|
[20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Est ce que c'est bon comme ça?
:thepirate :D |
Le temps que le videur lui montre sa sucette à lui, et elle rentre. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Est ce que c'est bon comme ça?

:thepirate :D |
Ouais je pense que ça passe, y'a bien des travelos (eh oui le mot est lâché... :clown: :toothless ) |
|
|
| birante |
B4 chez Stan (tbc) :
Stan
Diane (tbc)
Mat
Anne (tbc - pas sûre pour la before)
Bibi
Gogo
Defcon
PeZ
maxxyme
Lolo l'épave (si stan veut bien m'accepter et faire votre connaissance)
Kym
Chasis.fan
Migoa
Party :
Stan (tbc)
Mat en mode groupie
Anne
Bibi
Gogo
Defcon
PeZ
choukri
maxxyme
Lolo Fan du Gros
Kym
Migoa
Bon si before il y a: Champagne et gâteaux je ramènerais pour mon annif;)
edit: place prise,50 cts de frais de gestion ça va pour une fois:) |
|
|
| birante |
| yeah!!!!!!!!!!!!!:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| ponsshin |
| Encore une fois, les billets primes de la SNCF me laissent tomber... Bref, je ne suis pas prêt à dépenser 150 euros pour aller à Paris. Dommage:( |
|
|
| Insigma |
vais vraiment me décider au dernier moment moi.
Y a vraiment pas de billets à la porte ? |
|
|
| anne348 |
| c'est petit le Folies mais tu peux toujours tenter... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est petit le Folies mais tu peux toujours tenter... |
dakodak merci.. pis si y a plus de billets à l'entrée, j'irai faire le foufou sur mon vélib, à fond les manettes !
On connait ça... :cool: :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
B4 chez Stan (tbc) :
Stan
Mat
Anne (tbc - pas sûre pour la before)
Bibi
Gogo
Defcon
PeZ
maxxyme
Lolo l'épave (si stan veut bien m'accepter et faire votre connaissance)
Kym
Chasis.fan
Migoa
Party :
Stan (tbc)
Mat en mode groupie
Anne
Bibi
Gogo
Defcon
PeZ
choukri
maxxyme
Lolo Fan du Gros
Kym
Migoa
voila liste MAJ, pas de before non plus pr moi, mariage ce WE là blablibla !
@Stan : si tu fais l'foufou en velib, pic or stfu ! :o :D |
|
|
| Massi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mais au fait, car je vois que l'information n'a pas été dévoilée, notre cher ami MASSI (Morphismes / Quattrocento) fait partie du line-up (warm-up ou closing?) !!! :eyes: :) |
Yep!
Je suis fier de jouer avec cette légende qui m'a fait découvrir la musique electronique avec Northern Exposure...
Ce sera une soirée mythique pour moi! |
|
|
|
|