|
Tiësto @ Queen Paris 11-04-09 (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| Putin J-2 !!!!! APWALLLLLLLLL ET ABWAAAAAAAREEEE!!!!!!!!! |
|
|
| rafon3 |
La flemme de tout relire, donc vous l'avez peut-être déjà dit, çà sera apparemment en direct sur fun à partir de 00h.
Pour ceux qui ne peuvent pas y aller ou qui veulent se faire un avant-goût pour le lendemain. |
|
|
| ponsshin |
200 places? C'est ce qui restait 2 semaines avant sont premier passage. Peut être que le Queen a du mal à ouvrir les yeux sur le fait que personne ne veut payer 40 euros avec le risque de se faire refouler, pour voir un DJ jouer 2h dans un club qui sera de toute façon surblindé:o
bien fait pour eux je dis, avec des préventes rien que 10 euros moins cher sans conso, ils auraient fait carton plein. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ponsshin
[...] avec des préventes rien que 10 euros moins cher sans conso, ils auraient fait carton plein. |
au risque d'être surblindés..? :toothless |
|
|
| maxxyme |
Reçu tout à l'heure... :p
| quote: | Maxime Hanafi sent a message to the members of TIËSTO au queen.
Subject: r.d.v
"je donne rdv a tous le monde demain pour une méga party tise rue marceau avant dallé au queen ! rdv a 21h30 rue marceau juste a coté des champs elysée tout le monde ramène a boire !!!!!!!" |
Paysan party rue Marceau...? :D |
|
|
| greg69 |
| je crois qu'il pleut demain soir :( |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Reçu tout à l'heure... :p
Paysan party rue Marceau...? :D |
:haha: :haha: |
|
|
| Tuttle |
Tissé dans la rue... Ça doit pouvoir se tenter une fois, mais pas deux. :clown:
Météo France indique rares averses pour la soirée de samedi... :rolleyes: |
|
|
| low-R |
Tiesto annonce sur son Facebook qu'il démarrera exactement à 1h ;) |
|
|
| tsnooz |
eloelo ,
je compte venir demain mais je n'ai pas pris de prévente , donc est-ce que vous savez quel sera le prix de l'entrée sans prévente? (25€-30€?)
et pour ceux qui ont déjà été à la première de Tiesto au Queen, il y a quand même moyen de rentrer sans prévente?
Comme sa en plus je ne serai pas obligé de venir à 22h30 mais vers 1h pour voir Tiesto directement lol
Merciiii |
|
|
|
|