return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Tiësto @ Queen Paris 11-04-09 (pg. 12)
View this Thread in Original format
_ Andy _
je ne vois pas où qq'un pourrait à n'importe quel moment penser que c'est une blague...
JoeHell
quote:
Originally posted by _ Andy _
je ne vois pas où qq'un pourrait à n'importe quel moment penser que c'est une blague...

J'avais pas pensé que c'était une blague non plus, mais je me disais que 200 euros c'était pas trop cher pour des places de U2 au black et qu'en prix de base elles devaient bien être vendues à 150 euros à la Fnac, non ?
_ Andy _
quote:
Originally posted by JoeHell
J'avais pas pensé que c'était une blague non plus, mais je me disais que 200 euros c'était pas trop cher pour des places de U2 au black et qu'en prix de base elles devaient bien être vendues à 150 euros à la Fnac, non ?

Prix des places :
Red Zone : 276.00 €
Carré Or : 144.30 €
Catégorie 1 : 127.80 €
Catégorie 2 : 94.80 €
Catégorie 3 : 61.80 €
Catégorie 4 : 34.30 €
Pelouses : 61.80 €

;)
Insigma
d'ailleurs je capte pas pkoi les places sur pelouse st les moins chères, pour moi ce sont les plus intéressantes ? :conf: jamais compris.

Pour Madonna, j'ai pris sur pelouse. Enfin tant mieux qu'elles soient moins chères :o
ponsshin
quote:
Originally posted by Insigma
d'ailleurs je capte pas pkoi les places sur pelouse st les moins chères, pour moi ce sont les plus intéressantes ? :conf: jamais compris.

Pour Madonna, j'ai pris sur pelouse. Enfin tant mieux qu'elles soient moins chères :o

Cout d'entretien, de location et vigiles supplémentaires je pense. Enfin la pelouse c'est bien quand t'es jeune aprés la fatigue gagne les vieux qui préférent s'assoir dans les gradins.
Ou alors pour ne pas se faire tabasser par des fans hargneux (par ex; concert de Slayer à POPB:wtf: :wtf: :wtf: )
d&b
pi ptètre qu'ils ont pas le droit de vendre plus cher des places debout que des assises :conf:

de toutes façons faut être taré pour aller à un concert de Slayer :toothless
chasis.fan
quote:
Originally posted by d&b
de toutes façons faut être taré pour aller à un concert de Slayer :toothless

Y a des braveheart ? :stongue:
greg69
quote:
Originally posted by _ Andy _
allez vous faire foutre bande d'enculés...

c'est une blague aussi ? :rolleyes:
ponsshin
quote:
Originally posted by chasis.fan
Y a des braveheart ? :stongue:

Ouais sauf que les braveheart en principe les types de chaque côté ne se connaissent pas.
Dans les concerts de Slayer, y'a un côté avec tous les fanclubs de France de Slayer (tous costauds) et de l'aut côté y'a toi et des gars qui ont rien demandé:toothless
KisSCoOl
'tain sympa les tarifs :eyes:

bon bah, j'ai un pote fan de tiesto dont l'anniv tombe le lendemain, et il voulait fêter son anniv avec bouteille et tout au queen ... mais alors vu le tarif des bouteilles (en plus hors VIP), je pense qu'on va se faire ça ailleurs :crazy: ...

donc à moins d'un méga retournement de situation à la 24, je pense que ce sera sans moi cette fois-ci :( ...

Edit: bon, le retournement de situation à (en partie) eu lieu, donc il y'a de forte probabilité pour que je sois là :tongue3

Gameboy
quote:
Originally posted by anne348
Clair...

Bon revenons au sujet, je ne viendrai sans doute pas à la soirée au Queen. Par contre pour la before, y a peut être moyen de faire ça chez un pote à moi. J'organise ça en privé sur la base de la liste "before", checkez vos BAL sur facebook dans les jours qui viennent ;)

Before (n'importe ou meme dans la rue il fera beau) :
Mat
Diane
Seb
Bibi+Dine + le biberon
JorisC
Anne
chasis.fan
Gameboy??
maxxyme (TBC)
Aline (TBC)
Hazuria (TBC)

Queen:
Mat
Diane
Seb
KLH
maxxyme
Migoa
Tranceuphoryy
Audrey + Alexkross + son pere (ca va etre du lourd !!!)
Aline (vocaladdict)
Hazuria
Bibi+Dine
Cubess (TBC) (Tiësto après les exams %) )
JorisC

Cyril, tu viens dis??

Je te redis ça plus tard dans la semaine ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by KLH
Surtout que c'était une blague ;)
Au moins ça aura permis de te défouler pendant qq minutes.
Malgré tout à l'avenir soit quand même plus poli

La bise

Quand c'est une blague, on pense à mettre un petit smiley, merci. :o ;)

quote:
Originally posted by anne348
Bon revenons au sujet, je ne viendrai sans doute pas à la soirée au Queen. Par contre pour la before, y a peut être moyen de faire ça chez un pote à moi. J'organise ça en privé sur la base de la liste "before", checkez vos BAL sur facebook dans les jours qui viennent ;)

C'est noté !!! ;)
Du coup je pourrais éventuellement te demander un petit service, à savoir me rapporter des disques qui crèchent en Belgique suite à débilité La Poste (française évidemment :rolleyes: ) - Mouscron, c'est loin pour toi...? :clown:

Par contre pour ma part, je me mets uniquement en TBC, car je n'ai pas encore acheté de place (pas sûr d'y être et/ou y'a plus de places à 25€... :rolleyes: )

Before (n'importe ou meme dans la rue il fera beau) :
Mat
Diane
Seb
Bibi+Dine + le biberon
JorisC
Anne
chasis.fan
Gameboy??
maxxyme (TBC)
Aline (TBC)
Hazuria (TBC)

Queen:
Mat
Diane
Seb
KLH
Migoa
Tranceuphoryy
Audrey + Alexkross + son pere (ca va etre du lourd !!!)
Aline (vocaladdict)
Hazuria
Bibi+Dine
Cubess (TBC) (Tiësto après les exams %) )
JorisC
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement