return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 
[20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris (pg. 20)
View this Thread in Original format
greg69
quote:
Originally posted by Migoa
Rigole pas, vers 5h du mat avec Gomez y'en a un (ou une?:conf: )
qui nous a frolée, c'était vincent Macdoom mais avec 40 cm de plus !


à quel niveau ?














:clown:
severnayaprods
quote:
Originally posted by Migoa
Double Post

Purée thib je viens de me rappeller d'un truc la !
Bon c'est gomez qui me l'a dit sur le moment, moi j'étais trop loin j'ai pas pu entendre...

Mais apparemment vers la fin de la soirée t'as tapé la discute avec un mec pendant 10 minutes en lui faisant croire que tu venais du Kazakstan etc.
en lui parlant en Anglais toussa, et apparemment, il t'as cru...

Le conG :toothless



Gné??? :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:


:toothless

Edit : le mec en question c'était pas defcon? :stongue:
Migoa
quote:
Originally posted by severnayaprods
Gné??? :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:


:toothless

Edit : le mec en question c'était pas defcon? :stongue:


Ah non non c'était bel un bien un mec quelconque de la boîte ;)
severnayaprods
quote:
Originally posted by Migoa
Ah non non c'était bel un bien un mec quelconque de la boîte ;)


Une vidéo peut-être? :p
Massi
quote:
Originally posted by d-miurge
Massi a joué en B2B avec Boombatcha (1/2h chacun), j'ai pas tout reconnu, de mémoire:

Rennie Foster - Devil's Water (Kiki Remix)
Avus - Real
Holden - Nothing


(j'en avais reconnu d'autres, mais là...)

Sasha, j'ai quasiment rien reconnu (Traffic Jam de Cobblestone Jazz, Glenn Morrison - Orange Glow (le remix de Babicz), Russian Linesman - Amsterdam Story (Applescal Remix)), et encore, j'en suis pas sûr du tout.


A souligner, le point fort de la soirée:

Sasha quittant sa cabine dj pour venir danser avec sa femme sur le dance floor...ENORME!
Franchement, de tous les djs que j'ai connus, Sasha est de loin celui qui m'a semblé le plus concentré dans son set et totalement passioné par la musique qu'il joue...Chapeau l'artiste!
Pas du tout grosse tête et super sympa en plus!

Sinon niveau tracklist pas grand chose de connu.
Outre ce qu'a reconnu la miurge (toujours présent!):
Andre Lodemann - Where are you now
Delago - The hang drum track
Peace Division - le dernier ...
Jon Hopkins - Light through the veins (Ewan Pearson remix) *son dernier morceau*

Sinon pour ma part j'ai passé de vieux morceaux comme:
Panoptic -Surface
Starkid - Crayons
Chimera - I wanna do my thing
birante
Bon beh moi j'immerge après ce petit weekend end a la campagne ^^

Bon beh une super before de taré comme d'hab, ca m'a fait plaisir de fêter mon bday avec vous, la ptite famille TA. Un gros merci pour le cadeau en or, ca va roxxer du slibar, je vais négocier pour mon weekend end sinon ca sera arrêt de maladie :p:toothless

Le trajet dans le métro, une boucherie, avec Max au top de sa forme qui a dechiré l'affiche de Unighted et les gens sur le quai qui débloquaient.

Apres la soirée au Folies, heureusement qu'on a gérer notre petit balcon entre nous car c'était vraiment trop mou pour nous.
En bref une très bonne soirée.

Gros merci à Julien et Kym pour la fin de soirée et l'hebergement.;)


On se revoit tous dans moins de 2 semaines au Yono :crazy: :crazy: :crazy:
Massi
quote:
Originally posted by birante


Apres la soirée au Folies, heureusement qu'on a gérer notre petit balcon entre nous car c'était vraiment trop mou pour nous.
En bref une très bonne soirée.


je me permets de commenter ta review...
Ne confonds-tu pas "mou" et "lent"?
Sasha a effectivement joué autour de 126bpm...;)
ponsshin
quote:
Originally posted by Massi
je me permets de commenter ta review...
Ne confonds-tu pas "mou" et "lent"?
Sasha a effectivement joué autour de 126bpm...;)


C'est un amalgame assez récurrent sur TA malheureusement.
Insigma
quote:
Originally posted by ponsshin
C'est un amalgame assez récurrent sur TA malheureusement.


oui, c'est vrai que nous autres, être primaires, sommes totalement débiles.
Sinon c'est quoi la différence ? :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by Insigma
Sinon c'est quoi la différence ? :toothless


Tu peut tres bien avoir un track a 140 mais qui ne "vit" pas ou il ne se passe pas grand chose et qui est donc mou, alors que tu peut aussi trouver beaucoup de morceaux qui tapent pas en bpm mais qui sont "dynamiques" ou il se passe quelque chose. J'ai du mal a l'exprimer :toothless

Et je pense pas que ce soit la peine de lancer un debat/clash entre les tranceux/progueux (voire meme ceux qui aiment tout) ça va pas amener grand chose autant mesurer direct celui qui pisse le plus loin ;)

matvei
Mou et lent, la grosse différence que je voie c'est que l'un porte d'emblée un jugement négatif (mou) alors que lent est utilisé pour qualifier la vitesse d'une musique, de manière plus formelle, sans opinion.
ponsshin
quote:
Originally posted by matvei
Mout et lent, la grosse différence que je voie c'est que l'un porte d'emblée un jugement négatif (mou) alors que lent est utilisé pour qualifier la vitesse d'une musique, de manière plus formelle, sans opinion.


+1 t'as exprimé ma pensée parfaitement.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 
Privacy Statement