return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 
[20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris (pg. 15)
View this Thread in Original format
greg69
tain c'est tamsn là :toothless
severnayaprods
bah a la limite les platines et la table OSEF nan?

Tant qu'il y a de la BIBIne :tongue3 :tongue3 :tongue3

'tain j'me fais chier comme un rat mort là au taf, et dire que vous aurez commencé l'apéro alors que je serai encore coincé ici :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:


Promis jme rattrape dans le TGV :toothless
Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
Juju, gogo est ok pour ramener sa table, donc ca te dit pas pluto de ramener une platoche??? Parce que sinon on a une platoche et une table, donc inutile. Autrement dvd TIC et ca fera l'affaire ;) :toothless


Bein c'est pas vraimen tque ça me dérange mais cela vaut-il vraiment le coup pour 3h maxi de se trimballer avec ça? :conf: Surtout qu'il faudra le récupérer par la suite et bon no life elle me fait un peur moi :toothless Un dvd TIC et à boire fera largement l'affaire!

Ok pour 22h t'as bien faite de prévenir sinon à 21h j'étais là! :p
birante
bon beh moi je verrais alors, parce que bon arriver à 22h pour repartir à 22h10 lol, j'irais direct chercher la miss je pense.;)
maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
Promis jme rattrape dans le TGV :toothless

La joue pas trop à la d&b sinon tu risques d'avoir un comité d'accueil à l'arrivée à Gare du Nord... :clown: :toothless
birante
@Defcon: Check tes pm ;)
PEZ68
Ok pour 22. Je te prends une bouteille Stan, ca m'évitera de passer faire des courses avant
Insigma
quote:
Originally posted by birante
bon beh moi je verrais alors, parce que bon arriver à 22h pour repartir à 22h10 lol, j'irais direct chercher la miss je pense.;)


haaaaaaaaaaan, tu venais avant ?
lol faut suivre les mecs hein ! :stongue:

Ok Pez. j'ai de la poire, de la pêche et de regular en magasin. Merlin a pris les 2 dernières framboise :toothless
Si tu veux que je la foute au congélo, dis-le moi ;)

Ca va me saouler de boire, de rigoler avec vous, d'écouter de la zik, et de pas sortir... :conf: :rolleyes: :(
ponsshin
quote:
Originally posted by Insigma
Ca va me saouler de boire, de rigoler avec vous, d'écouter de la zik, et de pas sortir... :conf: :rolleyes: :(


Ou est ton mode warrior paysan? Va à la soirée, tu dormiras dans le train:D
PEZ68
Yes l orange au congel please!

d-miurge
La soirée en 5 points:

1. Super warm-up de Massi et Boombatcha, ils auraient continué que ça aurait été bon aussi

2. Le set de Sasha a été très bon, plus punchy qu'à son habitude, avec toujours des superbes mélodies. Un régal.

3. On ne crie pas "Apwal" à côté de travelo

4. La spéciale pour Maxxyme: on ne se fait pas vider de soirée

5. ça m'a fait plaisir de voir pas mal de TA
Insigma
quote:
Originally posted by d-miurge

4. La spéciale pour Maxxyme: on ne se fait pas vider de soirée


wtf :conf:

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


Sinon ben moi, de mon point de vue... B4 de foooolle ! réveil très difficile ce matin. Plus jamais je réserve un billet de train aussi tôt, le jour qui suit un apéro ta-fr :rolleyes: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 
Privacy Statement