|
Tiësto @ Queen Paris 11-04-09 (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Sans prévente je pense que ça va etre galere, sachant qu'il en reste je pense que c'est une bonne idée d'en prendre. Niveau tarif c'est 40e avec une conso
;) |
|
|
| tsnooz |
hummm, oui c'est dommage il n'en reste plus à 25€,
mais quand je veux en prendre sur le site de la fnac il me mette : "Cette manifestation n'est momentanément pas réservable", donc à mon avis je ne peux même plus en prendre à 40€.
Donc si quelqu'un revend ses préventes par hasard loll je suis preneurr
Mercii |
|
|
| DjDivaD |
J'ai 1 place a vendre, un désistement. 40 euros avec 1 conso
Possibilité de se donner rendez vous sur place :
-Soit au parking George V. (Before)
-Soit devant le Queen directement.
PM si ça intéresse quelqu'un... |
|
|
| Tuttle |
| Je viens d'écouter son dernier 'club life' ça à pas l'air terrible j'espère que ça n'as rien à voir... |
|
|
| Tonton John |
Before (n'importe ou meme dans la rue il fera beau) :
Mat
Diane
Seb
Bibi+Dine + le biberon
Anne
chasis.fan
Gameboy + 1
maxxyme (TBC)
Aline (TBC)
Hazuria
Kym (à confirmer en bon français de France)
Vaness & Stan
Tonton
ABWARE + 608
Queen:
Mat
Diane
Seb
KLH
Tranceuphoryy
Audrey + Alexkross + son pere (ca va etre du lourd !!!)
Aline (vocaladdict)
Hazuria
Bibi+Dine
Cubess (TBC) (Tiësto après les exams %)
Kym (à confirmer)
Oldman (francky) + Steph + Rodolphe + Celine
MyTyK + Manon + Sandra + Jackie + Stephanie
Tonton (TBC)
ABWARE + APWAL + 608 |
|
|
| low-R |
| C'est parti les enfants, Tiesto en live sur fun radio ! |
|
|
| low-R |
| Euh c'est Tiesto qui joue :conf: parce que c'est mou du slip c't'affaire :rolleyes: |
|
|
| low-R |
| oH PUTAIN maintenant ils passent un clublife :rolleyes: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by low-R
oH PUTAIN maintenant ils passent un clublife :rolleyes: |
Bug de Transmission chez fun apparemment :toothless :toothless :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ha bah c'est dommage ..... Tiesto ets arrivé à 1h tout peps, tout souriant, il a mixé (enfin.. par moment, vive les transitions automatiques quoi hin:p) pendant 3h, est reparti à 4h en vitesse.
Je rentre chez moi là, donc première impressions : LA VIE.
Par contre, je ne le referais pas. Club UBER MEGA ULTRA BLINDE c'éatait juste pas possible jsuqu'à environ 3h, après, ct possible d'avoir un peu d'espace et danser mais 1h-3gh wow .. Entre le club VIP qui bouffe la moitié du club et leur nouvelles trouvaille, une grille devant le Both (séquelle j'imagine de nos soirées passées à taper contre le booth :toothless .. Yahel, msg subliminal inside :toothless
Autre gros point noir, les gens, pas mal de mec bien chaud, bien RELOU, en tant que fille là franchement, j'ai saturé j'ai failli en venir aux mains avec 2/3 relous et pourtant, j'suis assez "open" et festive mais quand c'ets NON, c'est NON merde quoi.
ET PUIS AUX GUGUS QUI RESTENT PLANTE LA AVEC LEUR APN.bordel, on est là pour danser, s'éclater SURTOUT SUR LES Podiums !!!!!! grrr...
Bref, revenons donc à ce qui nous interesse ... Tiesto nous a claqué des sourires pendant les 3heures, à jouer avec le public, à jumper avec nous, il a vraiment sembler s'éclater. Par contre, j'me demande si ct pas du fake par moment pcp il passait pas mal de temps retourné à papoter avec un mec là... ptetre en fait les couilles avec Fun radio de merte là ... j'sais, bah, osef !
Niveau tracklist, y a eu du tout enfin presque, on a pas eu de commercial classic made in tiesto .. j'veux dire par là, pas de Just be etc. On a eu du Andy Bluman entre autre, et .. bon dsl c'est le seul titre qui me tilte là à 7H23 du matin lmao mais bon on va y arriver demain :) Il a commencé très soft, prog house puis ca a bien enchainé.
Bon, par moment, j'étais un peu la seule à hurler comme une TA sur certains titres uplift (avec ou sans vocal ...) il a un peu halluciné d'ailleurs aha anw ...
Bonne soirée, à faire, fait mais pas à refaire ! :) |
|
|
| peckan |
| Hello je suis daccord avec DianeDesEtoiles c t ultra trop trop blindé abusé. Musicalment vraiment de la turie pour ma part je parle pas de la technique parceque bon... mais de la playlist qui reste du grand art a moitier minimal et trance meme des sonorité house vraiment du tres bon . Par contre le départ de tiesto a halucinant on aurais cru qu il ce faisait viré de la boite mdr , tres bonne soirée en résumé a part le monde vraiment trop |
|
|
| tiestoworld |
Tiesto - Queen Club Paris (Fun Radio) France 11-04-2009
Download here:
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
|
|