|
Tiësto @ Queen Paris 11-04-09 (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Apparemment il y a un nouveau mot top la classe sur Paris, mais à part ça, c'est quoi la définition ? |
:toothless
Avant tout chose, rendons à César ce qui est à César, cette expression n'est pas du tout parisienne mais vient d'IRC et South Park .. Y a quelques années, avec des potes, pour désigner des abrutis / neuneus / cons / relous (au choix) / personne à un neurone, on employait teumé > timmyyyyyyyyy, Cf le personnage de South Park qui répète son nom en bavant (handicapé blablibla) et bon, depuis 5/6ans, ca m'est resté
@]Kym : hehe contente de lire que tu as passé qd meme une bonne soirée ! |
|
|
| JoeHell |
| Dans ce sens, j'entendais plutôt teubé, verlan de bête. La déformation en teumé me paraissait un peu incompréhensible. |
|
|
| chasis.fan |
TIMMY ! :clown:
@Kym : t'as de la chance, j'avais fait le choix de l'étage aussi en 2006 mais même la c'était gavé de légumes qui filmaient en statique non stop ou regardait le booth d'un oeil vide accoudés à la rampe et t'empêchait de t'y coller pour au moins pouvoir bouger les bras. Je fulminais derrière un couple de légume pendant que le Orjan - Arctic Globe était joué et que je pouvais pas bouger d un poil :mad: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Par contre, je ne le referais pas. Club UBER MEGA ULTRA BLINDE [...] |
Raison première pour laquelle je n'ai jamais fait et ne ferait jamais Tiësto dans un club si petit. :o :toocool:
| quote: | Originally posted by KLH
Il a la bonne idée de tabasser uplift vers 3h00 (Marcos - Comic String, chapeau le mec) ce qui aura pour conséquence de vider la salle. Une nana à côté de moi ne comprend pas : "C'est bizarre comme House !!!" |
AH AH... c'est énorme cette remarque putain...?!!! :eyes: :stongue: :D
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:toothless
Avant tout chose, rendons à César ce qui est à César, cette expression n'est pas du tout parisienne mais vient d'IRC et South Park .. Y a quelques années, avec des potes, pour désigner des abrutis / neuneus / cons / relous (au choix) / personne à un neurone, on employait teumé > timmyyyyyyyyy, Cf le personnage de South Park qui répète son nom en bavant (handicapé blablibla) et bon, depuis 5/6ans, ca m'est resté |
Merci de l'explication, moi aussi je viens de tiquer sur ce mot-là... :p :toothless |
|
|
| greg69 |
| pour les flemmards : carl cox au couine le 16 mai |
|
|
| Kartman |
Héhé comme quoi la sardine ca rapporte :D
En tous cas ca fait plaisir de voir s'enchainer les guests de cette envergure au Queen ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Dommage que ça tombe le soir de l'Inox a Toulouse j'aurais bien revu Cox |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
pour les flemmards : carl cox au couine le 16 mai |
Good, vous y allez? |
|
|
| greg69 |
| no idea, we'll see ! ;) |
|
|
| birante |
| Apres ATB pou rmon anniv l'année derniere, je lance Carl Cox pour mon bday. A voir où peut on faire une before, je paye le champagne ;):toothless |
|
|
| KLH |
Présent sans hésitation
J'ai déjà l'alcool pour la before, Tonton Jo a eu l'idée de laisser un pack de Redbull et une bouteille de Vodka dans mon coffre.
Quelle épave ce mec !!!
Je me demande si ce sera autant blindé qu'à Tiesto. En tout cas ce ne sera pas pire. Il est un peu "dépassé" pour les D'jeunes et les épaves du Queen le gros Carl :D |
|
|
|
|