|
Prog 2009 (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| la classe eddy ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Laurent Garnier - Tales Of A Kleptomaniac

|
Reçu aujourd'hui, review later...:thepirate |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Reçu aujourd'hui, review later...:thepirate |
ah moi je l'ai téléchargé jeudi :toothless :clown:
nan mais vendredi direction la fnac pour le récupérer avec d'autres bijoux.
dommage qu'ils le sortent pas en vinyl.
enfin à moins que je ne me trompe |
|
|
| matviscafcb |
Acheté ce matin aussi !
Il me semble qu'il sort en vynil d&b (quasi sur de moi) ;) |
|
|
| d&b |
tu m'intéresse là jeune.
faut que je regarde ça de plus près, parce que c'est un album que je dois écouter en ayant le disque qui tourne sous les yeux.
donc pas en mp3 et même pas en cd :o
edit : ah vi.
bon par contre je sais pas trop ou l'acheter, sur amazon il est en rupture par ex...
ah et avec votre cd là vous avez droit à vos titres gratuits sur le net ? c'est que l'édition limitée ?
edit 2 :
ah sinon sur les conseils d'un gars alcoolisé du sud j'ai voulu voir ce que donnait Rone que je ne connaissais que de nom.
Bon je suis pas fan de l'album, je dois dire que je me suis ennuyé pendant un bon moment, y'a à la fin que ça me plait bien, à partir de Bora (qui est génial je trouve).
la dame blanche aussi est :tongue2 ça me fait penser à du garnier |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by d&b
ah sinon sur les conseils d'un gars alcoolisé du sud j'ai voulu voir ce que donnait Rone que je ne connaissais que de nom.
Bon je suis pas fan de l'album, je dois dire que je me suis ennuyé pendant un bon moment, y'a à la fin que ça me plait bien, à partir de Bora (qui est génial je trouve).
la dame blanche aussi est :tongue2 ça me fait penser à du garnier |
Spanish Breakfast dechire comme album, mais c'est vrai qu'il prend son tournant a partir de Bora.
D'ailleurs, cette track est d'une incroyable subtilité. Je doute cependant d'un rendu equivalent sans le vocal de l'ecrivain Sci-fi! ;) |
|
|
| matvei |
Oui, extraordinaire, tu me l'avais fait découvrir dans le Bedrock Special de Digweed.
Préférence assez claire pour le remix de Henry Saiz qui met plus en avant la mélodie, avec un meilleur rythme -- à vrai dire je ne saurai pas dire pourquoi il est mieux, mais voilà je trouve qu'il ajoute une vrai plus value à l'original. |
|
|
| PEZ68 |
Nathan Fake - Dj Mix Podcast Series Part 13 - 14.05.2009
[[ LINK REMOVED ]]
1. Julian Fane - Disaster Location (Planet Mu)
2. Ex-pylon - Prolotouswings (n/a)
3. Avus - Wide Mouth Frog (n/a)
4. Four Tet - Ribbons (Domino)
5. Autechre - Basscadet (Warp)
6. Boards of Canada - ? (?)
7. Ariel Pink - For Kate I Wait (Paw Tracks)
8. AFX – I'm Self Employed (Rephlex)
9. Arthur Russell - Arm Around You (Audika)
10. Carl Lozito Jr. - The Great Bear (n/a)
11. Matmos - Polychords (Matador)
12. Angel Rada - Basheeba Uranium Records
13. Black Dice - Things Will Never be the Same (Fatcat Records) |
|
|
| ponsshin |
A set from Trafik's recent appearance at Folies Pigalle, Paris is now available to download - we'd love it if you'd have a listen :]
http://www.hybridized.org/sets/download/773
01 Sebatian Tellier - L'Amour Et La Violence (Boys Noize Remix)
02 Blue Amazon - When The Rain Falls (Acapella)
03 D-Pulse - More (Foto Remix)
04 Jody Wisternoff - Starstrings (Helmut Kraft 1983 Mix)
05 The Golden Filter - Solid Gold
06 Heartsrevolution - Ultraviolence (Vitalic Remix)
07 Groove Armada - Drop The Tough (Van She B-Live Remix)
08 Shadow Dancer - Drivetime
09 Lisa B - Fascinated (Acapella)
10 DJ Mehdi - Pocket Piano (Joakim Remix)
11 Good Guy Mikesh & Filbert - Someone Told Me
12 Pryda - Miami To Atlanta (Trafik Edit)
13 The Kills - Cheap & Cheerful (SebastiAn Remix)
14 Arno Cost - Darling Harbour
15 Dirty Vegas - Pressure (Sultan & Ned Shepard Remix)
16 Downtown Party Network - Days Like These
On a final note, our new studio album is nearing completion so keep your eyes peeled for videos, snippets and give-aways coming soon!
Have a great weekend!
John and Andrew |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ponsshin
A set from Trafik's recent appearance at Folies Pigalle, Paris is now available to download - we'd love it if you'd have a listen :] [...] |
ça serait pas plutôt "Les Bains Douches" (septembre 2008) ???! :conf: |
|
|
|
|