|
[20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| insta tilt obv, prop bet 20 @ 1,2 et la côte passe a 1,05 avec mat à 3 grammes :D |
|
|
| severnayaprods |
rofl, jsuis en train de visionner les vidéos de Gogo là...
Dès la 3ème ca part en sucette :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d-miurge |
| Toujours aucune nouvelle de Max? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Toujours aucune nouvelle de Max? |
Sisi il est vivant lol :p |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Toujours aucune nouvelle de Max? |
Doit être quelquepart entre Bastille et l'Aveyron:toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Doit être quelquepart entre Bastille et l'Aveyron:toothless |
ou entre "Miss X" et "Sir Mademoiselle", les 2 tapineuses de Montmartre. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
ou entre "Miss X" et "Sir Mademoiselle", les 2 tapineuses de Montmartre. |
ro purée :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Insigma
ou entre "Miss X" et "Sir Mademoiselle", les 2 tapineuses de Montmartre. |
Rigole pas, vers 5h du mat avec Gomez y'en a un (ou une?:conf: )
qui nous a frolée, c'était vincent Macdoom mais avec 40 cm de plus !
Bon, ça a accéléré notre décision de tailler la route du coup :p |
|
|
| anne348 |
| il manque TL dans ta sig migoa :tongue2 |
|
|
| Migoa |
Double Post
Purée thib je viens de me rappeller d'un truc la !
Bon c'est gomez qui me l'a dit sur le moment, moi j'étais trop loin j'ai pas pu entendre...
Mais apparemment vers la fin de la soirée t'as tapé la discute avec un mec pendant 10 minutes en lui faisant croire que tu venais du Kazakstan etc.
en lui parlant en Anglais toussa, et apparemment, il t'as cru...
Le conG :toothless
Edit: sig maj anne ;) |
|
|
| anne348 |
| omg je crois que là il va falloir se fier aux souvenirs de Gomez :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Je peut vraiment pas te laisser sans surveillance Thib, c'est malheureux quand meme :rolleyes: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|