return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Tiësto @ Queen Paris 11-04-09 (pg. 8)
View this Thread in Original format
Migoa
Before (n'importe ou meme dans la rue il fera beau) :
Mat
Diane
Seb
maxxyme ?

Queen:
Mat
Diane
Seb
KLH
maxxyme ?
Migoa[/QUOTE]

Bon, heureusement qu'il y a le tarif à 25€.
Pas de before pour moi, venue des parents pile ce weekend là oblige...
ponsshin
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
C'est bon, on a fini ? On peut passer à autre chose ? Merci.

Non, c'est aussi trop petit, la clientéle est pas des meilleures loin de la, y'a pas de canon à CO2, la configuration sonore est trop orienté electro-house, c'est trop le stress d'y rentrer quand t'y vas et les vigiles sont relous de chez relous.

On peut passer à autre chose.
d&b
sinon on peut réattaquer les vannes sur mickael jackson :o
KLH
Moi j'aime le Queen. Le son est bon et on y trouve de jolies minettes comme la Migueguette et Sebdevinc qui sont 2 beaux travelos
Kartman
Moi ce que j'adore au Queen c'est repartir sur les champs face a l'Arc de Triomphe. Pour moi paysan provincial ca a un coté vraiment sympa :D
tranceuphoryy
Before (n'importe ou meme dans la rue il fera beau) :
Mat
Diane
Seb
maxxyme ?

Queen:
Mat
Diane
Seb
KLH
maxxyme ?
Migoa
Tranceuphoryy
alkoic
De source de l'ordre de la rumeur : 60 000€ Tiësto au Circus.

Donc si je me souviens bien, capacité : 2800 personnes.
60 000 / 2800 = un peu plus de 21€ à la louche
21€ prix de la prévente, 25 sur place et dans les 2 cas sans conso.

Le Couine c'est quoi ? 3x fois moins grand ? et je pense pas le prix sois 3x moins cher, donc à tarif sans conso égal je pense que les consos vont être (encore plus) hors de prix et qu'à l'entrée va falloir montrer billets jaunes / verts / violets ou carte gold / black (je sais plus le nom, mais elle est noire et illimitée).

Nancy c'est bien nan ? :D

Je dis ça mais je viens pas moi, vais à la soirée Athology Etoile au Pulse (anciennement Yalta) mixée par Laubacher (résident Pulse, ex résident Etoile (enfin quand c'était bien quoi)). Loutron tu revends ta prévente ? =) (et de Charmes doit pu rester beaucoup de km pour aller la-bas :p )
Kartman
quote:
Originally posted by alkoic
Loutron tu revends ta prévente ? =) (et de Charmes doit pu rester beaucoup de km pour aller la-bas :p )

Nan c'est un vrai la loutre vient au C :o

Pis pour entendre pour la 42 eme fois des 12 derniers mois FireWire :whip:
maxxyme
quote:
Originally posted by ponsshin
y'a pas de canon à CO2

Faux! :o
Hazuria
Je devrais en etre. Par contre, petite merde qui fait que je me retrouve avec une prevente Circus avec mon nom dessus ... Ca fera un souvenir :rolleyes:

matviscafcb
quote:
Originally posted by Hazuria
Je devrais en etre. Par contre, petite merde qui fait que je me retrouve avec une prevente Circus avec mon nom dessus ... Ca fera un souvenir :rolleyes:

Ils verifient les cartes d'identés la bas ? Du moment que le mec a un ticket c'est que le club empoche du pognon donc le reste...

A la Lumino ils nous ont meme pas bipper les codes barres si on avait su on aurait pris un ticket pour 25 et investi dans un apero plus conséquent
JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
sinon on peut réattaquer les vannes sur mickael jackson :o

Aaaaaah ! tu m'ôte les mots de la bouche :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement