|
[20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
c'est une coïncidence ou tu as lu mon post dans un autre thread ? :eyes: |
moi aussi j'ai parlé de cirrhose hier :p
doit y avoir quelque chose d'autre que la musique qui nous lie sur ce forum, mais quoi ?
m'en souviens pas :conf: :toothless |
|
|
| PEZ68 |
J'ai mon tickettttt.
Faut que je rammène mon casque Stan? :haha: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'ai mon tickettttt.
Faut que je rammène mon casque Stan? :haha: |
:stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
En parlant de casque, trop mal au mien tiens :nervous: :toothless
J'vais aller siester un peu, j'essaierai de traduire mon truc là, à moins qu'anne passe par là d'abord, c'est ma traductrice assermentée particulière quand je bascule du côté obscur de la force :wtf: :tongue3 |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods ET TRADUIT PAR MAT
OMFG! :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
si si jexois que jai prisu mes tickatzts hizoei soir par ocntre mles bullets det rains ca pa pas marcxhé à cuause duy bug sda la nuit de sncf.cimn, heni haisis?.??
Si je crois que j'ai pris mes tickets hier par contre mes billets de train ça a pas marché a cause du bug de la nuit de sncf.com hein chasis ??
Va ffaloir nevouiyer du bib' pr que lse BPM montent dnans ma tete, genre ocmme ce miudiu :toothless :toothless :toothless :toothless
VA falloir envoyer du bib pour que les bpm montent dans ma tete genre comme ce midi
Lif"'es good, l'appéro aussi :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Life is good l'apero aussi |
Je pense etre assez fidele mais je ne suis qu'un humble padawan face a la maitresse jedi belche |
|
|
| anne348 |
ro mais tsé lol :p
tu dis que tu crois que t'as pris ton ticket hier soir, par contre pas les billets de train car bug du site de merte de la sncf (hein chasis? ^^)
et alors la fin, cash: "va falloir envoyer du bib pour que les BPM montent dans ma tete comme ce midi"
pis t'aime la vie et t'aime les apéros :happy2:
la famille quoi ^^
edit: grillée par tonton mat :p |
|
|
| birante |
| mat c'est le frère cachée d'Anne, il est revenue dans la famille depuis quelques mois.:toothless |
|
|
| severnayaprods |
Bon aller zou, count me in, avec mat' on a parié 29 blackouts, je commence avec 4 mois de retard mais j'en suis deja à 3 depuis 10 jours :toothless
Stan' y'a bon si je me pointe à la B4? Je vomirai pas par le balcon c'est promis :toothless
Bibi, ca va être ta fête, attention aux racines :tongue3 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Stan' y'a bon si je me pointe à la B4? Je vomirai pas par le balcon c'est promis :toothless
|
Tu fais hier de demander la permission.
Si y a bien qqn qui a pas besoin de demander avec 2-3..-x autres, c'est toi ! ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Thib'
OMFG! :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
si si jexois que jai prisu mes tickatzts hizoei soir par ocntre mles bullets det rains ca pa pas marcxh? ? cuause duy bug sda la nuit de sncf.cimn, heni haisis?.?? |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Une fois n'est pas coutume, j'ai encore du me battre avec le site de Missi? Hassan C?hef pour prendre mes r?sas, mais l? c'est bon :eyes:
Jvais devoir r?cup' mes heures de retard cette semaine donc je risque d'arrive un poil tard, 20h02 ? PN il me semble...
Stan faut que je retrouve les indics pour venir chez toi, je vais checker les PMs parce que je m'en rappelle plus trop... |
|
|
| anne348 |
ah ben mon frère je déboule de Belchique 3 min après toi :toocool:
donc je peux te guider jusqu'à Stan, bibis dans le métro toussa :p
bon par contre faut que je passe vite fait chez mon pote alex déposer mes affaires, mais c'est presque sur la route lol |
|
|
| severnayaprods |
Une guide belge... :rolleyes:
Et bourrée en plus? :nervous: :nervous: :nervous:
Enfin bon, soit, je vais pas faire le difficile, la crise toussa... :disbelief :toothless |
|
|
|
|