce Balance 014 vous transporte, c'est un travail de génie qu'il a fait la dessus.
Addicted autant qu'avec le 013 il y a 1an, il tourne en boucle depuis que je l'ai!:cool: |
|
|
| Eddy |
:eyespop: :crazy: Balance 014:eyespop: :crazy:
Faut que je fasse la récap de février aussi :p |
|
|
| Atton Tray |
He ben, j'ai trouvé ce p'tit RA142 tres bon.
Les 10 premieres minutes ont eu du mal a decoller, mais apres JW a bien operé avec des tracks aux sonorités tantot exotiques, d'autres plus precieuses au vocal torturé et tortueux, en passant par les energiques au rythme tapé et prononcé.
Bref, ca m'a bien plu et quand ca plait, on trouve tjrs ca un peu court! :p
PS: tjrs personne pour m'eclairer sur un link du cue du balance014? |
|
|
|
|