|
Tiësto @ Queen Paris 11-04-09 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| A ça deja c'est de la bonne info pour moi ça sera donc sans conso, si il y a before qui va bien en principe j'ai plus trop soif apres :toothless |
|
|
| JoeHell |
| 15 euros la conso en tarif "package" :eyes: :eyes: |
|
|
| vocalAddict |
Il font souvent un prix sans conso au Queen ??? La différence est assez énorme , ca me laisse perplexe... Sinon meme pour 40E suis motivée..
Juste que je reviens de la fnac :mad: |
|
|
| Kartman |
| Avec de tels tarifs on va voir apparaitre des dealer de boisson dans les clubs :toothless |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by vocalAddict
Il font souvent un prix sans conso au Queen ??? La différence est assez énorme , ca me laisse perplexe... Sinon meme pour 40E suis motivée..
Juste que je reviens de la fnac :mad: |
+1
Je prendrais les place demain matin sur le net, sinon ba je retournerais a la fnac XD |
|
|
| ponsshin |
Oué 40 même avec conso ça calme sévére. Sachant que ça va être surmégablindé, qu'il va jouer maxi 3h et qu'on aura droit à un warmup de merde.
Sans moi. |
|
|
| KLH |
| Si il joue 3h00 c'est déjà un exploit :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A ça deja c'est de la bonne info pour moi ça sera donc sans conso |
Je pense que tu n'auras pas le choix, c'est 40 euros, avec une conso. Point. :o
Pas de tarif "sans conso" ... ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je pense que tu n'auras pas le choix, c'est 40 euros, avec une conso. Point. :o
Pas de tarif "sans conso" ... ;) |
Lis le post de Gomez ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Lis le post de Gomez ;) |
:p :toothless à méditer donc |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Lis le post de Gomez ;) |
Au temps pour moi, je n'avais pô lu... :clown:
Bon ben, finalement, c'est pas beaucoup plus cher par rapport à Above & Beyond (... entrés à minuit 1 minute... hop 20 euros sans conso... la ""list ... :o) |
|
|
| greg69 |
la teille de champ à 400€ ça donne même pas accès au vip ?
remarque c'est légitime, une bouteille achetée 30€ revendue 400, ça fait un peu lég niveau bénèf vu les temps qui courent... |
|
|
|
|