|
[20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai c'est souvent comme ça quand la musique est pourrie :toothless
mais au lieu de "discuter" je dirais plutôt : "dire de la merde à des gens qui pour un tiers étaient imaginaires, un autre ne discutaient pas avec moi et le reste ne comprenaient pas ce que je disais" :clown: :toothless :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
@ Thib : oui vous m'avez tous parfaitement aidé, tout était replié quand vous êtes partis, et pour ça, je dis merci :)
C'est vrai que c'est plus cool de se lever et de pas commencer par ranger le tas d'immondices accumulé un peu partout :clown:
Les B4 chez Nolife & Stan seront toujours là, pour décompresser, et boire un petit verre :cool:
J'ai bien noté aussi que je devais de l'argent à 2 personnes. Qu'elles ne s'inquiètent pas, comme je déteste avoir des dettes (ce qui ne semble pas être le cas de tous), ça sera remboursé, au pire le 6 juin, sinon avant par virement bancaire (auquel cas, filez-moi vos coordonnées bancaires par PM ;)) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Bon et sinon y'en a même pas un capable de nous pondre une tracklist comme ça vite fait?
Massi il a joué quoi? Sasha? |
Massi a joué en B2B avec Boombatcha (1/2h chacun), j'ai pas tout reconnu, de mémoire:
Rennie Foster - Devil's Water (Kiki Remix)
Avus - Real
Holden - Nothing
(j'en avais reconnu d'autres, mais là...)
Sasha, j'ai quasiment rien reconnu (Traffic Jam de Cobblestone Jazz, Glenn Morrison - Orange Glow (le remix de Babicz), Russian Linesman - Amsterdam Story (Applescal Remix)), et encore, j'en suis pas sûr du tout. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Sasha, j'ai quasiment rien reconnu (Traffic Jam de Cobblestone Jazz, Glenn Morrison - Orange Glow (le remix de Babicz), Russian Linesman - Amsterdam Story (Applescal Remix)), et encore, j'en suis pas sûr du tout. |
Moi non plus :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Moi non plus :wtf: :wtf: :wtf: |
Love your sig update paysan :toocool: |
|
|
| matviscafcb |
| Rofl j'avais pas vu le "bilan" chiffré :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
Love your sig update paysan :toocool: |
:)
Ton anniv a marqué le début de ma renaissance :) et mon retour dans le monde du gros n'importe quoi :stongue: C'était normal que j'y rende hommage, d'autant plus que c'est le point de départ d'un gros gros été qui s'annonce bien chargé (les bibs aussi cela va de soi :toothless )
D'ailleurs j'ai toujours rien de prévu au mois d'Août, ça me chagrine au plus haut point... :whip:
Quelqu'un peut m'assurer qu'il y aura du soleil sur Rotterdam le 08 Août? :conf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:)
Ton anniv a marqué le début de ma renaissance :) et mon retour dans le monde du gros n'importe quoi :stongue: C'était normal que j'y rende hommage, d'autant plus que c'est le point de départ d'un gros gros été qui s'annonce bien chargé (les bibs aussi cela va de soi :toothless )
D'ailleurs j'ai toujours rien de prévu au mois d'Août, ça me chagrine au plus haut point... :whip:
Quelqu'un peut m'assurer qu'il y aura du soleil sur Rotterdam le 08 Août? :conf: |
Tu n'oublies pas qu'on t'a proposé qqch pour fin août ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tu n'oublies pas qu'on t'a proposé qqch pour fin août ;) |
Non non, je t'ai dit à quel point ca me botterai déjà ;) D'ailleurs j'en ai parlé avec quelqu'un de concerné y'a pas très longtemps, mais là je suis dans l'expectative niveau job d'été, jpense en savoir un peu plus d'ici à fin Juin paysan ;) |
|
|
| greg69 |
@supernawak : pas de blackout planifié au 6 juin :wtf:
prétentieux ? inconscient ? blagueur ? ploc ploc ? :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by greg69
@supernawak : pas de blackout planifié au 6 juin :wtf:
prétentieux ? inconscient ? blagueur ? ploc ploc ? :toothless |
:p
Great minds think alike il parait paysan :)
Le blackout est pas encore confirmé dans le line-up mais si on commence à 20h et que c'est open-bib dans le Yono (deja testé :D), suis sûr qu'il sera pas très loin pour nous cueillir :eek:
Par contre par la suite, à la Scène Bastille, faudra que quelqu'un empêhce mat' de déshabiller la population mâle du bordel, sinon on va droit au scandale!
Edit : et comptez pas sur moi pour l'en empêcher :haha
Edit 2 : poussin, ton pote shemale il vient au Yono? |
|
|
| matviscafcb |
| Non mais ça va je sais me tenir |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Non mais ça va je sais me tenir |
On verra ca lors de ton passage a cote d'une affiche Unighted :toothless |
|
|
|
|