|
[20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
:D
Sinon si tu veux venir direct de Paris Nord :
. Métro 4, sortie Mouton-Duvernet,
. RER B, sortie Denfert
... et un peu de marche |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Stan' y'a bon si je me pointe à la B4? Je vomirai pas par le balcon c'est promis :toothless
|
Apparemment c'est plus coté fenetre de la cuisine que ca se passe, mais attention aux entorses au doigt :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Apparemment c'est plus coté fenetre de la cuisine que ca se passe, mais attention aux entorses au doigt :toothless |
Oui d'ailleurs, si ça devait se reproduire, la personne sera bien aimable de nettoyer. nan paske bon c'est pas forcément super cool de découvrir ça le lendemain... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
ça ne se reproduire pas, du moins plus la même personne (oui j'attendrai d'être dehors cette fois, ou dans le taxi :toothless )
mon pouce va bien depuis je vous rassure mais j'étais pas passé loin de la déchirure des ligaments! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ça ne se reproduire pas, du moins plus la même personne (oui j'attendrai d'être dehors cette fois, ou dans le taxi :toothless )
mon pouce va bien depuis je vous rassure mais j'étais pas passé loin de la déchirure des ligaments! |
:thepirate
;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ça ne se reproduire pas, du moins plus la même personne (oui j'attendrai d'être dehors cette fois, ou dans le taxi :toothless )
mon pouce va bien depuis je vous rassure mais j'étais pas passé loin de la déchirure des ligaments! |
j'te donnerai des leçon, demande à Mat, Anne & Thib :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'te donnerai des leçon, demande à Mat, Anne & Thib :D |
Ouais mais chez Stan y'a pas de buissons et faut s'taper l'ascenceur à chaque fois c'est plus dur :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'te donnerai des leçon, demande à Mat, Anne & Thib :D |
:stongue: :stongue: :stongue:
bon donc moi j'arriverai pas à la before avant 22h/22h30 je pense mais j'amène de refill de biberons :p |
|
|
| ponsshin |
| Eclatez-vous bien;) |
|
|
| birante |
| Quelle heure Stan au fait? |
|
|
| severnayaprods |
Désolé ia deja enntralmé un peu kl'apéro :tongue3 :tongue3 :tongue3
STan merci des infis je nate ua cas ou l'uiitinéraire, enfin jverrrais ca demain sa xser a plus clair :toothless
Je vais essayer de géréré lalvec lla anneka vu qu'on arrive en emme temps, jte tiens au jus tfacon!
Jvoulaisse ya dla biere à 11 degrés qui m'attends, fais cghier quoi... :nervous:
:stongue: |
|
|
| anne348 |
ro purée ça promet pour demain :p
vais devoir le gérer de la gare au 14ème l'aut' :tongue2 |
|
|
|
|