return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Tiësto @ Queen Paris 11-04-09 (pg. 7)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by greg69
une bouteille achetée 30€ revendue 400

si l'achat dépassait les 15 eur ca serait deja beau :toothless

Je pense moins de 10 eur pour une bouteille de champ. Le 1er prix pas les bouteilles de marques.

Vendue 40 fois plus cher ca va !

Je ne parle pas de l'eau vendue 15 eur les 33 cl :stongue:
matviscafcb
quote:
Originally posted by Kartman
Je ne parle pas de l'eau vendue 15 eur les 33 cl :stongue:

Il vende de l'eau en boite ? :conf:
greg69
non, en bouteille

de rien :clown:
DianeDesEtoiles
bin mat, tu te souvient pas à Eddie ? T'a même vu dedans lol J'sais pas qui avait acheté une Vitel et on allait la remplir dans les WC ..

bon bah, 25€ sans conso, ca roule pour moi :)
matviscafcb
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bin mat, tu te souvient pas à Eddie ? T'a même vu dedans lol J'sais pas qui avait acheté une Vitel et on allait la remplir dans les WC ..

A oui en effet

Before (n'importe ou meme dans la rue il fera beau) :
Mat
...

Queen :
Mat
...
DianeDesEtoiles
Mat
Diane

Queen :
Mat
Diane
sebdevinc
Mat
Diane
Seb

Queen:
Mat
Diane
Seb

Ps: KLH à déja pris sa place et la mienne à la fnac, c'est bel et bien 25 sans conso :crazy:
KLH
Places achetées à 25€

Hallucinant de voir l'autre tarif à 40€
En même temps je me demande si ce soir là le prix des consos au bar de ne va pas grimper.
Puisqu'il n'y aura qu'un public de fans et "pe jeunes", le Queen ne fera pas autant recette comme un soir classique au bar (bouteilles de champagne, etc...).
Je pense donc que les consos seront plus chères ce soir là expliquant la différence de prix du billet ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by KLH
Puisqu'il n'y aura qu'un public de fans et "pe jeunes", le Queen ne fera pas autant recette comme un soir classique au bar (bouteilles de champagne, etc...).
Je pense donc que les consos seront plus chères ce soir là expliquant la différence de prix du billet ;)

Ce n'est pas dit, pour Above & Beyond, le carré VIP a fait... carré comble si je puis dire... :p
Alors là, à mon avis les "VIP" sont quand même nés de la dernière pluie et je pense qu'il y en aura un minimum qui seront là aussi pour Tiësto... et puis la différence de prix s'explique peut-être aussi (sûrement?) par le cachet du sir Tiestal... eh oué... ;)
ponsshin
quote:
Originally posted by maxxyme
Ce n'est pas dit, pour Above & Beyond, le carré VIP a fait... carré comble si je puis dire... :p
Alors là, à mon avis les "VIP" sont quand même nés de la dernière pluie et je pense qu'il y en aura un minimum qui seront là aussi pour Tiësto... et puis la différence de prix s'explique peut-être aussi (sûrement?) par le cachet du sir Tiestal... eh oué... ;)

En Espagne, moi Victor et Andy sommes allés voir Tiesto + A&B pour 20 euros:p
Je soupçonne le Queen d'enfler les prix sous prétexte que justement c'est un gros DJ.

DianeDesEtoiles
oui ca va, on sait le queen c'est cher, c'est de la merte, ils font raquer tlm plus qu'ils ne le devraient BOUHHH LES VILAINS PAS BEAU.

ok.

C'est bon, on a fini ? On peut passer à autre chose ? Merci.

Mat
Diane
Seb
maxxyme ?

Queen:
Mat
Diane
Seb
KLH
maxxyme ?
vic7orius