|
Tiësto @ Queen Paris 11-04-09 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by JorisC
je me tatai....mais mat (en mode renard alcoolique :p) m'a convaincu sur facebook j'en suis.
"Votre commande a bien été enregistrée par notre site de réservation." :o
|
Rooo l'autre j'ai meme pas bataillé |
|
|
| matviscafcb |
| Niveau before on fait quoi les jeunes ? On se rejoint juste a l'apero ? on se fait une bouffe ? des idées ? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by KLH
En parlant de pratique:
Avec Sebdevinc nous vendons 20 places pour U2 au SDF emplacement "Pelouse"
200€ la place |
allez vous faire foutre bande d'enculés... c'est avec des gens comme vous que pleins de fans sont obligés de casquer 4x le prix de la place pour aller voir un concert de leurs idoles.
ah cause de pratiques honteuses que beaucoup font comme vous bande de merdes beaucoup se retrouvent sur le tapis et avec la crise actuelle des gens ne peuvent pas mettre 200€ dans une place alors qu'ils attendaient la venue de U2 en France depuis plus de 4 ans.
allez crever et allez vendre vos places à vos putains de mère.
en tout cas vu que c'est sold out pour le 11 juillet j'attend avec impatiente la mise en vente des places pour le 12 en espérant en chopper cette fois-ci. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
allez vous faire foutre bande d'enculés... c'est avec des gens comme vous que pleins de fans sont obligés de casquer 4x le prix de la place pour aller voir un concert de leurs idoles.
ah cause de pratiques honteuses que beaucoup font comme vous bande de merdes beaucoup se retrouvent sur le tapis et avec la crise actuelle des gens ne peuvent pas mettre 200€ dans une place alors qu'ils attendaient la venue de U2 en France depuis plus de 4 ans.
en tout cas vu que c'est sold out pour le 11 juillet j'attend avec impatiente la mise en vente des places pour le 12 en espérant en chopper cette fois-ci. |
Vaut mieux deux fois qu'une. |
|
|
| tranceuphoryy |
[QUOTE]Originally posted by _ Andy _
en tout cas vu que c'est sold out pour le 11 juillet j'attend avec impatiente la mise en vente des places pour le 12 en espérant en chopper cette fois-ci.
:o |
|
|
| KLH |
Surtout que c'était une blague ;)
Au moins ça aura permis de te défouler pendant qq minutes.
Malgré tout à l'avenir soit quand même plus poli
La bise |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Rooooo
c'était une blague ... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by KLH
Surtout que c'était une blague ;)
Au moins ça aura permis de te défouler pendant qq minutes.
Malgré tout à l'avenir soit quand même plus poli
La bise |
Clair...
Bon revenons au sujet, je ne viendrai sans doute pas à la soirée au Queen. Par contre pour la before, y a peut être moyen de faire ça chez un pote à moi. J'organise ça en privé sur la base de la liste "before", checkez vos BAL sur facebook dans les jours qui viennent ;)
Before (n'importe ou meme dans la rue il fera beau) :
Mat
Diane
Seb
Bibi+Dine + le biberon
JorisC
Anne
chasis.fan
Gameboy??
maxxyme (TBC)
Aline (TBC)
Hazuria (TBC)
Queen:
Mat
Diane
Seb
KLH
maxxyme
Migoa
Tranceuphoryy
Audrey + Alexkross + son pere (ca va etre du lourd !!!)
Aline (vocaladdict)
Hazuria
Bibi+Dine
Cubess (TBC) (Tiësto après les exams %) )
JorisC
Cyril, tu viens dis?? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
Bon revenons au sujet, je ne viendrai sans doute pas à la soirée au Queen. Par contre pour la before, y a peut être moyen de faire ça chez un pote à moi. J'organise ça en privé sur la base de la liste "before", checkez vos BAL sur facebook dans les jours qui viennent ;)
|
Suffit juste de trouver des arguments correct pendant la before quoi :D |
|
|
| KLH |
| Présent pour la before aussi |
|
|
| Migoa |
Before (n'importe ou meme dans la rue il fera beau) :
Mat
Diane
Seb
Bibi+Dine + le biberon
JorisC
Anne
chasis.fan
Gameboy??
maxxyme (TBC)
Aline (TBC)
Hazuria (TBC)
Queen:
Mat
Diane
Seb
KLH
maxxyme
Tranceuphoryy
Audrey + Alexkross + son pere (ca va etre du lourd !!!)
Aline (vocaladdict)
Hazuria
Bibi+Dine
Cubess (TBC) (Tiësto après les exams %) )
JorisC
Ooups j'avais pas pensé à me retirer de la liste.
Dsl ce sera sans moi au final, je dois tirer un trait sur les soirées pendant quelques temps là, en plus cela tombait vraiment mal.
Amusez-vous bien les p'tis loups ;) |
|
|
|
|