|
Tiësto @ Queen Paris 11-04-09 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
paysan viens à Nancy, tout le monde y va ! |
non non maman sera à Paris, sorry :cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je vais passer pour le rabat-joie de srvice mais je comprends pas pourquoi vous allez faire 600 bornes aller-retour pour la même soirée qui coûte 4e de moins seulement! :conf:
Si vous pensez que ce sera moins blindé à Nancy ça m'étonnerait! |
Ptêt aussi que parce qu'au Queen, y'a plus de chances de se faire refouler qu'au Circus, non...? ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ptêt aussi que parce qu'au Queen, y'a plus de chances de se faire refouler qu'au Circus, non...? ;) |
oui 'fin là, avec une prévente j'pense que ca va être dur de se faire refouler, à moins de se ramener gerbant partout.
Honnêtement, j'étais prête à faire la voyage à Nancy (meilleur crowd, plus de place apparemment) pour 20€ de plus seulement, pensant que le Queen ca serait 40€ mini. Mais au final, bon on verra.
Par contre, à votre avis, le Queen donnera-t-il des consignes à Tiesto comme pour Eddie ou pas ? C'est plus ça qui m'tracasserai lol |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Par contre, à votre avis, le Queen donnera-t-il des consignes à Tiesto comme pour Eddie ou pas ? C'est plus ça qui m'tracasserai lol |
C'était pas le cas lorsqu'il était venu fin 2006, il a joué 100% trance et prog au début pendant 4h! |
|
|
| Kartman |
à votre avis, le Queen donnera-t-il des consignes à Tiesto comme pour Eddie ou pas ? |
La seule chose qu'un club donne à Tiesto c'est un chèque.
Et ca s'applique a tous les djs qui se respectent ce sont des artistes : aucun organisateur demandera a Johnny de chanter du Sardou. C'est pareil. |
|
|
| Insigma |
moi le paysan chaumontais m'a promis un godet.
Ca se refuse pas :o |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Insigma
moi le paysan chaumontais m'a promis un god.
Ca se refuse pas :o |
:eek: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et ca s'applique a tous les djs qui se respectent ce sont des artistes : aucun organisateur demandera a Johnny de chanter du Sardou. C'est pareil. |
Ca n'a pourtant pas empeché le Queen de brider Eddie Halliwell en décembre dernier ... ;) |
|
|
| anne348 |
Ca n'a pourtant pas empeché le Queen de brider Eddie Halliwell en décembre dernier ... ;) |
oui mais Tiesto jour naturellement plus cool qu'Eddie, moi je ne pense pas qu'il jouera moins trance. Par conter il jouera commercial, style Just be, In the Dark & co. Comem la dernière fois. Fin tout ce que j'aime pas trop quoi :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
oui mais Tiesto jour naturellement plus cool qu'Eddie, moi je ne pense pas qu'il jouera moins trance. Par conter il jouera commercial, style Just be, In the Dark & co. Comem la dernière fois. Fin tout ce que j'aime pas trop quoi :p |
:stongue: |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by anne348
non non maman sera à Paris, sorry :cool: |
tant mieux
on pourra etre ensemble cette fois ci;)
as tu deja un programme ? |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
|
c'est tiré de chucknorrisfacts ça non ? :toothless |
|
|
|
|