return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 [70] 71 72 
Prog 2009 (pg. 70)
View this Thread in Original format
d-miurge
quote:
Originally posted by ponsshin
Jouée par Seth Troxler samedi dernier:

Spirit Catcher - Sedona [Systematic]


Plus que conventionnel à mon goût.

Je n'ai vu personne en parler mais l'album Night Music d'Etienne Jaumet est superbe.
Mr. D
quote:
Originally posted by d-miurge
Je n'ai vu personne en parler mais l'album Night Music d'Etienne Jaumet est superbe.


Un petit interview et un extrait de son live

ça à l'air bien barré comme musique :) , j'essayerai de m'écouter ça pendant les vacances
ponsshin
Des fois, y'a des tracks que t'écoutes tu sais pas pourquoi tu les écoutes mais tu les écoutes quand même bien que t'aimes pas le producteur ou le remixeur. T'as cette petite lueur d'espoir que peut être il va t'impressioner pour une fois. 99% des cas, les types se rétament lamentablement. Ben là SIS pour une fois, il m'a fait un nouveau trou de balle. J'aime pas ce qu'il fait d'habitude, j'ai trouvé Trompeta à chier mais là c'est un quart d'heure bien joli, bien cool.

Caie feat. Lagora - Breakdown (SIS Remix)

et si vous êtes sages, j'ai une petit cadeau de Noël pour les proguistes:clown:
chasis.fan
quote:
Originally posted by ponsshin
Ben là SIS pour une fois, il m'a fait un nouveau trou de balle.

Shemale + mprei :conf: :toothless
ponsshin
quote:
Originally posted by chasis.fan
Shemale + mprei :conf: :toothless


Oui oui merci super, reviens quand tu veux
JLP
quote:
Originally posted by ponsshin
Des fois, y'a des tracks que t'écoutes tu sais pas pourquoi tu les écoutes mais tu les écoutes quand même bien que t'aimes pas le producteur ou le remixeur. T'as cette petite lueur d'espoir que peut être il va t'impressioner pour une fois. 99% des cas, les types se rétament lamentablement. Ben là SIS pour une fois, il m'a fait un nouveau trou de balle. J'aime pas ce qu'il fait d'habitude, j'ai trouvé Trompeta à chier mais là c'est un quart d'heure bien joli, bien cool.

Caie feat. Lagora - Breakdown (SIS Remix)

et si vous êtes sages, j'ai une petit cadeau de Noël pour les proguistes:clown:


Reposant! Le beat n'a aucune raison d'exister.
Thib'
quote:
Originally posted by ponsshin
Oui oui merci super, reviens quand tu veux


Il répond juste à ta connerie hein, il a pas critiqué ton morceau ;)

Pis avoue que c'était tentant quand même hein :p
JLP
quote:
Originally posted by Thib'
Il répond juste à ta connerie hein, il a pas critiqué ton morceau ;)

Pis avoue que c'était tentant quand même hein :p


Ouais mais c'est pas très interressant ce genre de posts quand c'est à outrance. mprei c'était sympas quand c'était qu'un thread.
anne348
Les gars arrêtez de vouloir rigoler dans le thread prog, vous savez bien que ce n'est pas le sujet :o :happy2:
ponsshin
quote:
Originally posted by anne348
Les gars arrêtez de vouloir rigoler dans le thread prog, vous savez bien que ce n'est pas le sujet :o :happy2:


Recentrons nous sur le sujet

Link

le mot de passe est: mayhem

Mr. D
quote:
Originally posted by ponsshin
Link

le mot de passe est: mayhem


:wtf: :wtf: :wtf:

D'où il sort ce rip ????

Edit : Ptin cette intro :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Edit 2 : Merci au passage :D
ponsshin
C'est Charlie May lui-même qui a sorti le rip:D. On dirait qu'il a re-enregistré la 1ére heure de son set:crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 [70] 71 72 
Privacy Statement