|
[20/05/09] Sasha @ Folie's Pigalle, Paris (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
B4 chez Stan (tbc) :
Stan
Diane (tbc)
Mat
Anne (tbc - pas sûre pour la before)
Bibi (+Dine?)
Gogo
Defcon
PeZ
maxxyme
Lolo l'épave (si stan veut bien m'accepter et faire votre connaissance)
Kym
Chasis.fan
Migoa
Party :
Stan (tbc)
Mat en mode groupie
Anne
Bibi (+Dine?)
Gogo
Defcon
PeZ
choukri
maxxyme
Lolo Fan du Gros
Kym
Migoa
:) |
|
|
| birante |
| Stan,j'espère que t'as changé d'appart ou cassé le mur séparant le salon de la chambre de "no life"??:toothless :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
Stan,j'espère que t'as changé d'appart ou cassé le mur séparant le salon de la chambre de "no life"??:toothless :p |
bon, faut que je me démerde pour qu'elle soit pas là ce soir-là.
Remarque... comme si j'en avais qqch à foutre. :conf: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| Mais au fait, car je vois que l'information n'a pas été dévoilée, notre cher ami MASSI (Morphismes / Quattrocento) fait partie du line-up (warm-up ou closing?) !!! :eyes: :) |
|
|
| matviscafcb |
Et vu que la soirée etais pas anoncée sur son myspace ou son site c'est bien officiel ? (flyers tout ça)
C'est plutot select le club ?
Oui parce que apres reflexion, je sais pas encore comment je vais faire mais il est absolument hors de question que je manque ça ! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
bon, faut que je me démerde pour qu'elle soit pas là ce soir-là.
Remarque... comme si j'en avais qqch à foutre. :conf: :stongue: |
non no-life m'en branle, je pensais plutot que la liste est uber longue et dans mes souvenir (si on en garde en sortant de chez toi?? :p) t'as pas un salon de 30m² :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
non no-life m'en branle, je pensais plutot que la liste est uber longue et dans mes souvenir (si on en garde en sortant de chez toi?? :p) t'as pas un salon de 30m² :toothless |
je vais virer les canap, ca fera bien plus de place.
Si vous voulez mixer, faut ramener platines + tables de mix. Y a pu chez moi ! ;) |
|
|
| birante |
| je peux ramener une cdj, ca lui fera plaisir de te revoir :):toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est plutot select le club ? |
Plutôt pas. :o
Je pense que c'est comme partout, faut pas arriver habillé comme un romano ou un sdf, ni la tête en vrac quoi... :stongue: :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
je peux ramener une cdj, ca lui fera plaisir de te revoir :):toothless |
moi la table si il faut! |
|
|
| PEZ68 |
| Je rammène mon casq...hmm :tongue2 |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Plutôt pas. :o
Je pense que c'est comme partout, faut pas arriver habillé comme un romano ou un sdf, ni la tête en vrac quoi... :stongue: :p |
Est ce que c'est bon comme ça?

:thepirate :D |
|
|
|
|