|
[20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
ro purée ça promet pour demain :p
vais devoir le gérer de la gare au 14ème a la boite et au retour a la gare l'aut' :tongue2 |
Je corrige pour plus de precisions |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je corrige pour plus de precisions |
:stongue: :stongue: :stongue:
"la fille elle gère" |
|
|
| matviscafcb |
| C'est un fait établi ou un quote de quelque part ? :D |
|
|
| anne348 |
| les 2 les garçons vous savez bien :D |
|
|
| Insigma |
A partir de 21h bibi ? ;)
Si jamais Anne, Bibi, en parfait warrior qu'il est repassera le lendemain matin chez moi pour récup l'ordi de Nadine qu'elle aura laissé le mercredi soir.
Donc si tu veux venir direct le mercredi soir, laisser tes affaires chez moi et les récup le lendemain pas de soucis.
bibi, mon train est à 7h52 Paris Nord, je pars de chez moi à 7h. Ensuite, faudra traiter avec nolife. :clown: |
|
|
| anne348 |
| c'est gentil le garçon mais j'aurai besoin de mes affaires en rentrant de la boite, et de toute façon faut que je récupère les clés de chez alex avant la soirée donc bon :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
c'est gentil le garçon mais j'aurai besoin de mes affaires en rentrant de la boite, et de toute façon faut que je récupère les clés de chez alex avant la soirée donc bon :) |
ok ;) |
|
|
| birante |
Ok donc after chez Stan avec Nolife a partir de 7h les gens :crazy: :stongue:
Serieusement ok pas de probleme, peut etre qu'elle ne va pas le prendre, j'sais plus trop |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| on lui ramènera des fleurs des champs pour le mixer de nolife :clown: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
on lui ramènera des fleurs des champs pour le mixer de nolife :clown: |
:haha:
Envoyez pas Bibi les cueillir il est capable de s'endormir :toothless |
|
|
| birante |
| traitre :whip: :whip: :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
on lui ramènera des fleurs des champs pour le mixer de nolife :clown: |
Lol énorme c'te histoire :haha: :stongue:
Bon les amis j'ai un put... de mal de crâne ce matin, impossible de mettre mes lentilles de contact depuis 2 jours, donc ce soir va falloir guérir le mal par le mal... |
|
|
|
|