return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 
[20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris (pg. 16)
View this Thread in Original format
gomez92
quote:
Originally posted by d-miurge
La soirée en 5 points:

1. Super warm-up de Massi et Boombatcha, ils auraient continué que ça aurait été bon aussi

2. Le set de Sasha a été très bon, plus punchy qu'à son habitude, avec toujours des superbes mélodies. Un régal.

3. On ne crie pas "Apwal" à côté de travelo

4. La spéciale pour Maxxyme: on ne se fait pas vider de soirée

5. ça m'a fait plaisir de voir pas mal de TA


Un Gros +1 !!!
Pas de nouvelle de Max pour le moment le pauvre il devait être sur une autre planète à ce moment de la soirée :p :toothless :toothless
Pas tellement Trance comme soirée (A part la Before Merci Stan ^^) voir vraiment pas mais j'ai vraiment adorer mis à part mes p coups de fatigue à certains moments, un pur régal des superbes mélodies de partout, vraiment sympatoche.
gomez92
Forme international du Maxxyme !!!
DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Rien que ça, ca promet, hâte d'avoir des nouvelles pour avoir le fin fond de l'histoire :gsmile:
matviscafcb
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Rien que ça, ca promet, hâte d'avoir des nouvelles pour avoir le fin ROND de l'histoire :gsmile:


Corrigé :D
ponsshin
quote:
Originally posted by gomez92
Forme international du Maxxyme !!!
http://img194.**************/img194/3222/21052009063.jpg


MDR la pic!! Sinon content que la soirée était bien.
Insigma
mdr la photo et Matt !!
d&b
cette photo elle est absolument géniale, pas uniquement pour le personnage que l'on voit, mais aussi pour la photo en elle même, elle aurait été super bien réussie, nette et tout, elle aurait été beaucoup moins bien :stongue:
PEZ68
Bon je viens de me lever et encore, je me suis forcé. My head hurts :confused: :p

Le warm up pas mal du tout effectivement. Le set de Sasha ça allait mais ça m'a pas fait plus d'effet que ça.

J'ai croisé aussi Choukri et LoginZ que j'avais pas vu depuis un paquet d'années :)

Bonne petite soirée, heureusement que je fais le pont parce que là je vais perdre un jour dans le canap
anne348
Qui c'est qui a gueulé APWAL? :conf:

J'espère que c'est pas moi... :clown:

Bon ben sympathique soirée, sympathique Sasha, sympathique vodka et gros connards de mecs de la sécu des Folies

Voilà quoi, les before chez Stan c'est la vie :D
Migoa
quote:
Originally posted by anne348
Qui c'est qui a gueulé APWAL? :conf:

J'espère que c'est pas moi... :clown:

Bon ben sympathique soirée, sympathique Sasha, sympathique vodka et gros connards de mecs de la sécu des Folies

Voilà quoi, les before chez Stan c'est la vie :D



T'emmerges que maintenant la fille ? :p

anne348
quote:
Originally posted by Migoa
T'emmerges que maintenant la fille ? :p


ben euh :clown: :happy2:
matviscafcb
Faudra quand meme qu'un jour tout le monde arrive a rester dans le club pendant un set de Sasha :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 
Privacy Statement