return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 
Tiësto @ Queen Paris 11-04-09 (pg. 21)
View this Thread in Original format
ponsshin
01. Axwell - ID
02. David Tort – Acid (Lost In Acid Ausfahrt Mix)
03. Nadia Ali - Love Story (Sultan & Ned Shepard Remix)
04. Gui Boratto - No Turning Back
05. Dakota - Chinook (Original Mix)
06. Sergei Shkuroff - Drakkar (Anton Sonin Remix)
08. Popof - Serenity (Original Mix)
09. Novy - Ocean Drive
10. Sharam - Crazi (Original Mix)
11. Jonas Steur & Leon Bolier Vs Axwell & Sebastian Ingrosso - Together Luggage (White Label Bootleg)
12. Cosmic Gate feat Emma Hewitt - Not Enough Time (Club Mix)
ponsshin
Et bien, d'aprés vos reviews les absents ont eu presque raison:toothless. Même sur Fun Radio ils ont réussi à nous faire passer une soirée de merde en coupant le live:rolleyes:

Bref pas déçu d'avoir raté cette soirée. Certes Tiesto a mixé des choses intéressantes même surprenantes mais sa technique laisse à désirer pour un "number one".

@peckan: Tiesto joue de la minimal:stongue: je veux un titre la

Le public parisien a encore montré qu'il est pas un vrai public. Je suis désolé mais ayant fait des soirées ultrablindées en Espagne et en Angleterre, je peux dire sans risque que le public français et parisien est le pire de tous.

On savait que le Queen agissait d'abord par appât du gain mais c'était vraiment pas la peine de l'afficher de cette façon (négligence totale du confort, de la sécurité, anarchie totale).
matviscafcb
quote:
Originally posted by severnayaprods
LOL

I LOVE PARIS, SO FRESH!!!

:toothless

Et tu releve meme pas le passage avec la mini jupe ? je sais pas si je doit continuer a te parler :rolleyes:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by KLH
D'après une source du Queen il y avait 1600 personnes dans une fournaise indescriptible.

poah ... enfin, heureusement j'avais un éventail (merci mille fois Mat), honnêtement, cela m'a permis de tenir la soirée, sans ça, j'pense que j'aurai déclaré forfait, ayant passé la premiere heure près du booth en plein milieu, c'était chaud mais bon, entre l'éventail et la bienveillance de quelques renards ca l'a à peu près fait bien qu'écrasée et un sauna, à côté, c'est de la gnognotte.

quote:
Dés la file d'attente ça pue la connerie, le public est clairement venu voir le nom "Tiesto" plutôt que l'artiste. Un nombre incalculable de branleurs, nanas en robe de soirée pensant se rendre à un défilé de mode...
et pas mal d'étrangers aussi lool c'était sympa. Par contre, gros +1, plein de neuneus, j'me suis fait un plaisir de me foutre de leur gueule à chaque fois. Pas mal de teumés prenant Tietso pour un DJ House, le connaissant que de unighted et tout, contents d'aller à la White "pcp c'est trop fashion quoi tu comprends" (je cite) :rolleyes:

quote:
Dans la salle c'est ultra compressé (et par la même occasion ça pue le chacal, il faudrait penser à distribuer du Déo à l'entrée), 3 bagarres auront lieu (p-e pour une fille en mini-jupe portant ses talons à bout de bras XD)

Ha, niveau odeur ca allait, c'était ptetre près du booth alors :p
Pour la fille en minijupe dont tu parles, c'est une new yorkaise. En fait, j'ai été récupérer ma palce sur l'podium assez tôt dans la soirée, enervée par les teumés et leurs apns et la compression ET soulée par 2/3 mecs du podium AUSSI avec leur apn. Du coup, squattage du podium, forcement entre les abrutis bourrés qui pigent rien, l'autre teumé avec son apn, par moment c'était un peu hard, y a du cassage de figure sur les mecs par terre et la nana de NewYork s'est embrouillé avec eux pcp j'gueulais d'arrêter de pousser. Et comme j'avais un eventail magique et tout le monde essayait de gratter de la fraicheur, ils m'ont rien dit et ce sont ceux de derrière qui se sont fighté ... :toothless
M'enfin, elle était sympa cela dit, on a bien ri toutes les deux.

Et <3 l'podium Migoa, j'ai lutté DUR pour lui, mais l'honneur est sauf haha.

quote:
Je m'attendais à un show calibré ultra commercial mais il n'en fut rien. Set beaucoup plus inspiré que lors de son premier passage où il avait assuré le minimum syndical.
Setlist assez fouillée dans l'ensemble, de TRES grosses surprises (No turning Back, Ian Brown - F.E.A.R - ? remix). Il alterna avec quelques merdes histoire de faire réagir le public.
J'ai trouvé son début de set très intéressant et inspiré avec un Tijs hyper concentré.

+608.

quote:
Il a la bonne idée de tabasser uplift vers 3h00 (Marcos - Comic String, chapeau le mec) ce qui aura pour conséquence de vider la salle. Une nana à côté de moi ne comprend pas : "C'est bizarre comme House !!!"
cf précedemment, enfin, tant mieux qu'ils soient partis, au moins c'était un peu plus respirable ...

quote:
Le public n'aura presque pas dansé, préférant prendre des photos.

Ouai, comme j'disais, sur pas mal de tracks, j'étais une des seulesà hurler, tous anesthésié les gens (entre la chaleur, la fatigue et les teumé là pour la house...), dommage. Heureuse d'avoir fighté pour l'podieum car là au moins, j'ai pu danser et m'éclater comme je le voulais.

Tiens, j'ai même gueuler 2/3 Hoeren, ca m'a fait rigoler la tronche qu'il a fait quand il a entendu mdr Enfin, c'était quand même sympa cette proximité avec lui, le fait qu'il soit très communicatif avec le public ... Du podium, c'était cool, il a "joué" plusieurs fois avec nous et tout !
fnacsilver
Cosmic Strings, c'est de la bombe mes amis !

Prions pour qu'il déchire ce soir au Circus
chasis.fan
quote:
Originally posted by fnacsilver
Prions pour qu'il déchire ce soir au Circus

Prions oui :)
matviscafcb
ZOMAGAD "Cosmic strings" c'est celle la que je cherchai, merci le peuple
DianeDesEtoiles
A jouter à la tracklist post Fun radio:
Dokmai - Reason to believe
Dubguru - U got 2 know
Audible - White Mouse
Neverland (Energetic Mix)
Tiesto - Elements of Life
Richard Durand - Into Something
Breakfast - Remember
El Loco - Ibiza (Extended Mix)
Gareth Emery - Exposure
Every Breath - Dennis de Laat
fnacsilver
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
A jouter à la tracklist post Fun radio:
Dokmai - Reason to believe
Dubguru - U got 2 know
Audible - White Mouse
Neverland (Energetic Mix)
Tiesto - Elements of Life
Richard Durand - Into Something
Breakfast - Remember
El Loco - Ibiza (Extended Mix)
Gareth Emery - Exposure
Every Breath - Dennis de Laat

Aaah je connais que 2 morceaux xD
AlexKross
ok pour les sardines!
mais sinon excellent set de tiesto qui a bien construit son set.
les enchainements bon ok mais sinon du bon son du debut jusqu'à la fin.
En ce qui concerne le "vidage de la salle" quand il a commence à tabasser, franchement de la ou on etait (en haut à cote des vestiaires) c'etait pas l'impression que l'on avait!
le dancefloor etait blinde jusqu'à la fin de son set
comme parisien cela faisait une bonne petite sortie avec qui plus est papa guillain in the house !
:gsmile:

matviscafcb
Petit aparté : c'est toi Alex que j'ai capté en haut avec Birante ?
AlexKross
quote:
Originally posted by matviscafcb
Petit aparté : c'est toi Alex que j'ai capté en haut avec Birante ?

yes!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 
Privacy Statement