|
Tiësto @ Queen Paris 11-04-09 (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
remember encore les Arcs ! :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
ah oui ca je ne suis pas pret de l'oublier !!
:gsmile: |
|
|
| matviscafcb |
| Ticket acheté :crazy: :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by alkoic
et qu'à l'entrée va falloir montrer billets jaunes / verts / violets ou carte gold / black (je sais plus le nom, mais elle est noire et illimitée). |
La Platinum sans doute ;)
 |
|
|
| birante |
Before (n'importe ou meme dans la rue il fera beau) :
Mat
Diane
Seb
maxxyme ?
chasis.fan
Aline (TBC)
Hazuria (TBC)
Bibi+Dine + le biberon
Queen:
Mat
Diane
Seb
KLH
maxxyme
Migoa
Tranceuphoryy
Audrey + Alexkross + son pere (ca va etre du lourd !!!)
Aline (vocaladdict)
Hazuria
Bibi+Dine
@Alex: cool en plus il sait déjà gueuler Hoeren je suppose :p |
|
|
| Cubess |
Before (n'importe ou meme dans la rue il fera beau) :
Mat
Diane
Seb
maxxyme ?
chasis.fan
Aline (TBC)
Hazuria (TBC)
Bibi+Dine + le biberon
Queen:
Mat
Diane
Seb
KLH
maxxyme
Migoa
Tranceuphoryy
Audrey + Alexkross + son pere (ca va etre du lourd !!!)
Aline (vocaladdict)
Hazuria
Bibi+Dine
Cubess (TBC) (Tiësto après les exams %) ) |
|
|
| sebdevinc |
Plus de place a 25euros
Et place a 40limitées ...
C'est que sa remplis bien :eyes: |
|
|
| tranceuphoryy |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Plus de place a 25euros
Et place a 40limitées ...
C'est que sa remplis bien :eyes: |
'Ffectivement, je nai pas reussi à avoir une place sans conso. :(
Ticket en poche c'est le principal:tongue3 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
C'est que sa remplis bien :eyes: |
Ou qu'y avait peu de places mises en vente à 25 eur.
Des pratiques comme on les aime :rolleyes: |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ou qu'y avait peu de places mises en vente à 25 eur.
Des pratiques comme on les aime :rolleyes: |
2 jours et déjà pu de places à 25€, c'est abusé.
Sans moi aussi, si c'est pour casquer 40€ (sans le voyage) et se taper l'effet boite à sardine comme le Noxx en 2007, voire limite se faire refouler c'est mort ! :whip: |
|
|
| KLH |
| quote: | | Des pratiques comme on les aime |
Non juste que ça n'a pas traîné pour prendre les places heureusement les mineurs sont interdits sinon on aurait rien eu du tout ;)
En parlant de pratique:
Avec Sebdevinc nous vendons 20 places pour U2 au SDF emplacement "Pelouse"
200€ la place |
|
|
| Insigma |
| Vive Paris ! :toothless |
|
|
| JorisC |
je me tatai....mais mat (en mode renard alcoolique :p) m'a convaincu sur facebook j'en suis.
"Votre commande a bien été enregistrée par notre site de réservation." :o
Before (n'importe ou meme dans la rue il fera beau) :
Mat
Diane
Seb
maxxyme ?
chasis.fan
Aline (TBC)
Hazuria (TBC)
Bibi+Dine + le biberon
JorisC
Queen:
Mat
Diane
Seb
KLH
maxxyme
Migoa
Tranceuphoryy
Audrey + Alexkross + son pere (ca va etre du lourd !!!)
Aline (vocaladdict)
Hazuria
Bibi+Dine
Cubess (TBC) (Tiësto après les exams %) )
JorisC |
|
|
|
|