return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 
Tiësto @ Queen Paris 11-04-09 (pg. 20)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by tiestoworld
Tiesto - Queen Club Paris (Fun Radio) France 11-04-2009

Download here:
[[ LINK REMOVED ]]

thx mate !

1.
2. (11:00) :eyes: :eyes: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :wtf:
3.
4. Dakota - chinhook !!!! TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE !!!!!:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
5.
6.
7.
8.
9.
10. Cosmic Gate feat. Emma Hewitt - Not Enough Time
11.
matviscafcb
Me voila de retour, ferai une review quand j'aurai dormi un peu. Juste Juste tony "mes bourses" gomez creve en enfer toi et ton club de charognards, la prochaine fois je viens avec un casque on pourra me mettre du monde dessus comme ça :whip: :whip:
Insigma
01. Axwell - ID
02. David Tort – Acid (Lost In Acid Ausfahrt Mix)
03. Nadia Ali - Love Story (Sultan & Ned Shepard Remix)
04. Gui Boratto - No Turning Back
05. Dakota - Chinook (Original Mix)
06. Sergei Shkuroff - Drakkar (Anton Sonin Remix)
08. Popof - Serenity (Original Mix)
09. Novy - Ocean Drive
10. ID
11. Jonas Steur & Leon Bolier Vs Axwell & Sebastian Ingrosso - Together Luggage (White Label Bootleg)
12. Cosmic Gate feat Emma Hewitt - Not Enough Time (Club Mix)

:clown:
matviscafcb
"Popof -Serenity" pas la non je suis peut etre encore mprei mais je l'entend pas dans le set et pas el souvenir non plus, je pense que ça m'aurai marqué
dansal62
quote:
Originally posted by peckan
Hello je suis daccord avec DianeDesEtoiles c t ultra trop trop blindé abusé.

On appelle aussi cet effet, l'effet Noxx :toothless (c.f Tiësto au Noxx y'a 2 ans...)
matviscafcb
Il y a donc un 2eme effet Noxx :toothless (les filles si vous passez par la)
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Par contre, je ne le referais pas. Club UBER MEGA ULTRA BLINDE c'éatait juste pas possible jsuqu'à environ 3h, après, ct possible d'avoir un peu d'espace et danser mais 1h-3gh wow ..
(...)
ET PUIS AUX GUGUS QUI RESTENT PLANTE LA AVEC LEUR APN.bordel, on est là pour danser

Bis repetita :(

quote:
Bonne soirée, à faire, fait mais pas à refaire ! :)

On est d'accord ;)

quote:
pas mal de mec bien chaud, en tant que fille là franchement, j'suis assez "open" et festive.

Ok, tu recommande le queen a toutes les renardes donc :toothless

quote:
Originally posted by peckan
la playlist qui reste du grand art a moitier minimal et trance meme des sonorité house vraiment du tres bon

Ouais bah j'espère qu'il sera moins éclectique sur Nancy :nervous:

Bon y a eu de Blueman & co, je croise les doigts pour ce soir, et pis ca serait mieux quand meme du "commercial tiesto" Sound of Tiesto quoi plutot que de perdre du temps dans un "warmup" dans le style du début diffusé sur Fun :rolleyes:
KLH
D'après une source du Queen il y avait 1600 personnes dans une fournaise indescriptible.

Je n'attendais pas grand chose de cette soirée connaissant plus que bien le contexte dans lequel Tiesto allait évoluer et attendant surtout de le voir à Londres cet été.

Dés la file d'attente ça pue la connerie, le public est clairement venu voir le nom "Tiesto" plutôt que l'artiste. Un nombre incalculable de branleurs, nanas en robe de soirée pensant se rendre à un défilé de mode...

Pdt le warmp-up de Kaiser le public hurle sur la house merdique d'Arno Cost & co. Le ton est donné...

J'ai la chance d'avoir négocié une place d'enfer prêt de la vitre avec vu direct sur notre ami Batave.

Dans la salle c'est ultra compressé (et par la même occasion ça pue le chacal, il faudrait penser à distribuer du Déo à l'entrée), 3 bagarres auront lieu (p-e pour une fille en mini-jupe portant ses talons à bout de bras XD)

Je m'attendais à un show calibré ultra commercial mais il n'en fut rien. Set beaucoup plus inspiré que lors de son premier passage où il avait assuré le minimum syndical.

Setlist assez fouillée dans l'ensemble, de TRES grosses surprises (No turning Back, Ian Brown - F.E.A.R - ? remix). Il alterna avec quelques merdes histoire de faire réagir le public.
J'ai trouvé son début de set très intéressant et inspiré avec un Tijs hyper concentré.

Il a la bonne idée de tabasser uplift vers 3h00 (Marcos - Comic String, chapeau le mec) ce qui aura pour conséquence de vider la salle. Une nana à côté de moi ne comprend pas : "C'est bizarre comme House !!!"

Le public n'aura presque pas dansé, préférant prendre des photos.

Retour en 4eme vitesse à la maison pour prendre une douche tant attendue
chasis.fan
quote:
Originally posted by KLH
Il a la bonne idée de tabasser uplift vers 3h00 (Marcos - Comic String, chapeau le mec) ce qui aura pour conséquence de vider la salle. Une nana à côté de moi ne comprend pas : "C'est bizarre comme House !!!"

Nan mais MDR.

Fin bon la pauvre, je me rappelle le flyer de Tiesto en 2006 :
quote:
TIESTO sera en live au QUEEN le vendredi 27 Octobre 2006 !!! La musique est depuis toujours la plus grande passion de Tiësto, et il a rapidement ressenti le besoin de la partager avec les autres.
(...)
Son remix de Delerium ft. Sarah McLachlan – "Silence" est le premier titre house qui passe à la radio nord-américaine et reste 4 semaines en tête du top 10 britannique.

:toothless

Sinon ca fait vraiment copie conforme de son passage de 2006 niveau orga, clientele, les paraplegiques avec APN et camescope à l'oeil vide qui essaie de s'occuper en filmant (et te faisant perdre de l ESPACE), blindage au vue de ton descriptif. La barriere devant le booth c'etait histoire de perdre encore quelques metre carré et de gagner en densité humaine ?
Tant mieux que tiesto lui meme + la trackliste aient été à votre goût :)
dansal62
En fait Tiësto hier c'était un animal de foire quoi :gsmile:
Avec les grilles toussa

Manquerait plus qu'ils lui balançaient des cacahuètes :clown:

severnayaprods
quote:
Originally posted by KLH

LOL

I LOVE PARIS, SO FRESH!!!

:toothless
peckan
l'enregistrement sur FUN il a durer que 1H ??
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement