return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Tiësto @ Queen Paris 11-04-09 (pg. 6)
View this Thread in Original format
matviscafcb
A ça deja c'est de la bonne info pour moi ça sera donc sans conso, si il y a before qui va bien en principe j'ai plus trop soif apres :toothless
JoeHell
15 euros la conso en tarif "package" :eyes: :eyes:
vocalAddict
Il font souvent un prix sans conso au Queen ??? La différence est assez énorme , ca me laisse perplexe... Sinon meme pour 40E suis motivée..
Juste que je reviens de la fnac :mad:
Kartman
Avec de tels tarifs on va voir apparaitre des dealer de boisson dans les clubs :toothless
sebdevinc
quote:
Originally posted by vocalAddict
Il font souvent un prix sans conso au Queen ??? La différence est assez énorme , ca me laisse perplexe... Sinon meme pour 40E suis motivée..
Juste que je reviens de la fnac :mad:


+1
Je prendrais les place demain matin sur le net, sinon ba je retournerais a la fnac XD
ponsshin
Oué 40 même avec conso ça calme sévére. Sachant que ça va être surmégablindé, qu'il va jouer maxi 3h et qu'on aura droit à un warmup de merde.

Sans moi.
KLH
Si il joue 3h00 c'est déjà un exploit :haha:
maxxyme
quote:
Originally posted by matviscafcb
A ça deja c'est de la bonne info pour moi ça sera donc sans conso

Je pense que tu n'auras pas le choix, c'est 40 euros, avec une conso. Point. :o
Pas de tarif "sans conso" ... ;)
matviscafcb
quote:
Originally posted by maxxyme
Je pense que tu n'auras pas le choix, c'est 40 euros, avec une conso. Point. :o
Pas de tarif "sans conso" ... ;)


Lis le post de Gomez ;)
ponsshin
quote:
Originally posted by matviscafcb
Lis le post de Gomez ;)


:p :toothless à méditer donc

maxxyme
quote:
Originally posted by matviscafcb
Lis le post de Gomez ;)

Au temps pour moi, je n'avais pô lu... :clown:

Bon ben, finalement, c'est pas beaucoup plus cher par rapport à Above & Beyond (... entrés à minuit 1 minute... hop 20 euros sans conso... la ""list ... :o)
greg69
la teille de champ à 400€ ça donne même pas accès au vip ?

remarque c'est légitime, une bouteille achetée 30€ revendue 400, ça fait un peu lég niveau bénèf vu les temps qui courent...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement