|
[20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah vi c'est vrai j'avais oublié ce détail, Bibi tu ramènes une platine? Je peux prendre ma table! Faut un 3è larron qui ramène une autre platine!
Sinon pas grave on fera sans ;) |
;) |
|
|
| anne348 |
| et y a pas le paysan du nord aussi qui est censé venir? :o :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
et y a pas le paysan du nord aussi qui est censé venir? :o :p |
On te laisse relire la conver d'hier ^^ |
|
|
| severnayaprods |
OMFG! :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
si si jexois que jai prisu mes tickatzts hizoei soir par ocntre mles bullets det rains ca pa pas marcxhé à cuause duy bug sda la nuit de sncf.cimn, heni haisis?.??
Va ffaloir nevouiyer du bib' pr que lse BPM montent dnans ma tete, genre ocmme ce miudiu :toothless :toothless :toothless :toothless
Lif"'es good, l'appéro aussi :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| greg69 |
| ça capte mal le net dans ta province thibo ? :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
THE Apéro Master! |
|
|
| Insigma |
| On a des interférences sur la ligne.. |
|
|
| anne348 |
| ro purée la famille cirrhose :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
ro purée la famille cirrhose :stongue: :stongue: |
Je voudrais le fils
Bonne pioche ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
ro purée la famille cirrhose :stongue: :stongue: |
c'est une coïncidence ou tu as lu mon post dans un autre thread ? :eyes: |
|
|
| birante |
non c'est notre nom de famille:toothless
tonton thib :stongue: |
|
|
| anne348 |
| vi c'est notre nom c'est clair :p |
|
|
|
|