|
Tiësto @ Queen Paris 11-04-09 (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Ce qui me fait marrer c'est que ça gueule quand y'a pas de bons dj sur Paris mais quand y'en a, ça gueule encore plus parce qu'il ne mixe pas dans tel ou tel boite et autre.
Apres personne n'oblige personne à aller ou pas. |
nan mais c trop clair quoi ! :stongue: :stongue: :stongue:
Putain on est vraiment des branques les français hein...
Oui un new thread, ce serait bien. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by gomez92
Et ??? Jamais content les gens c'est OUF !!! :eyes: |
+1 MDR quoi :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
Putain on est vraiment des branques les français hein... |
Non non tout simplement, on est vraiment des français, c'est tout...
Jamais contents, toujours à râler, c'est bien connu...!!! :D :D :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Non non tout simplement, on est vraiment des français, c'est tout...
Jamais contents, toujours à râler, c'est bien connu...!!! :D :D :D |
ben ouais... et pourtant, normalement je fais partie des gueulards... Mais pas là :eyes: |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | John-David était présent au Queen pour la représentation exceptionnelle de DJ Tiësto!Comme plus de 1500 personnes, l'ancien candidat de Secret Story était présent pour voir le DJ numéro 1 mixer aux platines de la célèbre boîte de nuit parisienne!
|
:toothless :toothless :toothless :toothless
C'était à mettre dans le bullish ou içi ? :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
:toothless :toothless :toothless :toothless
C'était à mettre dans le bullish ou içi ? :stongue: |
Au circus c'etait Dj Fou qui trainait dans la boite :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Au circus c'etait Dj Fou qui trainait dans la boite :wtf: |
Il a mis le Waï? |
|
|
| greg69 |
kikoulol pour mèche de gland :D
par contre pour ça :
| quote: | Originally posted by sebdevinc
içi |
je dis rien ou je me tais ? :clown: :thepirate |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Il a mis le Waï? |
Partout |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Il a mis le Waï? | quote: | Originally posted by Kartman
Partout |
|
:stongue: |
|
|
| Insigma |
depuis quand on peut faire un double quote ? :eyes: :eyes: :eyes:
la technologie alors ! |
|
|
| greg69 |
j'ai failli faire la remarque :toothless
trop moderne comme truc un double quote :o |
|
|
|
|