return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
[20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris (pg. 3)
View this Thread in Original format
Defcon_7
B4 chez Stan (tbc) :
Stan
Diane (tbc)
Mat
Anne (tbc - pas sûre pour la before)
Bibi (+Dine?)
Gogo
Defcon

Party :
Stan (tbc)
Mat en mode groupie
Anne
Bibi (+Dine?)
Gogo
Defcon
PEZ68
B4 chez Stan (tbc) :
Stan
Diane (tbc)
Mat
Anne (tbc - pas sûre pour la before)
Bibi (+Dine?)
Gogo
Defcon
PeZ

Party :
Stan (tbc)
Mat en mode groupie
Anne
Bibi (+Dine?)
Gogo
Defcon
PeZ
AlexKross
on sera absent c'est certain: on sera en plein demenagement!
choukri
je serai de la fête
maxxyme
quote:
Originally posted by fnacsilver
Le souvenir que j'ai des Folie's quand j'y suis allé très récemment, c'est que ca sentait fortement le rat crevé :toothless

Oui mais récemment quand, car ils ont fait des travaux... ;)

... allez hop!! ;)

B4 chez Stan (tbc) :
Stan
Diane (tbc)
Mat
Anne (tbc - pas sûre pour la before)
Bibi (+Dine?)
Gogo
Defcon
PeZ
maxxyme

Party :
Stan (tbc)
Mat en mode groupie
Anne
Bibi (+Dine?)
Gogo
Defcon
PeZ
choukri
maxxyme
matviscafcb
Bon et bien ce sera sans moi. Galere sur ma caisse et ça va me couter un bras. Sauf rebondissement de derniere minute ce sera pas possible sur le plan financier, c'etais soit cette soirée soit le week end paysan et je prefere de loin passer un weeke end de taré avec vous.

inutile que de preciser que je suis ultra dégouté :( :( :( :(
anne348
:( :( :( :(
birante
je boirais pour toi paysan:toothless
KLH
B4 chez Stan (tbc) :
Stan
Diane (tbc)
Mat
Anne (tbc - pas sûre pour la before)
Bibi (+Dine?)
Gogo
Defcon
PeZ
maxxyme
Lolo l'épave (si stan veut bien m'accepter et faire votre connaissance)

Party :
Stan (tbc)
Mat en mode groupie
Anne
Bibi (+Dine?)
Gogo
Defcon
PeZ
choukri
maxxyme
Lolo Fan du Gros


Dsl pour les couleurs j'ai la flemme
Insigma
quote:
Originally posted by KLH


Dsl pour les couleurs j'ai la flemme


la flemme de quoi au juste ?
nan parce que tu as juste besoin de quoter le précédent post et enlever les [quote.../quote]

@ mat : suis dsl pour toi et en mm temps ca me fait plaisir que tu préfères venir à mon anniv :)

OLDMAN
quote:
Originally posted by anne348
bah les temps changent... si la team des Bains a déboulé au Folies, y a de grandes chances que la population ressemble à celle des Bains de l'année dernière.

Et non la clientèle des bains était parti a la loco (pas loin juste en face ;-)) mai depuis le week dernier cette même clientèle et reparties au Bain car ils ont ré-ouvert (et pourvus qu’ils reprennent la programmation trance) et pour les folie’s désolé c’est toujours aussi "borderline " ….. 2 choses m’étonne que vas faire Sasha dans un tel endroit ???
la deuxième c’est que sur le site de Sasha la date ne soit pas confirmé ???
maxxyme
quote:
Originally posted by OLDMAN
Et non la clientèle des bains était parti a la loco (pas loin juste en face ;))

ça c'était pour une soirée avec Nicolas Nucci je crois bien... :D

quote:
... mai depuis le week dernier cette même clientèle et reparties au Bain car ils ont ré-ouvert (et pourvus qu’ils reprennent la programmation trance)

oui réouverts, mais avec des soirées 100% axées "gay" et "lesbien" comme je l'avais précisé dans un autre sujet (notamment résidence de soirées telles que Pinkyboat ou Babydoll, pour les filles - ça pourrait intéresser quelques TA-Fres d'ailleurs... ^^ - ou Fresh Cancan pour les mecs) mais pas de "vrais" guests DJ's comme nous autre TA-Fr pourraient en attendre. :(

quote:
et pour les folie’s désolé c’est toujours aussi "borderline " ….. 2 choses m’étonne que vas faire Sasha dans un tel endroit ???
la deuxième c’est que sur le site de Sasha la date ne soit pas confirmé ???

ça craint du boudin alors... :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement