|
[20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
Après tu fais comme tu veux.
L'optimisation des trajets, ça me connait, surtout pour la Gare du Nord, trajet que je fais qd mm très régulièrement pour aller chercher et ramener madame ;) |
OK, si tu le dis... combien de temps à peu près ? :clown:
Le pb pour moi, c'est que j'ai jamais fait le trajet RER B jusque chez toi, et vu sur le plan, ça a pas l'air à côté... :conf: |
|
|
| severnayaprods |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Léger (gros?) retard/contretemps à prévoir pour moi ce soir... :( :( :( :( :(
Y'a une fibre optique qui a laché dans l'aprem au taf', j'y connais strictement rien mais quand même plus que mon collègue/responsable (lol), du coup jsuis d'astreinte pour fixer le bordel ce soir...
Pouvais pas trop refuser car on a mis dans la balance une prolongation d'un mois au service informatique :toocool:
J'essaierai de prendre le train de 20h voir 21h dernier carat, c'est pas gagné sachant que le technicien doit venir d'Amiens... erf :rolleyes:
Stan je note tes indics, j'espere que je biberonnerai pas trop dans le TGV histoire de pas me paumer en arrivant ^^
See you my friends :tongue3 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Léger (gros?) retard/contretemps à prévoir pour moi ce soir... :( :( :( :( :(
Y'a une fibre optique qui a laché dans l'aprem au taf', j'y connais strictement rien mais quand même plus que mon collègue/responsable (lol), du coup jsuis d'astreinte pour fixer le bordel ce soir...
Pouvais pas trop refuser car on a mis dans la balance une prolongation d'un mois au service informatique :toocool:
J'essaierai de prendre le train de 20h voir 21h dernier carat, c'est pas gagné sachant que le technicien doit venir d'Amiens... erf :rolleyes:
Stan je note tes indics, j'espere que je biberonnerai pas trop dans le TGV histoire de pas me paumer en arrivant ^^
See you my friends :tongue3 |
Tiens moi au jus, je dois récup Nadine aux environs de 22h30 a la gare de l'Est, étant à coté de la gare du Nord on fera le chemin ensemble si tu veux;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
c'est pas gagné sachant que le technicien doit venir d'Amiens... erf :rolleyes: |
ça va, c'est pas comme si c'était trop la campagne vers Amiens, si ? :p :toothless |
|
|
| anne348 |
arf merTe mon frère, bon ben j'espère que ça va aller :nervous:
du coup, bah moi je trace direct chez alex toussa. Max, pas besoin de guide lol, je me dirige un peu super bien dans Paris :p
a ++ les gens ^^ |
|
|
| Insigma |
dans l'ordre :
@ Maxx : je prends tjs le RER et descends à Denfert pour finir le trajet et emprunter le moyen de transport révolutionnaire à Paris : le vélib. C'est sûr que quand t'es piéton, Denfert -> chez moi, c'est chiant.
Par contre, et ça rejoint la réponse que je voulais faire à Thib : le mieux pour venir chez moi, depuis la gare du Nord, quand tu es piéton : Ligne 4, direction Porte d'Orléans. Tu descends à la station Mouton-Duvernet. Une fois là, tu prends la rue mouton duvernet, tu traverses l'avenue du maine, et tu prends la rue maurice ripoche.
(pour l'adr. précise : PM)
@ bibi : tu vas chercher Nadine à 22h30 Gare de l'est, vous arrivez donc pas avant 23h30 chez moi, au mieux ? :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Vous comptiez partir de chez moi à quelle heure ??? |
|
|
| Defcon_7 |
non mais brin vous allez tous arriver à pas d'heure! :wtf:
bon Stan je risque d'être le 1er comme d'hab :toothless |
|
|
| birante |
| non moi je viens chez toi à 21h comme prévue, après j'irais chercher Nadine, et y'en a pour 20 min de la gare de l'est à chez toi ;) après tu nous vire quand tu veux, c'est juste histoire de faire le trajet tous ensemble.;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
non mais brin vous allez tous arriver à pas d'heure! :wtf:
bon Stan je risque d'être le 1er comme d'hab :toothless |
Viens pas trop tôt alors :D
D'autant que y a pas de platines apparemment ?... aux dernières news.
Bon, on se dit 22h. Ok pour tout le monde ? |
|
|
| birante |
| Juju, gogo est ok pour ramener sa table, donc ca te dit pas pluto de ramener une platoche??? Parce que sinon on a une platoche et une table, donc inutile. Autrement dvd TIC et ca fera l'affaire ;) :toothless |
|
|
| birante |
hein 19h , ah ok a ta l'heure.
:toothless |
|
|
|
|