return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 
Tiësto @ Queen Paris 11-04-09 (pg. 25)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by birante
Ce qui me fait marrer c'est que ça gueule quand y'a pas de bons dj sur Paris mais quand y'en a, ça gueule encore plus parce qu'il ne mixe pas dans tel ou tel boite et autre.
Apres personne n'oblige personne à aller ou pas.


nan mais c trop clair quoi ! :stongue: :stongue: :stongue:
Putain on est vraiment des branques les français hein...

Oui un new thread, ce serait bien.
anne348
quote:
Originally posted by gomez92
Et ??? Jamais content les gens c'est OUF !!! :eyes:


+1 MDR quoi :tongue2
maxxyme
quote:
Originally posted by Insigma
Putain on est vraiment des branques les français hein...

Non non tout simplement, on est vraiment des français, c'est tout...
Jamais contents, toujours à râler, c'est bien connu...!!! :D :D :D
Insigma
quote:
Originally posted by maxxyme
Non non tout simplement, on est vraiment des français, c'est tout...
Jamais contents, toujours à râler, c'est bien connu...!!! :D :D :D


ben ouais... et pourtant, normalement je fais partie des gueulards... Mais pas là :eyes:
sebdevinc
quote:
John-David était présent au Queen pour la représentation exceptionnelle de DJ Tiësto!Comme plus de 1500 personnes, l'ancien candidat de Secret Story était présent pour voir le DJ numéro 1 mixer aux platines de la célèbre boîte de nuit parisienne!


:toothless :toothless :toothless :toothless

C'était à mettre dans le bullish ou içi ? :stongue:
Kartman
quote:
Originally posted by sebdevinc
:toothless :toothless :toothless :toothless

C'était à mettre dans le bullish ou içi ? :stongue:


Au circus c'etait Dj Fou qui trainait dans la boite :wtf:
Defcon_7
quote:
Originally posted by Kartman
Au circus c'etait Dj Fou qui trainait dans la boite :wtf:


Il a mis le Waï?
greg69
kikoulol pour mèche de gland :D

par contre pour ça :

quote:
Originally posted by sebdevinc

içi



je dis rien ou je me tais ? :clown: :thepirate
Kartman
quote:
Originally posted by Defcon_7
Il a mis le Waï?



Partout
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
Il a mis le Waï?
quote:
Originally posted by Kartman
Partout

:stongue:

Insigma
depuis quand on peut faire un double quote ? :eyes: :eyes: :eyes:
la technologie alors !
greg69
j'ai failli faire la remarque :toothless

trop moderne comme truc un double quote :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 
Privacy Statement