return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
[20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris (pg. 11)
View this Thread in Original format
Insigma
:D

Sinon si tu veux venir direct de Paris Nord :

. Métro 4, sortie Mouton-Duvernet,
. RER B, sortie Denfert

... et un peu de marche
chasis.fan
quote:
Originally posted by severnayaprods
Stan' y'a bon si je me pointe à la B4? Je vomirai pas par le balcon c'est promis :toothless

Apparemment c'est plus coté fenetre de la cuisine que ca se passe, mais attention aux entorses au doigt :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by chasis.fan
Apparemment c'est plus coté fenetre de la cuisine que ca se passe, mais attention aux entorses au doigt :toothless

Oui d'ailleurs, si ça devait se reproduire, la personne sera bien aimable de nettoyer. nan paske bon c'est pas forcément super cool de découvrir ça le lendemain... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Defcon_7
ça ne se reproduire pas, du moins plus la même personne (oui j'attendrai d'être dehors cette fois, ou dans le taxi :toothless )
mon pouce va bien depuis je vous rassure mais j'étais pas passé loin de la déchirure des ligaments!
Insigma
quote:
Originally posted by Defcon_7
ça ne se reproduire pas, du moins plus la même personne (oui j'attendrai d'être dehors cette fois, ou dans le taxi :toothless )
mon pouce va bien depuis je vous rassure mais j'étais pas passé loin de la déchirure des ligaments!

:thepirate
;)
_greggy_
quote:
Originally posted by Defcon_7

j'te donnerai des leçon, demande à Mat, Anne & Thib :D
Defcon_7
quote:
Originally posted by _greggy_

Ouais mais chez Stan y'a pas de buissons et faut s'taper l'ascenceur à chaque fois c'est plus dur :toothless
anne348
quote:
Originally posted by _greggy_

:stongue: :stongue: :stongue:

bon donc moi j'arriverai pas à la before avant 22h/22h30 je pense mais j'amène de refill de biberons :p
ponsshin
Eclatez-vous bien;)
birante
Quelle heure Stan au fait?

severnayaprods
Désolé ia deja enntralmé un peu kl'apéro :tongue3 :tongue3 :tongue3

STan merci des infis je nate ua cas ou l'uiitinéraire, enfin jverrrais ca demain sa xser a plus clair :toothless

Je vais essayer de géréré lalvec lla anneka vu qu'on arrive en emme temps, jte tiens au jus tfacon!

Jvoulaisse ya dla biere à 11 degrés qui m'attends, fais cghier quoi... :nervous:

:stongue:
anne348
ro purée ça promet pour demain :p

vais devoir le gérer de la gare au 14ème l'aut' :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement