return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
[20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris (pg. 8)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Nan galere de tunes ce mois ci c'etais soit ton anniv soit mon idole, je regrette meme pas
Insigma
quote:
Originally posted by matviscafcb
Nan galere de tunes ce mois ci c'etais soit ton anniv soit mon idole, je regrette meme pas

:)
severnayaprods
quote:
Originally posted by Insigma
wtf ?!
tu viens pas ? :whip:

:( :( :(

béh nan problème de taf je crois... C'est pour ça qu'il est venu me débaucher pour la Sensation en Juin...

M'est avis que c'est que partie remise, il va avoir le gosier qui frétille en Juin c'est obv... :wtf:

Par contre Pez il vient avec ses lunettes chelous ou pas? :conf:

Edit : ah bah non, j'ai pas dû très bien comprendre son argumentaire vendredi soir sur les coups de 3h ^^ Bon l'essentiel qu'on s'en prenne une belle le mois prochain, je compte sur toi paysan hein? Tfaçon si ca peut te rassurer jsuis quasi broke aussi, je compte bien aller gambler quelques poignées de dollars qui trainent sur 2-3 sites de poker qu'il me reste... Full bankroll sur une victoire de Nantes à Lyon demain, si ca passe a mon avis j'ai meme de quoi te payer le trajet jusque Lille pour s'en prendre une à la Kasteel Brune la veille :stongue:

Edit 2 : ah ouais, quand même, le gars une heure trente après il a même pas vu que mat avait précisé... Ouais ok ausal vite :nervous:
Insigma
mdr
Insigma
B4 chez Stan :
Stan
Anne (tbc - pas sûre pour la before)
Bibi
Gogo
Defcon
PeZ
maxxyme
Kym
Chasis.fan
Migoa

Party :
Anne
Bibi
Gogo
Defcon
PeZ
choukri
maxxyme
Lolo Fan du Gros
Kym
Migoa
DianeDesEtoiles
@Stan : si jamais j'ai encore de la force mercredi soir, accepterai la visite de ton auguste voisine du 14eme pour une heure ou deux ? :p Histoire de vous dire bonjour / bonsoir, papoter 5min et je rentre à ma maison ;)
Insigma
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
@Stan : si jamais j'ai encore de la force mercredi soir, accepterai la visite de ton auguste voisine du 14eme pour une heure ou deux ? :p Histoire de vous dire bonjour / bonsoir, papoter 5min et je rentre à ma maison ;)

U're really welcome my friend !
DianeDesEtoiles
oula, dans l'quote j'ai vu que j'ai oublié des mots :toothless bon bref, +STP et merciiiiiii :))
anne348
B4 chez Stan :
Stan
Anne
Bibi
Gogo
Defcon
PeZ
maxxyme
Kym
Chasis.fan
Migoa

Party :
Anne
Bibi
Gogo
Defcon
PeZ
choukri
maxxyme
Lolo Fan du Gros
Kym
Migoa
Defcon_7
youhou la fille est dans la place! :toothless

Insigma
B4 chez Stan (pas de platines, rien. Donc si vous voulez, faut ramener) :
Stan
Anne
Bibi
Gogo
Defcon
PeZ
maxxyme
Kym
Chasis.fan
Migoa

Party :
Anne
Bibi
Gogo
Defcon
PeZ
choukri
maxxyme
Lolo Fan du Gros
Kym
Migoa
Defcon_7
Ah vi c'est vrai j'avais oublié ce détail, Bibi tu ramènes une platine? Je peux prendre ma table! Faut un 3è larron qui ramène une autre platine!
Sinon pas grave on fera sans ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement