return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
[20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris (pg. 10)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by Insigma
c'est une coïncidence ou tu as lu mon post dans un autre thread ? :eyes:

moi aussi j'ai parlé de cirrhose hier :p

doit y avoir quelque chose d'autre que la musique qui nous lie sur ce forum, mais quoi ?

m'en souviens pas :conf: :toothless
PEZ68
J'ai mon tickettttt.

Faut que je rammène mon casque Stan? :haha:
Insigma
quote:
Originally posted by PEZ68
J'ai mon tickettttt.

Faut que je rammène mon casque Stan? :haha:

:stongue: :stongue:
severnayaprods
En parlant de casque, trop mal au mien tiens :nervous: :toothless

J'vais aller siester un peu, j'essaierai de traduire mon truc là, à moins qu'anne passe par là d'abord, c'est ma traductrice assermentée particulière quand je bascule du côté obscur de la force :wtf: :tongue3
matviscafcb
quote:
Originally posted by severnayaprods ET TRADUIT PAR MAT
OMFG! :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

si si jexois que jai prisu mes tickatzts hizoei soir par ocntre mles bullets det rains ca pa pas marcxhé à cuause duy bug sda la nuit de sncf.cimn, heni haisis?.??

Si je crois que j'ai pris mes tickets hier par contre mes billets de train ça a pas marché a cause du bug de la nuit de sncf.com hein chasis ??

Va ffaloir nevouiyer du bib' pr que lse BPM montent dnans ma tete, genre ocmme ce miudiu :toothless :toothless :toothless :toothless

VA falloir envoyer du bib pour que les bpm montent dans ma tete genre comme ce midi

Lif"'es good, l'appéro aussi :eyespop: :eyespop: :eyespop:

Life is good l'apero aussi

Je pense etre assez fidele mais je ne suis qu'un humble padawan face a la maitresse jedi belche
anne348
ro mais tsé lol :p

tu dis que tu crois que t'as pris ton ticket hier soir, par contre pas les billets de train car bug du site de merte de la sncf (hein chasis? ^^)

et alors la fin, cash: "va falloir envoyer du bib pour que les BPM montent dans ma tete comme ce midi"

pis t'aime la vie et t'aime les apéros :happy2:

la famille quoi ^^

edit: grillée par tonton mat :p
birante
mat c'est le frère cachée d'Anne, il est revenue dans la famille depuis quelques mois.:toothless
severnayaprods
Bon aller zou, count me in, avec mat' on a parié 29 blackouts, je commence avec 4 mois de retard mais j'en suis deja à 3 depuis 10 jours :toothless

Stan' y'a bon si je me pointe à la B4? Je vomirai pas par le balcon c'est promis :toothless

Bibi, ca va être ta fête, attention aux racines :tongue3
Insigma
quote:
Originally posted by severnayaprods
Stan' y'a bon si je me pointe à la B4? Je vomirai pas par le balcon c'est promis :toothless

Tu fais hier de demander la permission.
Si y a bien qqn qui a pas besoin de demander avec 2-3..-x autres, c'est toi ! ;)
severnayaprods
quote:
Originally posted by Thib'
OMFG! :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

si si jexois que jai prisu mes tickatzts hizoei soir par ocntre mles bullets det rains ca pa pas marcxh? ? cuause duy bug sda la nuit de sncf.cimn, heni haisis?.??

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Une fois n'est pas coutume, j'ai encore du me battre avec le site de Missi? Hassan C?hef pour prendre mes r?sas, mais l? c'est bon :eyes:

Jvais devoir r?cup' mes heures de retard cette semaine donc je risque d'arrive un poil tard, 20h02 ? PN il me semble...

Stan faut que je retrouve les indics pour venir chez toi, je vais checker les PMs parce que je m'en rappelle plus trop...

anne348
ah ben mon frère je déboule de Belchique 3 min après toi :toocool:

donc je peux te guider jusqu'à Stan, bibis dans le métro toussa :p

bon par contre faut que je passe vite fait chez mon pote alex déposer mes affaires, mais c'est presque sur la route lol
severnayaprods
Une guide belge... :rolleyes:

Et bourrée en plus? :nervous: :nervous: :nervous:

Enfin bon, soit, je vais pas faire le difficile, la crise toussa... :disbelief :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement