|
[20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| fnacsilver |
Le souvenir que j'ai des Folie's quand j'y suis allé très récemment, c'est que ca sentait fortement le rat crevé :toothless
Fait chier, il aurait venir au Queen :stongue:
Cela dit, j'en serai saussissandoute. |
|
|
| Migoa |
OUAAAAAAA !!! :gsmile: :gsmile:
Génial, count on me too !
Vraiment envie de le voir aussi même si je suis un peu un noob en prog :D |
|
|
| JLP |
| Vu au Rex en Juin dernier il assure le bonhomme ! Par contre la foule ce soir là c'était pas la meilleure du Rex donc à refaire! |
|
|
| dangerous007 |
| Partant as well:) :) :) |
|
|
| Insigma |
B4 chez Stan (tbc) :
Stan
Party :
Stan (tbc) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
he beh, motivé Stan ! C'est en semaine au fait hin, un mercredi soir, jprécise car j'suis sûre que certains ont pas tilté lol
B4 chez Stan (tbc) :
Stan
Diane (tbc)
Party :
Stan (tbc) |
|
|
| matviscafcb |
B4 chez Stan (tbc) :
Stan
Diane (tbc)
Mat
Party :
Stan (tbc)
Mat en mode groupie |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
he beh, motivé Stan ! C'est en semaine au fait hin, un mercredi soir, jprécise car j'suis sûre que certains ont pas tilté lol |
Le jeudi est férié les gens, fin s'ils vous l'ont pas fait sauter pour les vioks là, je sais pu. Cela dit c'est le jeudi de l'ascension.
B4 chez Stan (tbc) :
Stan
Diane (tbc)
Mat
Anne (tbc - pas sûre pour la before)
Party :
Stan (tbc)
Mat en mode groupie
Anne |
|
|
| birante |
B4 chez Stan (tbc) :
Stan
Diane (tbc)
Mat
Anne (tbc - pas sûre pour la before)
Bibi (+Dine?)
Party :
Stan (tbc)
Mat en mode groupie
Anne
Bibi (+Dine?) |
|
|
| Insigma |
| c'est le lundi de Pentecôte pour les vioks. Normalement l'ascension, c'est bon pour tous ;) |
|
|
| gomez92 |
B4 chez Stan (tbc) :
Stan
Diane (tbc)
Mat
Anne (tbc - pas sûre pour la before)
Bibi (+Dine?)
Gogo
Party :
Stan (tbc)
Mat en mode groupie
Anne
Bibi (+Dine?)
Gogo |
|
|
|
|