return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 
Tiësto @ Queen Paris 11-04-09 (pg. 22)
View this Thread in Original format
greg69
bon ba bien fait de pas être venu, j'aurai difficilement supporté le mode compression à la césare

niveau tl, ça avait l'air sympa

good luck & bonne soirée à ceux qui y vont ce soir
severnayaprods
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
El Loco - Ibiza (Extended Mix)

wtf? :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
KLH
J'en suis venu à une réflexion hier soir, je me suis dis que si c'était un autre Dj qui avait joué la même chose 98% des gens présents auraient trouvé ça totalement à chier.
A les voir s'exciter sur le warmp up de Kaiser sur les morceaux d'Arno Cost & co qui ont été plus applaudis que les classics Trance, c'était assez pitoyable...

Le Clubbing "moderne" c'est vraiment qqchose à laquelle je n'arrive pas à me faire.
matviscafcb
Review avant le repos du guerrier :

Le samedi s'annonce interminable. Levé 8h, boulot jusqu'a 15h30. Je m'affole a me preparer histoire de pas rater mon avion, ça plomberais un peu la soirée. 17h décollage. 18h arrivé a Paris. Je retrouve Birante et sa demoiselle non sans quelques difficultés, on trace vers la before. Petit arret au stand achat de munitions au petit epicier en bas (le salopard ne vend d'ailleurs pas de redbull :whip: )

Nous voila donc a la before (en passant encore merci a Anne pour l'orga et au proprio des lieux si il lit ça, c'etait super cool). Je fais la connaissance de Stan (cool ;) ) et je retrouve des tetes connus ça fait toujours plaisir ! Une bonne before comme on les aimes ça papote, délire, du bon son bref tout les bon ingrédients. J'ai bien deliré avec Greg aussi (y'a pas a dire le whisky ça rapproche :toothless ) qui a enfin pu découvrir la fameuse histoire du scorpion :stongue: .

Vers "je sais pas du tout quelle heure" certains veulent decoller alors que d'autre ont encore soif (me demandez pas les noms je suis pas une donneuse) un accord est trouvé pour un dernier verre. Au final il y aura au moins 2 "derniers verres" :toothless . Preparation du traditionnel bib et en route pour le metro. La encore on a bien trippé surtout avec Stan pendant que les filles piaillent, oui oui piaillent :o .

Arrivé devant le Queen on attends pas trop longtemps il me semble. A l'interieur les craintes se confirment c'est archi blindé et il fait une chaleur a crever ! :whip: Je joue les eclaireur pour acompagner vocaladdict au pipi room (ouais j'etais venu avec le cheval blanc hier soir ça se confirmera plus tard). Fin du warm up merdique de gayser. Enfin merdique je suis dur j'ai qand meme aimé le Arno Cost "Souvenir" c'est de la soupe mais cele la je l'aime.

Voila donc Tiesto aux commandes il commence doucement je suis tres surpris de le voir jouer "No turning back" de Boratto mais ça m'as fait peter un cable je la surkiffe celle la :crazy: . A ce moemnt la j'etais encore en haut, je descend donc essayer d'aller sur la piste. J'arrive a me frayer un chemin et je retrouve mlle desetoiles qui a priori et la cible privilégié d'une petite meute de renards. 2eme acte de "Mat et son cheval blanc : y'a un des renards qui était vraiment super lourd je l'ai donc tiré du podium pour l'inviter en vacances a la maison, n'ayant pas beaucoup d'arguments a defendre il s'est barré mais il est pas passé loin de la gifle. Le son est super bon le pere Tiesto noue joue des putains te tracks mais c'est pas evident de se lacher avec autant de monde. La proximité c'est sympa mais pas longtemps quoi, perso moi j'etais venu pour une soirée pas pour un gangbang donc l'ambiance j'ai des gens qui me colle de partout pas top quoi.

Gros moment de la soirée le "Cosmic string" tune of the night pour moi, vraiment grosse emotion la dessus juste pour vivre ces 5min la j'ai bien fait de venir :gsmile: .

Apres 3h de mix (bonne surprise) Tiesto se casse comme un voleur et laisse les platines a Marciano. Le club se vide :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: et devient enfin praticable. C'est la que je decouvre la "barriere anti-TA" que l'on doit peut etre a la fois ou vous avez pété la vitre et celle ou on a insulté Halliwell pour l'exciter avec Thib.

Marciano enchaine avec un bon set bien trance et bien pechu c'était genial, mais plus du tout de jambes et la fatigue qui me tombe dessus (et Diane aussi d'ailleurs :toothless ). Je met donc en place une technique de danse assise, juste avec les bras, parfois meme un seul :p .

Vers 5h30 on décide de tailler avec Birante, sa miss et Diane direction le quick pour un "petit dej" (salut a toi mr le serveur et ton sens aigu du commerce)

Dispertion des troupes me voila a l'aeroport ou je comate severe en attendant mon vol (a 9h paye ton epreuve). J'ai meme eu une crampe, la grosse derriere la cuisse qui deglingue bien la, pourtant me suis bien hydraté dans la soirée j'ai des temoins ^^. 10h retour a la maison, fin du marathon.

Pour conclure une super soirée meme si quelque desagrements mais bon faut positiver.
KisSCoOl
quote:
Par contre, je ne le referais pas. Club UBER MEGA ULTRA BLINDE c'éatait juste pas possible jsuqu'à environ 3h, après, ct possible d'avoir un peu d'espace et danser mais 1h-3gh wow ..

Ah bah tiens, c'est exactement ce que je m'étais dis après son premier passage l'année dernière :toothless ...
DianeDesEtoiles
Tiens, histoire de trancher le pari fait avec KLH, quel était le prix des conso finalement alors ? soft et alcool ??

Ha et puis, nous aussi on a eu le droit au jeté de casque, ca a fait un beau bordel vu le monde qu'il y avait lol j'pense qu'il a du être explosé l'truc ... :stongue: :toothless
matviscafcb
10 la bouteille d'eau le reste je sais pas, mais j'ai tellement saoulé une serveuse qu'elle m'as filé des verres d'eau gratos :toothless
Migoa
quote:
Et <3 l'podium Migoa, j'ai lutté DUR pour lui, mais l'honneur est sauf haha.

Ah ah, bien joué girl ! :gsmile:
Fier de toi ;)

Bon ben ca va à la vue des diverses review je ne regrette pas un brin de ne pas être venu,
la TL est sympa certe mais j'pense que Tiesto aurait joué dans le RER à 8H du mat en heure de pointe ca aurait été pareil quoi ^^
(ah si pardon, dans le RER y'a des picpocket mais pas de renards :p )

L'essentiel est que vous vous soyez éclaté néanmoins, Tijs on aura d'autre occasions de le revoir et dans de meilleurs contextes.
KLH
Apparemment les prix des boissons étaient les mêmes que d'habitude.
Juste que yavait presque pas de préventes à 25€ :D
Donc grosse soirée financière pour le Queen
Defcon_7
Ouais le mode sardine en boîte était plus que prévisible, après l'avoir déjà expérimenté lors de son 1er passage en 2006 je n'ai absolument aucun regret quant à cette soirée (allez juste pour le before où j'aurai bien bu un verre avec vous!)

Kymance
Bah étant restée en haut, superbe vue, il faisait chaud mais ça allait :) spectacle garanti avec les bagarres :) et sur le coin VIP !
MA on les a vus tes relous :D

Non bah le monde limite ça allait en hauteur !

boisson :10 € eau grenadine ^^

mon collègue à réussi a squatter le coin vestiaire VIP en haut, il était super bien placé avec de la place pour danser et tout SALAUD :D

J'ai bien aimé :) et j'ai même pas essayé de me mettre en bas et je crois que c'était la meilleure chose à faire pour ne pas être dégoutée de la soirée :)

B4 top mais j'ai presque tout raté :(
JoeHell
quote:
teumés

Apparemment il y a un nouveau mot top la classe sur Paris, mais à part ça, c'est quoi la définition ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 
Privacy Statement