|
Prog 2009
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Déjà Bonne Année 2009 à tous, la santé je vous souhaite et plein de bonnes choses!:)
Je vais essayer de reprendre du service pour cette section cette année, et j'espère qu'elle sera riche, here we go friends.
Telefon Tel Aviv - Immolate Yourself
Label: BPitch Control | Release: 26.01.09

- The Birds
- Your Mouth
- M
- Helen Of Troy
- Mostly Translucent
- Stay Away From Being Maybe
- I Made A Tree On The Wold
- Your Every Idol
- You Are The Worst Thing In The World
- Immolate Yourself
J'ai hâte, j'aime bien ce qu'ils font.:) |
|
|
| ponsshin |
| Est ce que ça vous dit de garder ce même thread tout au long de l'année? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Est ce que ça vous dit de garder ce même thread tout au long de l'année? |
Bien vu l'ami, je pense que tu as lu dans mon esprit (sis le nom du topic), il y a 2 jours j'en ai effectivement fait la demande à un modérateur pour avoir son aval, je comptais suite à sa réponse vous en parler ne prenant pas cette décision sans votre consentement.
J'ai donc demandé un topic news prog 2009 global à l'année et non plus mensuel. J'ai fait cette demande parce que je compte comme dit dans mon 1er post reprendre du service et être plus présent qu'en 2008, et parce que j'allais souvent rechercher les topics des mois passés pour retrouver des infos dedans.
De plus j'ai exprimer le fait que la fonction recherche fonctionnait mieux dans un topic dédié que sur la globalité du board.
Bref la discussion reste ouverte, j'attends que Anne revienne pour qu'elle lise son PM.:) |
|
|
| ponsshin |
| Cool. Je me suis qu'en prenant plus d'ampleur le thread attirerait plus de monde et encouragerait plus de discussions. |
|
|
| matviscafcb |
| Je suis pour aussi, ça permettrait plus de visiblité |
|
|
| Eddy |
| Ca va être le bordel au bout de quelques mois s'il y a beaucoup de posts mais ça peut-etre une bonne idée à essayer ;). |
|
|
| _IDS_ |
Ahh c'est cool que vous soyez d'accord, j'espère que les autres le seront aussi.
Pour la peine déjà 2 cadeaux pour fêter ça!:D
[[ LINK REMOVED ]]
[00:00] Raz Ohara & Djuma Soundsystem - Zillion Light
[00:05] Jay Shepheard - Beast Regards
[00:11] ID
[00:17] Tedd Patterson - Tempest
[00:23] Giorgos Gatzigristos - Draft
[00:30] Way Out West – Mindcircus (WOW 2008 Remix)
[00:38] Shur-I-Kan – Jingle Jangle
[00:43] ID
[00:49] Ramon Tapia – Can You Dig It
[00:54] Lullabies In The Dark – Iridium (Superpitcher Remix)
[01:03] ID
Un bon set de Nicky qui clôture bien son année avec ceci, vraiment le set est bon et je vous laisse découvrir des perles.:cool:
Laurent Garnier & Layo NYE @ End London 31.12.2008
Un set de warrior, un set du 1er Janvier, un set en Angleterre, ça dure env 9h30 c'est une grosse performance, et on passe par bcp de chose, il y a des passages c'est démentiel, des relax, des fois dark, etc...
A downloader si vous aimez le bonhomme.:) |
|
|
| matviscafcb |
| A propos du set de Garnier je cherche le nom du morceau a 4h38. Je suis sur de l'avoir deja entendu mais impossible de mettre un nom dessus, si quelqu'un connait merci d'avance. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A propos du set de Garnier je cherche le nom du morceau a 4h38. Je suis sur de l'avoir deja entendu mais impossible de mettre un nom dessus, si quelqu'un connait merci d'avance. |
Laurent Garnier - Back To My Roots |
|
|
| Atton Tray |
ok pour le thread a l'année, faut test et pis, au cas ou ca va pas, ben on verra plus tard. ;)
Voici d'ailleurs les dernieres tracks qui m'ont plu:
.Chevel - Together (Solar and Pappke Remix)
.David Kassi - Cube (Original Mix)
.David Rubato - Circuit (Steve Moore Remix)
.Deep & Suga - Narcolepsia (Original Mix)
.Mason - The Ridge (Tomcraft Remix)
.P8 - 1986 (Original Mix)
.Sebastien Leger - Majestic (Original Mix)
.Stimming - For a Friend (Original Mix)
PS: Merci pour la tracklist de Nicky, j'avais trouvé plein de bon titres dedans, mais impossible de mettre la main sur la liste. :) |
|
|
| JLP |
A fond!
J'reviens d'une semaine de vacances, Subtellite a tournée a fond. J'suis a la masse je sais :D |
|
|
| matvei |
OK pour l'idée de conserver le thread en un "seul"...
Je suis en train d'écouter les Transitions Final 2008 Special 12/28 et Special 12/21 de Digweed...
Avant d'attaquer l'année 2009 ;-) |
|
|
|
|