|
[20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| tain c'est tamsn là :toothless |
|
|
| severnayaprods |
bah a la limite les platines et la table OSEF nan?
Tant qu'il y a de la BIBIne :tongue3 :tongue3 :tongue3
'tain j'me fais chier comme un rat mort là au taf, et dire que vous aurez commencé l'apéro alors que je serai encore coincé ici :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Promis jme rattrape dans le TGV :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Juju, gogo est ok pour ramener sa table, donc ca te dit pas pluto de ramener une platoche??? Parce que sinon on a une platoche et une table, donc inutile. Autrement dvd TIC et ca fera l'affaire ;) :toothless |
Bein c'est pas vraimen tque ça me dérange mais cela vaut-il vraiment le coup pour 3h maxi de se trimballer avec ça? :conf: Surtout qu'il faudra le récupérer par la suite et bon no life elle me fait un peur moi :toothless Un dvd TIC et à boire fera largement l'affaire!
Ok pour 22h t'as bien faite de prévenir sinon à 21h j'étais là! :p |
|
|
| birante |
| bon beh moi je verrais alors, parce que bon arriver à 22h pour repartir à 22h10 lol, j'irais direct chercher la miss je pense.;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Promis jme rattrape dans le TGV :toothless |
La joue pas trop à la d&b sinon tu risques d'avoir un comité d'accueil à l'arrivée à Gare du Nord... :clown: :toothless |
|
|
| birante |
| @Defcon: Check tes pm ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Ok pour 22. Je te prends une bouteille Stan, ca m'évitera de passer faire des courses avant |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
bon beh moi je verrais alors, parce que bon arriver à 22h pour repartir à 22h10 lol, j'irais direct chercher la miss je pense.;) |
haaaaaaaaaaan, tu venais avant ?
lol faut suivre les mecs hein ! :stongue:
Ok Pez. j'ai de la poire, de la pêche et de regular en magasin. Merlin a pris les 2 dernières framboise :toothless
Si tu veux que je la foute au congélo, dis-le moi ;)
Ca va me saouler de boire, de rigoler avec vous, d'écouter de la zik, et de pas sortir... :conf: :rolleyes: :( |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ca va me saouler de boire, de rigoler avec vous, d'écouter de la zik, et de pas sortir... :conf: :rolleyes: :( |
Ou est ton mode warrior paysan? Va à la soirée, tu dormiras dans le train:D |
|
|
| PEZ68 |
| Yes l orange au congel please! |
|
|
| d-miurge |
La soirée en 5 points:
1. Super warm-up de Massi et Boombatcha, ils auraient continué que ça aurait été bon aussi
2. Le set de Sasha a été très bon, plus punchy qu'à son habitude, avec toujours des superbes mélodies. Un régal.
3. On ne crie pas "Apwal" à côté de travelo
4. La spéciale pour Maxxyme: on ne se fait pas vider de soirée
5. ça m'a fait plaisir de voir pas mal de TA |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d-miurge
4. La spéciale pour Maxxyme: on ne se fait pas vider de soirée
|
wtf :conf:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Sinon ben moi, de mon point de vue... B4 de foooolle ! réveil très difficile ce matin. Plus jamais je réserve un billet de train aussi tôt, le jour qui suit un apéro ta-fr :rolleyes: :whip: |
|
|
|
|