|
[20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
B4 chez Stan (tbc) :
Stan
Diane (tbc)
Mat
Anne (tbc - pas sûre pour la before)
Bibi (+Dine?)
Gogo
Defcon
Party :
Stan (tbc)
Mat en mode groupie
Anne
Bibi (+Dine?)
Gogo
Defcon |
|
|
| PEZ68 |
B4 chez Stan (tbc) :
Stan
Diane (tbc)
Mat
Anne (tbc - pas sûre pour la before)
Bibi (+Dine?)
Gogo
Defcon
PeZ
Party :
Stan (tbc)
Mat en mode groupie
Anne
Bibi (+Dine?)
Gogo
Defcon
PeZ |
|
|
| AlexKross |
| on sera absent c'est certain: on sera en plein demenagement! |
|
|
| choukri |
| je serai de la fête |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by fnacsilver
Le souvenir que j'ai des Folie's quand j'y suis allé très récemment, c'est que ca sentait fortement le rat crevé :toothless |
Oui mais récemment quand, car ils ont fait des travaux... ;)
... allez hop!! ;)
B4 chez Stan (tbc) :
Stan
Diane (tbc)
Mat
Anne (tbc - pas sûre pour la before)
Bibi (+Dine?)
Gogo
Defcon
PeZ
maxxyme
Party :
Stan (tbc)
Mat en mode groupie
Anne
Bibi (+Dine?)
Gogo
Defcon
PeZ
choukri
maxxyme |
|
|
| matviscafcb |
Bon et bien ce sera sans moi. Galere sur ma caisse et ça va me couter un bras. Sauf rebondissement de derniere minute ce sera pas possible sur le plan financier, c'etais soit cette soirée soit le week end paysan et je prefere de loin passer un weeke end de taré avec vous.
inutile que de preciser que je suis ultra dégouté :( :( :( :( |
|
|
| birante |
| je boirais pour toi paysan:toothless |
|
|
| KLH |
B4 chez Stan (tbc) :
Stan
Diane (tbc)
Mat
Anne (tbc - pas sûre pour la before)
Bibi (+Dine?)
Gogo
Defcon
PeZ
maxxyme
Lolo l'épave (si stan veut bien m'accepter et faire votre connaissance)
Party :
Stan (tbc)
Mat en mode groupie
Anne
Bibi (+Dine?)
Gogo
Defcon
PeZ
choukri
maxxyme
Lolo Fan du Gros
Dsl pour les couleurs j'ai la flemme |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by KLH
Dsl pour les couleurs j'ai la flemme |
la flemme de quoi au juste ?
nan parce que tu as juste besoin de quoter le précédent post et enlever les [quote.../quote]
@ mat : suis dsl pour toi et en mm temps ca me fait plaisir que tu préfères venir à mon anniv :) |
|
|
| OLDMAN |
| quote: | Originally posted by anne348
bah les temps changent... si la team des Bains a déboulé au Folies, y a de grandes chances que la population ressemble à celle des Bains de l'année dernière. |
Et non la clientèle des bains était parti a la loco (pas loin juste en face ;-)) mai depuis le week dernier cette même clientèle et reparties au Bain car ils ont ré-ouvert (et pourvus qu’ils reprennent la programmation trance) et pour les folie’s désolé c’est toujours aussi "borderline " ….. 2 choses m’étonne que vas faire Sasha dans un tel endroit ???
la deuxième c’est que sur le site de Sasha la date ne soit pas confirmé ??? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by OLDMAN
Et non la clientèle des bains était parti a la loco (pas loin juste en face ;)) |
ça c'était pour une soirée avec Nicolas Nucci je crois bien... :D
| quote: | | ... mai depuis le week dernier cette même clientèle et reparties au Bain car ils ont ré-ouvert (et pourvus qu’ils reprennent la programmation trance) |
oui réouverts, mais avec des soirées 100% axées "gay" et "lesbien" comme je l'avais précisé dans un autre sujet (notamment résidence de soirées telles que Pinkyboat ou Babydoll, pour les filles - ça pourrait intéresser quelques TA-Fres d'ailleurs... ^^ - ou Fresh Cancan pour les mecs) mais pas de "vrais" guests DJ's comme nous autre TA-Fr pourraient en attendre. :(
| quote: | et pour les folie’s désolé c’est toujours aussi "borderline " ….. 2 choses m’étonne que vas faire Sasha dans un tel endroit ???
la deuxième c’est que sur le site de Sasha la date ne soit pas confirmé ??? |
ça craint du boudin alors... :( |
|
|
|
|