return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 
[20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris (pg. 18)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
ouai c'est souvent comme ça quand la musique est pourrie :toothless




mais au lieu de "discuter" je dirais plutôt : "dire de la merde à des gens qui pour un tiers étaient imaginaires, un autre ne discutaient pas avec moi et le reste ne comprenaient pas ce que je disais" :clown: :toothless :toothless


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

@ Thib : oui vous m'avez tous parfaitement aidé, tout était replié quand vous êtes partis, et pour ça, je dis merci :)

C'est vrai que c'est plus cool de se lever et de pas commencer par ranger le tas d'immondices accumulé un peu partout :clown:

Les B4 chez Nolife & Stan seront toujours là, pour décompresser, et boire un petit verre :cool:

J'ai bien noté aussi que je devais de l'argent à 2 personnes. Qu'elles ne s'inquiètent pas, comme je déteste avoir des dettes (ce qui ne semble pas être le cas de tous), ça sera remboursé, au pire le 6 juin, sinon avant par virement bancaire (auquel cas, filez-moi vos coordonnées bancaires par PM ;))
d-miurge
quote:
Originally posted by _IDS_
Bon et sinon y'en a même pas un capable de nous pondre une tracklist comme ça vite fait?

Massi il a joué quoi? Sasha?



Massi a joué en B2B avec Boombatcha (1/2h chacun), j'ai pas tout reconnu, de mémoire:

Rennie Foster - Devil's Water (Kiki Remix)
Avus - Real
Holden - Nothing


(j'en avais reconnu d'autres, mais là...)

Sasha, j'ai quasiment rien reconnu (Traffic Jam de Cobblestone Jazz, Glenn Morrison - Orange Glow (le remix de Babicz), Russian Linesman - Amsterdam Story (Applescal Remix)), et encore, j'en suis pas sûr du tout.
severnayaprods
quote:
Originally posted by d-miurge
Sasha, j'ai quasiment rien reconnu (Traffic Jam de Cobblestone Jazz, Glenn Morrison - Orange Glow (le remix de Babicz), Russian Linesman - Amsterdam Story (Applescal Remix)), et encore, j'en suis pas sûr du tout.



Moi non plus :wtf: :wtf: :wtf:
Insigma
quote:
Originally posted by severnayaprods
Moi non plus :wtf: :wtf: :wtf:


Love your sig update paysan :toocool:
matviscafcb
Rofl j'avais pas vu le "bilan" chiffré :stongue:
severnayaprods
quote:
Originally posted by Insigma
Love your sig update paysan :toocool:


:)

Ton anniv a marqué le début de ma renaissance :) et mon retour dans le monde du gros n'importe quoi :stongue: C'était normal que j'y rende hommage, d'autant plus que c'est le point de départ d'un gros gros été qui s'annonce bien chargé (les bibs aussi cela va de soi :toothless )

D'ailleurs j'ai toujours rien de prévu au mois d'Août, ça me chagrine au plus haut point... :whip:

Quelqu'un peut m'assurer qu'il y aura du soleil sur Rotterdam le 08 Août? :conf:
Insigma
quote:
Originally posted by severnayaprods
:)

Ton anniv a marqué le début de ma renaissance :) et mon retour dans le monde du gros n'importe quoi :stongue: C'était normal que j'y rende hommage, d'autant plus que c'est le point de départ d'un gros gros été qui s'annonce bien chargé (les bibs aussi cela va de soi :toothless )

D'ailleurs j'ai toujours rien de prévu au mois d'Août, ça me chagrine au plus haut point... :whip:

Quelqu'un peut m'assurer qu'il y aura du soleil sur Rotterdam le 08 Août? :conf:


Tu n'oublies pas qu'on t'a proposé qqch pour fin août ;)
severnayaprods
quote:
Originally posted by Insigma
Tu n'oublies pas qu'on t'a proposé qqch pour fin août ;)


Non non, je t'ai dit à quel point ca me botterai déjà ;) D'ailleurs j'en ai parlé avec quelqu'un de concerné y'a pas très longtemps, mais là je suis dans l'expectative niveau job d'été, jpense en savoir un peu plus d'ici à fin Juin paysan ;)
greg69
@supernawak : pas de blackout planifié au 6 juin :wtf:

prétentieux ? inconscient ? blagueur ? ploc ploc ? :toothless
severnayaprods
quote:
Originally posted by greg69
@supernawak : pas de blackout planifié au 6 juin :wtf:

prétentieux ? inconscient ? blagueur ? ploc ploc ? :toothless


:p

Great minds think alike il parait paysan :)

Le blackout est pas encore confirmé dans le line-up mais si on commence à 20h et que c'est open-bib dans le Yono (deja testé :D), suis sûr qu'il sera pas très loin pour nous cueillir :eek:

Par contre par la suite, à la Scène Bastille, faudra que quelqu'un empêhce mat' de déshabiller la population mâle du bordel, sinon on va droit au scandale!


Edit : et comptez pas sur moi pour l'en empêcher :haha

Edit 2 : poussin, ton pote shemale il vient au Yono?

matviscafcb
Non mais ça va je sais me tenir
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Non mais ça va je sais me tenir

On verra ca lors de ton passage a cote d'une affiche Unighted :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 
Privacy Statement