return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 
Tiësto @ Queen Paris 11-04-09 (pg. 24)
View this Thread in Original format
Migoa
Ouai voila, ca sera carrement pas le même public, et puis de toute manière il fera fuir tous les péteux au bout de même pas 10 min :toothless

we'll see pour moi aussi.
matviscafcb
Je suis plus partagé la dessus, vous avez écouté un set de Cox récement ?
Migoa
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je suis plus partagé la dessus, vous avez écouté un set de Cox récement ?

Je l'ai vu en juillet (bon ok ca date un peu mais bon) je peux te garantir que le public n'a pas du tout accroché mis à part les gens venus spécialement pour le voir.
matviscafcb
A Unighted ? c'est vrai qu'il a vidé la moitié de la piste alors que c'était énorme
Migoa
Oui voila.
Donc pour la couine je parlais de la clientèle habituelle qui prend la trance pour je cite "une house un peu bizzare" :toothless :toothless

Apres la boîte sera quand meme blindé mais par des fans je pense car il a en a beaucoup encore, et qui n'auront pas 18 ans de moyenne d'âge ^^
matviscafcb
En fait ce que je voulais dire au début c'est que Cox il est aussi capable de jouer des gros track pourri et mous du slip (me semble qu'on en a débatu avec Greg samedi a la b4 :toothless ) donc j'espere qu'il ne "s'adaptera" pas trop a un public de peine a jouir
DianeDesEtoiles
sinon, j'vous propose de créer un thread pr cette soirée ... ca sera plus facile de s'y retrouver ;)
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Cox il est aussi capable de jouer des gros track pourri et mous du slip

Comme la majorité des DJ Trance donc :toothless
peckan
CARL COX AU QUEEN N'importe quoi pffff... un dj comme sa c'est au rex club que l'on veut le voir , enfin bon en même temps je serais présent , mais sa me révolte le queen n'est pas une boite techno et le public ne connais rien a cette musique sa serais plus logique au rex club. Bon ok je fais mon français de base a cataloguer les boites mais le public qui aime la Techno sur Paris ne viendras pas parce que c'est le Queen tous simplement.
birante
quote:
Originally posted by peckan
mais sa me révolte le queen n'est pas une boite techno et le public ne connais rien a cette musique

Tout comme le queen n'est pas une boîte trance.

Ce qui me fait marrer c'est que ça gueule quand y'a pas de bons dj sur Paris mais quand y'en a, ça gueule encore plus parce qu'il ne mixe pas dans tel ou tel boite et autre.
Apres personne n'oblige personne à aller ou pas.

KLH
Carl Cox au Rex ça risquerait de faire petit et le Rex a t'il les moyens financiers pour l'accueillir ? Pas si sûr

Rex, Folies, Queen... On s'en fout l'important c'est qu'il soit là ;)
gomez92
quote:
Originally posted by peckan
CARL COX AU QUEEN N'importe quoi pffff...

Et ??? Jamais content les gens c'est OUF !!! :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 
Privacy Statement