|
Tiësto @ Queen Paris 11-04-09 (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
:whip: :whip: :whip:
non mais c'est quoi ces désertions là. Après, faudra pas pleurer si aucun Djs Trance ne se ramène sur Paris, si même parmi les TAs on s'bouge pas ... M'enfin. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
on s'bouge pas ... |
ah ça, c'est sur que pour pas bouger, tiesto + couine c'est une bonne solution
sinon y'a aussi ligne 13, 18h30 un vendredi avec un match au sdf :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
ah ça, c'est sur que pour pas bouger, tiesto + couine c'est une bonne solution
sinon y'a aussi ligne 13, 18h30 un vendredi avec un match au sdf :toothless |
ou alors 2 mins avant l'arrivée d'un Sven Väth à une NO |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:whip: :whip: :whip:
non mais c'est quoi ces désertions là. Après, faudra pas pleurer si aucun Djs Trance ne se ramène sur Paris, si même parmi les TAs on s'bouge pas ... M'enfin. |
t'inquiète ils comptent pas sur nous pour remplir le Queen quand y a Tiesto qui vient, pas besoin de ça. D'où justement notre désertion ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by anne348
t'inquiète ils comptent pas sur nous pour remplir le Queen quand y a Tiesto qui vient, pas besoin de ça. D'où justement notre désertion ;) |
Bah JUSTEMENT ... Dommage que la majorité du public sera représentée par des kikoolol .. surtout que les TAs même peu nombreux sont assez visibles donc peuvent donner l'illusion d'être plus :thepirate |
|
|
| matviscafcb |
Je leur conseille pas de refaire de la tck pourri a coté de moi, si ça leur a pas suffi la derniere fois je leur referai une petite demonstration :toothless
Te prends pas la tete Diane peu importe le nombre qu'on sera l'essentiel c'est qu'on s'éclate ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| uh t'inquiète pas, j'me prend pas la tête, j'trouve ça juste dommage .. après, ça m'empêchera pas ni de dormir ni d'aller faire ma hoeren sur MON podium eheh :clown: :toocool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
non mais c'est quoi ces désertions là. Après, faudra pas pleurer si aucun Djs Trance ne se ramène sur Paris, si même parmi les TAs on s'bouge pas ... M'enfin. |
Comme l'ont dit les autres, c'est pas vraiment sur nous qu'on compte pour remplir le Queen (qui en effet n'aura pas besoin de nous).
C'est plutôt à d'autres soirées moins ciblées, plus intimistes, qu'il faut être présents... comme la soirée au Yono Bar par exemple... ;)
Et tu sais Diane, personnellement ça fait un bout de temps que je cherche plus à donner l'illusion de quoi que ce soit en France à propos de la Trance... :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est plutôt à d'autres soirées moins ciblées, plus intimistes, qu'il faut être présents... comme la soirée au Yono Bar par exemple... ;) |
Vey, pour le Yono, c'est vraiment dommage que cela tombe le même soir que l'ASOT NL ... j'aurai volontiers annuler mais j'y vais pour raison perso que pour autre chose pour le coup alors :toothless
| quote: | | Comme l'ont dit les autres, c'est pas vraiment sur nous qu'on compte pour remplir le Queen (qui en effet n'aura pas besoin de nous).(..) Et tu sais Diane, personnellement ça fait un bout de temps que je cherche plus à donner l'illusion de quoi que ce soit en France à propos de la Trance... :toothless |
Vé m'doute bien bah .. mon côté bretonne / Asterix village qui fait d'la résistance toussa toussa peut-être ;) |
|
|
| d&b |
pi bon entre des kikoulol et des TAFR fin pleins...
je sais pas lequel est le moins pire :stongue: :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ni d'aller faire ma hoeren sur MON podium eheh :clown: :toocool: |
Hey je te laisse seulement le temps d'une soirée,
te fais pas trop d'illusions non plus :whip: :whip:
Ce podium, on l'a voulu à 2, on le garde à 2 ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Migoa
Hey je te laisse seulement le temps d'une soirée,
te fais pas trop d'illusions non plus :whip: :whip:
Ce podium, on l'a voulu à 2, on le garde à 2 ! |
:toothless :toothless :toothless
j'te garderai ta place bien au chaud, c'est le notre, promis ;)
| quote: | Originally posted by d&b
pi bon entre des kikoulol et des TAFR fin pleins...
je sais pas lequel est le moins pire :stongue: :toothless |
Bah un TA quand même... parce qu'à la base, il/elle est là pour le son et en connaissance de cause et pas pour faire fashion pcp Tiesto-il-passe-sur-fun-et-FG-top-underground-woooot. Enfin, il parait ... :clown: |
|
|
|
|