|
[20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| Excellente nouvelle Ju :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon les amis j'ai un put... de mal de crâne ce matin, impossible de mettre mes lentilles de contact depuis 2 jours, donc ce soir va falloir guérir le mal par le mal... |
Manger des lentilles? :conf: |
|
|
| birante |
| @Ju moi aussi, mal de dents qui revient donc on va soigner ça :p |
|
|
| anne348 |
| bon allez moi je bouge, see you tonight les amis :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
@Ju moi aussi, mal de dents qui revient donc on va soigner ça :p |
Clair que niveau désinfection il ne devrait pas y avoir de problème ce soir :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Clair que niveau désinfection il ne devrait pas y avoir de problème ce soir :stongue: |
Ah non mais pour les yeux ça va pas le faire la désinfection à la vodka :wtf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah non mais pour les yeux ça va pas le faire la désinfection à la vodka :wtf: |
Mets de la vodka dans le godet des lentilles, je suis sûr que ca passe nickel apres ca :p |
|
|
| Insigma |
| comme toujours, j'ai de l'ABSOLUT à revendre :o :rolleyes: :p |
|
|
| matviscafcb |
| Si il a pas fini a 5h (heure ou je me leve demain) je vous passe un petit coup de fil histoire de tater un peu de l'ambiance et de pleurer un peu :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
ro purée ça promet pour demain :p
vais devoir le gérer de la gare au 14ème l'aut' :tongue2 |
je sens que je vais arriver en renfort ce soir... :clown: :D
20h02 c'est ça..? :D
Pour info, il semble que le parcours le + court depuis GDN soit RER E jusqu'à St Lazare et zou... ligne 13 jusqu'à Pernety. Donc moins de marche que depuis le RER B sans aucune doute. ;)
| quote: | Originally posted by choukri
A ce soir !! |
Hey hey... avec LoginZ? ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
je sens que je vais arriver en renfort ce soir... :clown: :D
20h02 c'est ça..? :D
Pour info, il semble que le parcours le + court depuis GDN soit RER E jusqu'à St Lazare et zou... ligne 13 jusqu'à Pernety. Donc moins de marche que depuis le RER B sans aucune doute. ;)
|
Après tu fais comme tu veux.
L'optimisation des trajets, ça me connait, surtout pour la Gare du Nord, trajet que je fais qd mm très régulièrement pour aller chercher et ramener madame ;) |
|
|
|
|