|
[20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
Voila j'ai la date, pas d'infos sur le warmup ni le PAF.
Veille de jour férié;) |
|
|
| matviscafcb |
J'en suis !!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
me reste plus qu'a trouver quelqu'un qui me fasse un arret maladie pour le boulot y'a des docteurs ici ?
Ro putaaaaaaiiiiiiiiinnnnnnnnn :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'en suis !!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
me reste plus qu'a trouver quelqu'un qui me fasse un arret maladie pour le boulot y'a des docteurs ici ?
Ro putaaaaaaiiiiiiiiinnnnnnnnn :crazy: :crazy: :crazy: |
demande à marco_erana :p |
|
|
| anne348 |
ro purée j'ai déjà un billet pour Paris ce week-end là :) :)
Trop cool, Sashaaaa me voilà :crazy: :D
y a des préventes?? |
|
|
| Defcon_7 |
Je dirai même plus y'a une guestlist? :p
En plus chuis sûr qu'à Paris personne ne connaît Sasha, donc ce sera pas si blindé que ça! |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je dirai même plus y'a une guestlist? :p
En plus chuis sûr qu'à Paris personne ne connaît Sasha, donc ce sera pas si blindé que ça! |
M'enfin à l'Inox y'avait quand même du monde:p.
Si l'annif de Stan c'est rippé pour moi, je me venge sur ça obligé!!! |
|
|
| maxxyme |
C'est bon ça... Sasha back in Paris... :eyes:
Count me in too!! :cool: |
|
|
| gomez92 |
Surtout la veille de mon anniv :crazy: :crazy: :crazy:
J'en suis ! |
|
|
| _IDS_ |
Ya des retours récents sur le club en lui même?
C'est juste qu'à une époque hormis le coté musique qui a toujours été bien coté, j'ai le souvenir de récits sulfureux voir même craignos parfois de soirées qui ont eu lieu là haut.:confused: |
|
|
| greg69 |
c'est clair que niveau réput' ça le faisait pas
je sais pas ce qu'il en est maintenant |
|
|
| anne348 |
| bah les temps changent... si la team des Bains a déboulé au Folies, y a de grandes chances que la population ressemble à celle des Bains de l'année dernière. |
|
|
|
|