return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Tiësto @ Queen Paris 11-04-09 (pg. 2)
View this Thread in Original format
gomez92
Normalement prévente à 25 € et disponible la semaine prochaine ;)
sebdevinc
quote:
Originally posted by gomez92
Normalement prévente à 25 € et disponible la semaine prochaine ;)


Good news =)
Attendont la semaine prochaine alors ^^
Bon Go to taff là ><
birante
Uber cool, en plus le week end ou ma douce sera sur Paris.
Insigma
paysan viens à Nancy, tout le monde y va !
birante
Beh pour Nancy, réponse dans 2 min dans le thread Nancéens :toothless
_ Andy _
vous faites les 2 soirées ou pas ? car moi perso nancy moyen quoi ça sera pas possible.
Defcon_7
Je vais passer pour le rabat-joie de srvice mais je comprends pas pourquoi vous allez faire 600 bornes aller-retour pour la même soirée qui coûte 4e de moins seulement! :conf:
Si vous pensez que ce sera moins blindé à Nancy ça m'étonnerait!
birante
4euro de moins mais avec le train ca fait plus lol.

Bon beh content de voir que tu seras avec nous sur Paris. Bon maintenant j'attends une vraie confirmation, avec vraie prévente dans ma main pour être sur.:toothless :toothless
Defcon_7
Non non c'est le week-end de Pâques et je serai en Alsace, donc si je dois m'en faire une ce sera plutôt Nancy ( :clown: ) mais très peu de chances quand même!
birante
owned.:toothless

Kartman
quote:
Originally posted by Defcon_7
Je vais passer pour le rabat-joie de srvice mais je comprends pas pourquoi vous allez faire 600 bornes aller-retour pour la même soirée qui coûte 4e de moins seulement! :conf:
Si vous pensez que ce sera moins blindé à Nancy ça m'étonnerait!



La boite est beaucoup plus grande, le son meilleur, les lights idem et les consos sont à moins de 10 eur :D

Mais ca sera blindé ca oui :confused:
alkoic
Le Circus ca doit bien être 2x plus grand que le Queen (donc 2x plus de jeunes hoeren :p)

Pour ceux qui viennent en train si je me souviens bien le taxi jusqu'au Circus ca doit être aux alentours de 12€ (donc si vous prenez à plusieurs, pas grand chose par personne)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 
Privacy Statement