|
Tiësto @ Queen Paris 11-04-09 (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
moi le paysan chaumontais m'a promis un godet.
Ca se refuse pas :o |
Et moi un carambar :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Bon, quand est-ce qu'ils balancent les préventes là, qu'on sache une bonne fois pour toute le prix ? :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| up ... tjrs pas de news ? |
|
|
| maxxyme |
| Cool, plus qu'à espérer que l'entrée ne soit pas à 40 euros sans conso, sinon c'est sans moi. :p |
|
|
| birante |
| Pas link pour les préventes:whip: :whip: |
|
|
| matviscafcb |
| J'en suis, d'autres paysans ? |
|
|
| birante |
| moi et ma paysanne.;) |
|
|
| matviscafcb |
| Par contre il faut des preventes, hors de question que je monte sur uns soirée comme ça avec un risque de triquage a la porte |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Moi et le paysan Migoa |
|
|
| matviscafcb |
Tu va pas a Nancy Diane finalement ?
En tout cas apero of course :o
"Pssshhhh le lillois est demandé a l'accueil, le lillois a l'accueil" :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| Si guestlist ça se négocie |
|
|
|
|