|
Tiësto @ Queen Paris 11-04-09 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
une bouteille achetée 30€ revendue 400 |
si l'achat dépassait les 15 eur ca serait deja beau :toothless
Je pense moins de 10 eur pour une bouteille de champ. Le 1er prix pas les bouteilles de marques.
Vendue 40 fois plus cher ca va !
Je ne parle pas de l'eau vendue 15 eur les 33 cl :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je ne parle pas de l'eau vendue 15 eur les 33 cl :stongue: |
Il vende de l'eau en boite ? :conf: |
|
|
| greg69 |
non, en bouteille
de rien :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bin mat, tu te souvient pas à Eddie ? T'a même vu dedans lol J'sais pas qui avait acheté une Vitel et on allait la remplir dans les WC ..
bon bah, 25€ sans conso, ca roule pour moi :) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bin mat, tu te souvient pas à Eddie ? T'a même vu dedans lol J'sais pas qui avait acheté une Vitel et on allait la remplir dans les WC ..
|
A oui en effet
Before (n'importe ou meme dans la rue il fera beau) :
Mat
...
Queen :
Mat
... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Before (n'importe ou meme dans la rue il fera beau) :
Mat
Diane
Queen :
Mat
Diane |
|
|
| sebdevinc |
Before (n'importe ou meme dans la rue il fera beau) :
Mat
Diane
Seb
Queen:
Mat
Diane
Seb
Ps: KLH à déja pris sa place et la mienne à la fnac, c'est bel et bien 25 sans conso :crazy: |
|
|
| KLH |
Places achetées à 25€
Hallucinant de voir l'autre tarif à 40€
En même temps je me demande si ce soir là le prix des consos au bar de ne va pas grimper.
Puisqu'il n'y aura qu'un public de fans et "pe jeunes", le Queen ne fera pas autant recette comme un soir classique au bar (bouteilles de champagne, etc...).
Je pense donc que les consos seront plus chères ce soir là expliquant la différence de prix du billet ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by KLH
Puisqu'il n'y aura qu'un public de fans et "pe jeunes", le Queen ne fera pas autant recette comme un soir classique au bar (bouteilles de champagne, etc...).
Je pense donc que les consos seront plus chères ce soir là expliquant la différence de prix du billet ;) |
Ce n'est pas dit, pour Above & Beyond, le carré VIP a fait... carré comble si je puis dire... :p
Alors là, à mon avis les "VIP" sont quand même nés de la dernière pluie et je pense qu'il y en aura un minimum qui seront là aussi pour Tiësto... et puis la différence de prix s'explique peut-être aussi (sûrement?) par le cachet du sir Tiestal... eh oué... ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ce n'est pas dit, pour Above & Beyond, le carré VIP a fait... carré comble si je puis dire... :p
Alors là, à mon avis les "VIP" sont quand même nés de la dernière pluie et je pense qu'il y en aura un minimum qui seront là aussi pour Tiësto... et puis la différence de prix s'explique peut-être aussi (sûrement?) par le cachet du sir Tiestal... eh oué... ;) |
En Espagne, moi Victor et Andy sommes allés voir Tiesto + A&B pour 20 euros:p
Je soupçonne le Queen d'enfler les prix sous prétexte que justement c'est un gros DJ. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
oui ca va, on sait le queen c'est cher, c'est de la merte, ils font raquer tlm plus qu'ils ne le devraient BOUHHH LES VILAINS PAS BEAU.
ok.
C'est bon, on a fini ? On peut passer à autre chose ? Merci.
Before (n'importe ou meme dans la rue il fera beau) :
Mat
Diane
Seb
maxxyme ?
Queen:
Mat
Diane
Seb
KLH
maxxyme ? |
|
|
| vic7orius |
| quote: | Originally posted by ponsshin
En Espagne, moi Victor et Andy sommes allés voir Tiesto + A&B pour 20 euros:p
|
amen!
d'ailleurs le vendredi dernier, Markus @ She pour 0€ |
|
|
|
|